S2000veilside
Senior Member
- France Messages : 1 205
Sujets : 11
|
14-01-2008, 22:12:59 -
M'Boundoula a écrit :zoubeone il préfere la technique du tirage.... d'oreille, vu les 2 paraboles qu'il a, s'il a les memes en bas, il porte des sloogy en forme de bec de canard
mais....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
j'en pleure de rire
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
|
Retourner en haut |
|
M'Boundoula
Active Member
Sujets : 11
|
15-01-2008, 16:08:52 -
tu m'as déja ban sans le faire exprés! heureusement que mon PC était HS sinon je t'aurais fait un procès hondapowaa
brunozzz: tu parles francheche toi
nb: zobe-one: quel physique ingrat: 1m70, 80 kg comme christophe Dominici et le meme tempéramment de feu (sans le talent)
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
15-01-2008, 17:13:20 -
....
heu juste un truc la .. On pourrait garder ce post pour les reunions a OSNY .... :]
Parce que la on fait des pages avec une discution de comptoir ... (a laquelle j'ai participé je sais :]) .. Mais ce serait bien que les gens ne s'y perdent pas .. hein .. Deja que tout le monde nous sort que y a rien dans le 95 .. alors si en plus ont defonce le post ... :ange: ...
Voir meme nettoyage si tu as le temps Yob ... .. merkiiiiiiiiiiii 8)
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Sujets : 47
|
17-01-2008, 17:17:42 -
Yob1 a écrit :Je pense sauf imprevus que j'y serais pour 20h/ 20H30
LOU ! TONEE ( meme si je sais que tu peu pas ), NARU amnez vos petits culs !! le moteur de la sil est dans des boites en carton, la BM a le cul qui resemble a ma gueulle ...
question : je viens a dos? de chameau?
( le premier qui me dit en estafette, je l'asome a coup de cric BM! )
PS : puis ces temps ci je traine en poisse pas possible, je vais eviter de vous apporter la poisse aussi, je prefere rester chez moi plutot qu'il vous arrive quelque chose a cause de moi.
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
|