tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
01-09-2007, 12:28:11 -
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !! Toysup ... le blocage a la table sur la serveuse .... Faut dire qu'avec une frimousse comme ça ... !!! :]
Encore félicitation pour ta ligne d'echappement Homemade ........ Ptain le bruit de cette supra est envoutant ...Raaaaaaaaaaaaahhh ça ma fait kiffer... un 3 L Turbo qui ronronne comme ça ! :]
bref de la balle ce rasso.....
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
01-09-2007, 13:41:51 -
Mouais ... y en a qui ferais mieux d'ouvrir les Yeux ... Donc squattage du Parking d'osny de 21 h 45 à 00 h 35 ... et depart au pub apres... ... Et aussi une chose ... comme notre petite reunion attire maintenant les kékés en 205 gti qui font des tours de parkings en rond... Ben on a eu le squatt des keufs... 2 caisses de la BAC ... D'ailleurs y a des nazes qui se prenait pour des pilotes qui se sont fait serrer... :]
Bref regarde le post, tu sera plus sur de savoir si il y a du monde
|
|
Retourner en haut |
|
Honda EJ6
Junior Member
Sujets : 0
|
01-09-2007, 16:36:25 -
Salut
je suis passé hier soir mais j'ai pas osé sortir de la voiture et apres tout le monde est partis...
Sinon trop de belles caisses !!! :P
AV silencieux TENZO R pour EJ6/8
|
|
Retourner en haut |
|
aLfOnSe EsI
Active Member
Sujets : 3
|
01-09-2007, 17:06:20 -
Honda EJ6 a écrit :Salut
je suis passé hier soir mais j'ai pas osé sortir de la voiture et apres tout le monde est partis...
LOL t'inquiet pas on ne mord pas
simpa tony le daily du papa mdr et les jante elle sont trop belle en chrome 8)
simpa d'avoir revu du beau monde mateo sa fesais 45j sans news tony sa fesais lontps aussi pitouf et skiz et encore merci pour le filtre trop de la boulette
PS:je parles pour les gents qui repartent en même temps faites attention au gents qui sont devant vous c'est bien mais regardé aussi derrière car il y a toujours plus rapide que vous
simpa toute les soirées osny des kékés mais on n'y peut pas grand chose lol du moment qui vienne pas avec nous lol
Street Racing Garage
6 chemin de la Chapelle st antoine
95300 ENNERY cellule 1
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
01-09-2007, 18:22:34 -
Honda EJ6 a écrit :Salut
Un EJ gris ?? .... c'est bete... looool !
aLfOnSe EsI a écrit :Honda EJ6 a écrit :Salut
LOL t'inquiet pas on ne mord pas
simpa tony le daily du papa mdr et les jante elle sont trop belle en chrome 8)
simpa d'avoir revu du beau monde mateo sa fesais 45j sans news tony sa fesais lontps aussi pitouf et skiz et encore merci pour le filtre trop de la boulette
PS:je parles pour les gents qui repartent en même temps faites attention au gents qui sont devant vous c'est bien mais regardé aussi derrière car il y a toujours plus rapide que vous
simpa toute les soirées osny des kékés mais on n'y peut pas grand chose lol du moment qui vienne pas avec nous lol
Moi aussi ça ma fais plaiz je vois que ta caisse est pratiquement finie ... jolie Honda ... mais le bruit ma fait halluciner... mdrrr ... ... Pour le daily du daron la prochaine fois je reussirais a le faire basculer chez Honda ou Toy .... :]
|
|
Retourner en haut |
|
Honda EJ6
Junior Member
Sujets : 0
|
|
Retourner en haut |
|
aLfOnSe EsI
Active Member
Sujets : 3
|
01-09-2007, 20:40:01 -
merci TONY pour ma voiture je tavourais que c'est un peut ma fierté après ma ptite femme
il me reste deux trois bricole a faire pour l'estéthique comme le capot les jante old school konig bas de baisse d EK et lame arrière et surtout faire moin de bruit mdr
et pour te dire je n'es pas poussé dans le rapport sinon tu aurais pété un cable mais le CRX a jérémy fait un peut moins de bruit que moi lol
c'est le stg 2 qui fait sa 8)
PS encore merci pour le ferio
Street Racing Garage
6 chemin de la Chapelle st antoine
95300 ENNERY cellule 1
|
|
Retourner en haut |
|
Niffec
Active Member
Sujets : 7
|
01-09-2007, 21:51:31 -
dommage, une autre fois j'espère
j'essairai d'aller un peu plus vers les gens , c'est dommage que çà fasse des groupes qui restent dans leur coin pour matter leur voiture (qu'il voient tous les jours )
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
02-09-2007, 02:19:22 -
Yeeeeeeeeeeeeees ! c'est la rentrée......... la prochaine fois y a des gogo danseuses et du son ....... mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Bref n'hesitez pas a venir discuter ... personne ne mord et surtout faut pas se fier au petit groupe car tout le monde discute en fait .....
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
03-09-2007, 00:47:23 -
Ptaaaaaaaaaaaaaaain enoooooooooooorme ... :]
.......... Promis Tof ... je serais de la partie la prochaine fois ...
|
|
Retourner en haut |
|
|