quote="naru"]t'as petite explication sur les sr20 etait valable ..... il y a 5ans!
de nos jours, meme les SR20, a leurs kilometrages, commences a faiblir aussi!
cullasses et sondes principalements.
on a meme entendu parler de GROSSES casses!
apres en ce qui concerne les RBs, bha faut pas croire que parce que c un moteur de sky, c indestructible! pour info, le RB est en fait ...
une evolution du CA!!! ( oui oui, le CA a servit de base au devellopement du RB et du VG !!! )
donc CA, RB, VG : meme combat! coussinets fragiles!!!
evidement, les 6 cylindres sont moins sujets, mais sa arrive quand meme frequement.
apres la solution du 2JZ est la plus simple et efficace. mais le prix reste disuasif.
sinon les moteurs de BM sont pas trop mal si on aime l'atmo, ou si on veux jouer les gros p**cs et turbaliser ces bebetes! ^^
faudrais que je mette a jour mon post sur la mienne tiens, histoire que vous compreniez pourquoi je prefere avertir les gens lors d'un possible achat de S13!
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oui certe je te l'accorde mais bon après voilà moi perso ce que j'en dis sur les SR20 perso c'est juste ce que j'ai lu sur les forum US ou UK qu'il était moin sujet de casse mais bon moi nissan perso j'ai jamais eu j'ame beacoup mais compte pas en avoir je reste honda pour la prochaine (le feux vert de la ptite femme alors je saute sur l'occase )lol
mais bon celà sans dire que nissan on un bon moteur quand meme mais pour ce qui est de la s13 il faut prévoir large pour le budget je penses