Merci à tous d'avoir été patient suite à un petit contre temps mécanique ^^ (par ailleurs je tiens à remercier
Pitouf et
Albator.Korn car c'est quand on est dans la merde qu'on reconnait sur qui on peut compter, voila message fait.).
Et surtout un GRAND merci à tout ceux qui ont été présent, merci
Maki pour cette attention à l'égard de nos fiancailles pour le petit mot du DJ au bowling et merci encore pour cette soirée fort sympathique.
un petit mot pour quelqu'un qui se reconnaitra en lisant ceci :
JE TE SOUHAITE UN GROS MERDE EN CE DIMANCHE L'AMI et fait moi péter les chronos aux racewars
, ne pouvant être là, le GROS coeur y est
apparte :
JapanLove .... c'est quand tu veux pour une reprise ...
S2KVeilside ... bien le bonsoir cher ami .... fété avec 15 min de retard, mon allumage était aux petits oignons now ^^
Tonyjee : pas de problème Tony pour ton absence, cela se comprend tout a fait vu les circonstances (
la vérité étant que tu es eu un peu la trouille pour les photos en pompes de clown LoOL), on se fera une tite teuf la prochaine fois
Je termine par un mot doux (et oui même dans ce monde du bitume cramé et de la testostérone, il existe des moments tendres)
A ma
Trishia : Merci pour le cadeau de fiancaille, il est très joli et ... JE T'AIME TRES TRES FORT