naru
Senior Member
Sujets : 47
|
04-12-2007, 13:22:19 -
faites les calcul :
vilo, bielle, tout les coussinets, une bonne moitiée des soupapes, tout les joints, les segments, les roulements de vilos et autres boite, toute la petite quincailles ...
soit j'abandonne ( j'y reflechis de plus en plus ), soit je refait mon moteur ( vla la galere et les frais ), ou soit je le swap ( le moins pire, mais quand meme assez cher, et puis on peux tomber sur un moteur dans le meme etat finalement )
bref, sa me casse les couilles!
je vais balancer une bache sur cette merde de voiture pourrie, et attendre patiement mes vacances en juillet pour me barer kk part et me changer les idées ...
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
Toysup
Active Member
Toyota Supra MKIII
60 - Oise France Messages : 184
Sujets : 3
|
04-12-2007, 13:52:53 -
Arf fait chier pour toi naru , garde le moral, tu peut trouver certainne pièce d'occase et en bonne état a bon prix, après c'est du temps a passer mais il y a toujour moyen de trouver de l'aide.
N'abondonne pas car elle est vraiment superbe ta Syl
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
|
05-12-2007, 00:12:56 -
c pas la main d'oeuvre qui me gene ( d'ailleurs big merci a taz, louloute et scream!!! ) mais la money!!!
alundra, le probleme, c que meme la peinture est pourrie! et meme pas finie en plus!
si on met tout les frais a faire bout a bout, je pourrais me payer une jolie civic ou encore une MR2 en bon etat ... :roll:
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
|
05-12-2007, 01:16:42 -
se qui me saoul le plus c que si je la repare, 3 mois pares sa sera autre chose ... :roll:
vive les S13 ....
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
alundra
Active Member
Sujets : 26
|
05-12-2007, 05:16:10 -
Les potos tu les reconnais dans les moments difficiles et apparemment tu en as
Il faudrait 2 nanas ou 2 trav' pour jouer Mako et Natsuki et vendre des photos, qui se dévouent?
Désolé pour la joke (je souris quand c'est difficile, philosophie personnel), mais avoue que tu as bien trippé avec TA s13? Alors imagine ça en boucle et motive toi.
Qui lui prete une voiture qu'il reprenne goût?
Tchuss
|
|
Retourner en haut |
|
ScreamingTires
Senior Member
41 - Loir-et-Cher France Messages : 2 760
Sujets : 8
|
05-12-2007, 09:05:56 -
naru a écrit :se qui me saoul le plus c que si je la repare, 3 mois pares sa sera autre chose ... :roll:
vive les S13 .... J'arrive à comprendre, c'est vrai que quand t'as l'impression d'avoir une voiture "boule de pu" c'est pas forcément évident de rester motivé... J'avoues que mon cab' me sort par les yeux, au point que je me demande si je vais pas le donner au garagiste chez qui je le stocke tellement j'en ai marre de faire des frais dessus. Mais quand je fais le bilan du pognon et du temps passé sur la caisse, je me dis que quitte à ne rien gagner sur cette caisse, autant aller jusqu'au bout.
Tout ce que je te demande c'est de ne pas t'en "débarrasser" trop vite, prends bien le temps de peser les pour et les contre, pour prendre la meilleure décision possible.
"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
|
|
Retourner en haut |
|
Djfranck28
Junior Member
Sujets : 0
|
07-12-2007, 09:15:51 -
Salut à tous,
Pas possible pour moi
Je récupère ma 8 se soir avec une belle vitre teinté neuve,
des freins neuf (circuit ) et bougies neuves aussi.
Au plaisir de vous revoir
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch 1.3l Bi-Rotor
|
|
Retourner en haut |
|
zeud.59
Junior Member
- Afghanistan Messages : 34
Sujets : 1
|
07-12-2007, 15:00:37 -
Pas là ce soir ...
|
|
Retourner en haut |
|
DriftManiaK
Active Member
CIVIC EGRX
- China Messages : 720
Sujets : 10
|
08-12-2007, 01:32:53 -
jsuis bien rentrée : SCREAM VS Driftmaniak bah ont dirais ke scream voulais pas pousser moi perso toujour au Taquets A cette soirée fut monumentale.
Special a YOB1, Bear'sbeard, S2000Veilside et les peoples avec YOB1
7 delinquants au PUB :crzy:
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
08-12-2007, 02:10:53 -
bha bien sympas, plein d'abscent, marc, tibo, paolo, naru, lou, tony ( la je maronne !! ), maki, ect ...
mais comme on dis les meuilleurs c'est ceux qui reste ...
mes potes on capoté dans le bar, ils ont pas compris la conversation, pas un mot du coup fab faisais sa nuit et stan preparais les cours qu'il allais donner aujourd'hui
sinon c'etait carrement cool de revoir toff et bien sympas de rencontré des nouvelles tetes, bear's a le k24 ?
|
|
Retourner en haut |
|
|