Pitouf
Active Member
Sujets : 21
|
13-11-2007, 00:58:10 -
j assume mes chevaux!!!
mais deja je ne suis pas encore au turbo, mais peut etre que un jour!!! pas il sera honda, question de choix!
mais je trouve plus beau un 1800cc admo de 200 chevaux
que un 2000cc turbo de 250 chevaux
mais si on doit se porter sur les gout et les couleur on a pas fini!!!
puis y a aussi un gout de fiabilitee, puis je suis plutot fidel comme mec!
|
|
Retourner en haut |
|
MARCNSX
Senior Member
Sujets : 4
|
13-11-2007, 01:16:32 -
Pitouf a écrit :moi ca me fait goleri!!!!
y a 2 semaines les gens venai pour voir les filles du forum
y a une semaine pour des bonbons
j imagine pas le motif dans quinze jours, moi si c est ca dans trois semaines je rame un elephant et dans un moi si il neige on se fait une soiree luge!!!!
par contre je precise, je pense que la location d un vrai elephant coute bonbon (si je puis dire) donc je reclame 100 euros a chaque squateur du parking!!!!
nan serrieu faud arreter la!!! sinon dans six moi le style c est de swaper un d13 a la place du b18!!!
j explique que a une epoque serte resolu pour certain, ct de se faire des partie de da et de reprise a 25 caisse sur l autoroute et que maintenant ca se fini en soiree bon sur un parking!!! moi je suis xptdr
je le redit ou sont passe tous ces ga la???
arffffff, dsl, mais je le redit HSI ct vraiment la belle epoque!
Et ouai tout évolue Alex.
J'ai tourner pendant 10 ans aussi en "illégal".
A carole, a gonesse, a mitry, et d'autres endroits encore pour les runs.
Sur toutes les autoroutes de la région parisienne pour les reprises et la pointe, tout çà mini 3 fois par semaine.
Mais les mentalités changent, et la plupart des "anciens" ont arrêter, certains se sont "rangés", d'autres ont évoluer vers le circuit, moi y compris.
Par contre le constat qu'on a fais des runs et des reprises actuels, c'est que c'est devenue merdique, la mentalité a changer et pas en bien, avant c'était dans un bon esprit, ce n'est plus le cas désormais, que ce soit a SOA, aulnay ou d'autres lieux...
|
|
Retourner en haut |
|
Pitouf
Active Member
Sujets : 21
|
13-11-2007, 02:02:12 -
je suis du meme esprit et t accorde beaucoup de veritee marc!!!
mais comme je dit acertain client chez peugeot qui vienne brayer a mon bureau faud trier ce que l on lit et la en revien un peu au post que j ai fais au bistro!
je suis ok, les run qui on pris beaucoup de tres salle reputation, mais ne faud en aucun cas generaliser les presences aux endroits de ce type (pas inconu),
mais y a aussi des gens d exelentent mentalitee et ca m a ete reprouve ce week end par un ptit possesseur de 106 s16, certe il reste aujourd hui mineur mais la foule de merde sur les rassos run a fait un up de x100 depuis c est dernier moi...
moi je parle d une epoque ou l on avais notre propre zone, et nos 20 ene de caisses (jap sans etre racite, ct l epoque aussi)
*je rappel que je me suis batu +/- pendant un petit moment a defendre un post que je parti faire de magniere sympa sur le thp de peugeot, et crois moi, les raciste de marque, moteur ou forme ne sont pas parmi nos ferquentation, et tu le sais!
je n ai pa sfait de circuit depuis un moment, faute de caisse roulant ou faute moyen au moment oportin, mais j ai commence jeune sur kart et par la suite cross car, donc les traces ne sont pas le probleme non plus!!!
c est une ambience relever de pression de l epoque qui n est plus la!!! et je suis confiant sur le fait que ton avis ce partage totalement!
cqfd
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Sujets : 47
|
13-11-2007, 07:17:25 -
Pitouf a écrit :moi je parle d une epoque ou l on avais notre propre zone, et nos 20 ene de caisses (jap sans etre racite, ct l epoque aussi) je m'en rapelle de sa!
a SO! il y avais trop de bon people!
yavais zeed, bruno, spark, muad, les gens de runs and drift, max parfois ...
et tant d'autres ...
c'etait sympa!
je me souviens aussi que au CS, on se tirais la bourre aussi.
dans une ambiance bon enfant ...
je pense que le changement de mentalitée n'est pas la seule raison a se changement.
je pense que la recrudecence des poulets, le changement de vue par rapports a ces rassos, le fenomene fat et debilous en sont pour queque chose aussi.
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Sujets : 47
|
13-11-2007, 16:19:04 -
t'en connaissait beaucoup qui se pointais au ptit coin de SO avec un table de camping pliante, regardant les DA en fesant un ptit pic nic?
c'etait zeed, spark et moi meme!
domage que la ligne droite etait si courte, on rigolais bien! xD
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
KIKIT20
Active Member
Sujets : 0
|
14-11-2007, 21:47:13 -
MARCNSX a écrit :Pitouf a écrit :moi ca me fait goleri!!!!
y a 2 semaines les gens venai pour voir les filles du forum
y a une semaine pour des bonbons
j imagine pas le motif dans quinze jours, moi si c est ca dans trois semaines je rame un elephant et dans un moi si il neige on se fait une soiree luge!!!!
par contre je precise, je pense que la location d un vrai elephant coute bonbon (si je puis dire) donc je reclame 100 euros a chaque squateur du parking!!!!
nan serrieu faud arreter la!!! sinon dans six moi le style c est de swaper un d13 a la place du b18!!!
j explique que a une epoque serte resolu pour certain, ct de se faire des partie de da et de reprise a 25 caisse sur l autoroute et que maintenant ca se fini en soiree bon sur un parking!!! moi je suis xptdr
je le redit ou sont passe tous ces ga la???
arffffff, dsl, mais je le redit HSI ct vraiment la belle epoque!
Et ouai tout évolue Alex.
J'ai tourner pendant 10 ans aussi en "illégal".
A carole, a gonesse, a mitry, et d'autres endroits encore pour les runs.
Sur toutes les autoroutes de la région parisienne pour les reprises et la pointe, tout çà mini 3 fois par semaine.
Mais les mentalités changent, et la plupart des "anciens" ont arrêter, certains se sont "rangés", d'autres ont évoluer vers le circuit, moi y compris.
Par contre le constat qu'on a fais des runs et des reprises actuels, c'est que c'est devenue merdique, la mentalité a changer et pas en bien, avant c'était dans un bon esprit, ce n'est plus le cas désormais, que ce soit a SOA, aulnay ou d'autres lieux...
Comment il s'là raconte maintenant Le Marc !
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
|
Retourner en haut |
|