naru a écrit :c vrai que y en a qui prefere se toucher la zezette devant leur auto a savoir qui a le plus de cheveaux. :roll:
je pense que s'il y a de moins en moins de monde, c plutot parce que certains prefere aller affirmer leur virilitée au st ouen.
rien a voir avec le fait qu'on fasse les cons!
savent pas ce que c que de deconner.
il y a une vie a coté des voitures vous savez?
ceci dit, si on peux plus aller a un rasso, parce qu'on peu pas deconner et parce que on est pas en train de se vanter d'avoir XXX many ass power sous le capot ou avoir vendu un rein pour acheter le dernier turbo HKSEX vers. de-la-mort-qui-tue, ben je vais aller precher ailleurs. :roll:
marre de cette mentalitée de " runners" qui ne savent pas dire plus que " ha! je t'ai mis une pillule"!
si on gene parce qu'on deconne et que on se prend pas la tete a savoir qui a le plus de cheveaux, ok pas de probleme!
on va vous laisser faire joujou dans votre coin.
perso, je prefere delirer avec peu d'amis qu'avec pleins de " rivals " :roll:
qui m'aime me suive!
naru a écrit :Citation :Je pense avoir l'esprit assez ouvert et à la déconne pour pouvoir comprendre le délire des lapins, mais il ne faut pas empiéter sur les autres sujets. Pitouf l'a ouvert parce que Pitouf dit toujours ce qu'il pense, mais beaucoup se sont pleins à côté et n'osent pas le dire.
merci de confirmer mes dits! :]
ceci dit, ok c la mode.
donc on en voit un peu partout sa gave ...
mais c bizarre, c la mode aussi de faire du drift / runs, ou autres modif parce que c la mode.
et là on dit rien, sa gave pas!
donc, je note " ne plus deconner au rassos, et parler QUE de voiture sur place et sur le forum".
vu que on a une vie a coté de sa, et que on aime bien deconner et parler autre chose que de voiture, on est exclu?
bon ok, pas de problemes.
je pense que on vous gene, donc, on va aller faire nos conneries de lapin plus loin! surtout que quand sa passera, sa sera autre chose et que sa redeviendra kk chose de saoullant ...
sur ce!
uech mec!!! et ue je place mon uech!!!
je vais rentrer dans le vif du sujet, et vraiment desole de te faire monter sur un jet!!! car tout ca je le prend pour moi!!!
tu parle de zezette, mec tu vas loin et te prend grave la tete, en tout cas je sais ou je suis (???) sisi un forum auto!!!
en ce qui concerne les pougnettes sur les caisses faud croire, que tu n es jamais venu nous voir!!! car a une epoque (je le redis la belle epoque)
en ce qui concerne nos virilitees,
, tinkiet et dans tout les sens du termes, quand j en serai a la gallere finale, la oui peut etre je me soumetrai a me taper un lapin qui plus est cretin, imagine le point ou faud taper, ue j avou c est pas malin
st ouen, mais qu est ce que tu parle de saint ouen????????????
je fesai des run que sans doute tu ne savais meme pas que les japonais fesaient des voitures!!! mais j ai pas que cxa dans ma vie, mai ne me suis pas attarder sur les pokemon non plus (bah ue mec c est comme les lapin) mdr pour vous les mecs et dire que je suis l un des plus jeunes...
en ce qui concerne de la vie, j attends!!! apprend moi stp
c est sur y en a aussi qui me suce la b*te sur mon msn et d autre qui donnerai leur cul pour avoir certaine caisse du forum!!!
perso, j me paye un resto quand je veux, une piece quand je peux!!!
pour mes watts, j en suis fier, et faud etre fier, mais je sais aussi garder les pieds sur terre!!!
en ce qui concerne mes reins, franchement!
invendable, pourquoi??? franchement mes d2 me les ont ruenes sans te parle des boites de vitesses portees tres jeunes!
arfff, rival, je pense en avoir de plus en plus sur le forum et pas pour jouer du capot sur une piste, mais dans le scripte de changement des sujets sur le forum!!!
perso, te suivre pour des lapin, nan!, par contre pour ton humour, vu que tu en parle, toi essaye de me suivre...
tu parle de mode, moi la mode ici a apparu quand fast and f... et arriver en salle et tout le monde a eu ca dans le crane, aujourd hui c st les lapin, putain c est chiant tout ces mec sans mentalitee de personnalitee, pour moi les jap sont arrive dans mon esprit a six piges, ces belles annees 90...
un ed9 en vitrine et ct le reve, ca c est un objectif et non un effet de mode, bah tu sais quoi 13 ans c est long quand tu as un but!!!
en ce qui concerne la deconnade, tu es loin d immagine ce que j ai fais de ma vie, rigoler, faire chier, tapper, ramasser, je t epargne ces belles annees de foye aussi, je suis peut etre pour toi un mec trop abstre, mais je suis venu sur ce forum pour les japs, la perf, l histoire, la meca, l electronique... et pas pour me retrouver fasse a des lapin cretin pendant plusieur pages d un rasso!!!
tu vois dans ma vie me reste pas mal de choses mais je pense bientot perdre un truc c est la partage d une passion sur un forum!!!
alors mec, le plus cretin c est le bad boys de panames ou le mec qui donne la main a ce putain de lapin!!!
alle, jt avou clach mon orthographe, franchement l ecole je n y alle pas j ete dans la rue a bicrave ou sur les parking a vivre deja cette passion si belle, oui celle des japs mec!