"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
nathan95370 a écrit :Présent mercredi soir si les gars avec qui je suis allé a plaisir vendredi dernier sont la, sinom je connaitrai personne lol
t'inquiètes on est cool
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
S2000veilside a écrit :demain va y'avoir de l'ambiance je le sens
a qui le dis tu !!!!!!! lol
ça fait longtemps que j't'ai pas vu toi
MC Jean Gab'1
on est que deux nanas à etre là bas ???? et pour l'ambience clair ça va etre terrible^^ vu qu'on ai pas beaucoup de filles, les mecs feront un streep hihi
Maki a écrit :à partire de 21h30 donc ? ça me semble pas mal moi, pour ça que je proposais cette heure ci
c'est excellent les filles comment ça drive .... le rasso depuis en gros 6mois/1an est vers 22 h 00 ... et elle arrive et nous fait le planning.. :] ... Une fille quoi ...
tonyjee a écrit :Et PITOUF dans tous les cas c'est sur qu'il vient .......... MOuaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh !
MC Jean Gab'1
ScreamingTires a écrit :Un peu comme toi ce week-end... :ange:
Ouep alors la si tu es dans cette optique ... crois moi je peus aussi tres bien faire la tete de mort .. si on me prends pour une target ... :] ... Do you understand me .... 8)