tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
26-11-2007, 10:56:57 -
Rooooh .. si si Scream ... t'a pas tord... pour le floodage .. mais en meme temps ... on est chez mamie .. hein .. ici ... c'est un peu la fête du slip, on fait comme chez nous .. :] .. Zeed ptain pourris ... toi t'a une sale mentalité ... Banthai banthai... :]
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
26-11-2007, 12:19:12 -
ScreamingTires a écrit :Moi je lui payes des couches pour adultes s'il est sage...
ZEeD a écrit :taka faire ton anniverssaire !!! pour tes 71 ans j'te paye un dentier HKS !
Allez vous faire elargir le papillon d'admission ailleurs ... bande de gayzzz ... :]
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
26-11-2007, 12:34:37 -
Oui mais moi je suis un red Ranger ... Et pas vous ..
:crzy: ... et je vous merde !!! :]
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Sujets : 47
|
26-11-2007, 18:31:39 -
allez vous faire e.....r avec vos swap pourris!
une vrai S13 c une S13 qui tombe en panne!
donc obligatoirement avec un CA!!!
ceux qui swappent en SR, c des gayz qui essaye de faire un compromis entre une s13 et une megane DCI!
d'ailleurs si sa rentrerai ils le feraient!
et de toute facon, si vous aimez pas ma mentalitée ben ...... banthaie!!!
et puis de toute facon ...
BBBBBBBBBHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
|
26-11-2007, 21:17:49 -
ok mssieur sarko! :]
de toute facon, vous allez pas me voir pendant un ptit bout de temps vu que j'ai plus de jap roulante!
je vous ramene un scrabble pour revenir a une soirée " serieuse "?
:zewall:
allez j'arrete le HS!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
louloute33
Active Member
HONDA INTEGRA TYPE R
62 - Pas-de-Calais France Messages : 337
Sujets : 2
|
26-11-2007, 22:51:26 -
brunozzz a écrit :PS : ( meme si moi , je suis pas dans le délire , au début je trouvais sa moyen pui s c'est vraie qui sont tordant ses lapins , faut pas se prendre la tete pour sa, sa sert a rien :] )
Mouaih brunozzz, mais il n'a pas tord le pitouf , faites-en un sujet dans le Bistrot, en plus suis sûre qu'il aura beaucoup de succès là bas ^^
Car là ceux qui ne sont pas dans le trip s'y perdent, et ceux à qui ça gonfle ne viennent plus.
#260 laps# Nurburgring addicted
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
|
26-11-2007, 23:31:07 -
c vrai que y en a qui prefere se toucher la zezette devant leur auto a savoir qui a le plus de cheveaux. :roll:
je pense que s'il y a de moins en moins de monde, c plutot parce que certains prefere aller affirmer leur virilitée au st ouen.
rien a voir avec le fait qu'on fasse les cons!
savent pas ce que c que de deconner.
il y a une vie a coté des voitures vous savez?
ceci dit, si on peux plus aller a un rasso, parce qu'on peu pas deconner et parce que on est pas en train de se vanter d'avoir XXX many ass power sous le capot ou avoir vendu un rein pour acheter le dernier turbo HKSEX vers. de-la-mort-qui-tue, ben je vais aller precher ailleurs. :roll:
marre de cette mentalitée de " runners" qui ne savent pas dire plus que " ha! je t'ai mis une pillule"!
si on gene parce qu'on deconne et que on se prend pas la tete a savoir qui a le plus de cheveaux, ok pas de probleme!
on va vous laisser faire joujou dans votre coin.
perso, je prefere delirer avec peu d'amis qu'avec pleins de " rivals " :roll:
qui m'aime me suive!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
louloute33
Active Member
HONDA INTEGRA TYPE R
|
26-11-2007, 23:43:15 -
naru a écrit :c vrai que y en a qui prefere se toucher la zezette devant leur auto a savoir qui a le plus de cheveaux. :roll:
je pense que s'il y a de moins en moins de monde, c plutot parce que certains prefere aller affirmer leur virilitée au st ouen.
rien a voir avec le fait qu'on fasse les cons!
savent pas ce que c que de deconner.
il y a une vie a coté des voitures vous savez?
ceci dit, si on peux plus aller a un rasso, parce qu'on peu pas deconner et parce que on est pas en train de se vanter d'avoir XXX many ass power sous le capot ou avoir vendu un rein pour acheter le dernier turbo HKSEX vers. de-la-mort-qui-tue, ben je vais aller precher ailleurs. :roll:
marre de cette mentalitée de " runners" qui ne savent pas dire plus que " ha! je t'ai mis une pillule"!
si on gene parce qu'on deconne et que on se prend pas la tete a savoir qui a le plus de cheveaux, ok pas de probleme!
on va vous laisser faire joujou dans votre coin.
perso, je prefere delirer avec peu d'amis qu'avec pleins de " rivals " :roll:
qui m'aime me suive!
Ce n'est pas une question de vie, de thème de rasso ou autres ^^ ou de celui qui a la plus grosse caisse ou la plus grosse kékette :roll:
En ce moment des lapins; c'est quasi partout sur jpcar : images, videos, sons, cris ... et pas que sur jpcar, tu branches ta télé : c'est pareil, tes contacts se connectent à msn : ils ont tous un lapin en avatar !
Sur le tchat ok pas de soucis, dans le bistrot pareil, c'est fait pour les HS, mais là le rasso thème lapin : il est fini, et ça continue encore... à moins qu'Osny devienne le rasso officiel lapin... mais je ne crois pas...
Donc oui les lapins pourquoi pas, mais pas partout sinon overdose, et pour ce qui est des Runs à St Ouen, c'est une chose et je pense que ce sujet a été clos ici et que les concernés ont palliés à ce sujet...
Je pense avoir l'esprit assez ouvert et à la déconne pour pouvoir comprendre le délire des lapins, mais il ne faut pas empiéter sur les autres sujets. Pitouf l'a ouvert parce que Pitouf dit toujours ce qu'il pense, mais beaucoup se sont pleins à côté et n'osent pas le dire.
Voilà un peu de tolérance des deux côtés. Pitouf et certains ont clos le sujet des runs ici et n'ont pas remis le couvert, inutile de se servir de cet argument par rapport à cela pour justifier le délire oppressant lapin.
Sur ce, sans rancune ^^ Y a des choses bien pire dans la vie que de se prendre la tête pour des lapins ... ou de grosses kékettes.
|
|
Retourner en haut |
|
ScreamingTires
Senior Member
41 - Loir-et-Cher France Messages : 2 760
Sujets : 8
|
26-11-2007, 23:52:03 -
J'suis d'accord pour dire que le trip de vendredi c'était le trip de vendredi et qu'il n'est plus d'actualité.
Par contre pour le coup de l'omniprésence sur le forum, msn etc je vois pas... Perso' ça fait depuis samedi que j'ai remis mon avatar "normal" sur msn, j'ai pas eu de crises de démence sur jpcar, au contraire je tâche de "passer à autre chose" quand on me ressert ça sur la table.
En plus on peut pas dire que le sujet de vendredi ait été envahissant puisque les malheurs de Frank et Naru ont éclipsé la partie délirage... Preuve s'il en était besoin que l'on sait aussi approcher des sujets sérieux.
Bref pour moi y'a pas à épiloguer là-dessus, si tout le monde vient bien dans l'état d'esprit "j'aime les voitures, je rencontre des passionnés, on passe de bons moments le vendredi soir y compris autour d'un verre", moi ça me va...
Peace sur la Terre, au pire pétez un coup si z'êtes tout rouges !!
"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
|
26-11-2007, 23:52:31 -
Citation :Je pense avoir l'esprit assez ouvert et à la déconne pour pouvoir comprendre le délire des lapins, mais il ne faut pas empiéter sur les autres sujets. Pitouf l'a ouvert parce que Pitouf dit toujours ce qu'il pense, mais beaucoup se sont pleins à côté et n'osent pas le dire.
merci de confirmer mes dits! :]
ceci dit, ok c la mode.
donc on en voit un peu partout sa gave ...
mais c bizarre, c la mode aussi de faire du drift / runs, ou autres modif parce que c la mode.
et là on dit rien, sa gave pas!
donc, je note " ne plus deconner au rassos, et parler QUE de voiture sur place et sur le forum".
vu que on a une vie a coté de sa, et que on aime bien deconner et parler autre chose que de voiture, on est exclu?
bon ok, pas de problemes.
je pense que on vous gene, donc, on va aller faire nos conneries de lapin plus loin! surtout que quand sa passera, sa sera autre chose et que sa redeviendra kk chose de saoullant ...
sur ce!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
louloute33
Active Member
HONDA INTEGRA TYPE R
|
27-11-2007, 00:04:38 -
J'adhère totalement scream à ton idée
Citation :Bref pour moi y'a pas à épiloguer là-dessus, si tout le monde vient bien dans l'état d'esprit "j'aime les voitures, je rencontre des passionnés, on passe de bons moments le vendredi soir y compris autour d'un verre", moi ça me va...
Et pour tout délire y a une expression qui dit :
"Avec modération"
et je trouve qu'elle est pas mal c'est comme pour tout y compris les voitures, faut pas que ça devienne envahissant.
Naru, on n'a pas dit que vous géniez ou autre, faut pas déformer non plus surtout en écrivant ceci :
Citation :" ne plus deconner au rassos, et parler QUE de voiture sur place et sur le forum".
C'est mal interprété les propos qui sont tenus... surtout que pour le forum l'idée de sujet lapin dans le bistrot à belle et bien était avancée
|
|
Retourner en haut |
|
|