jpcarnivore
Junior Member
Sujets : 0
|
16-03-2007, 19:14:16 -
salut tout le monde!!! moi désolé peu pas etre la ce soir je vais chercher ma soeur à la gare à paris!! peut etre la semaine prochaine avec ...!!!
I love Pho.
|
|
Retourner en haut |
|
XTRanGE
Active Member
- France Messages : 831
Sujets : 7
|
17-03-2007, 18:25:03 -
Désolé road, le timing était serré, je comprends que t'ai les boules mais a ce qu'on m'a dit y'avais de belles caisses donc tu ne devais pas etre seul. A bientôt si la rancoeur s'evade, ce sera avec plaisir.
Cela étant, je m'engage a être présent vendredi prochain, le 23, vers 21h30 22h, j'attendrais jusqu'à 23h. Et pis si y'a personne m'en fou, la Leffe sera présente au pub ^^ (bon je l'avoue, je serai pas seul a poireauter...j'espère...arf...heu....help ?)
XTRanGE >> 21h 22h >>307 Hdi ou peut être..si dieu le veut....CRX V... ^^
|
|
Retourner en haut |
|
roadrunner77
Senior Member
Sujets : 24
|
17-03-2007, 20:17:20 -
XTRanGE a écrit :Désolé road, le timing était serré, je comprends que t'ai les boules mais a ce qu'on m'a dit y'avais de belles caisses donc tu ne devais pas etre seul. A bientôt si la rancoeur s'evade, ce sera avec plaisir.
Cela étant, je m'engage a être présent vendredi prochain, le 23, vers 21h30 22h, j'attendrais jusqu'à 23h. Et pis si y'a personne m'en fou, la Leffe sera présente au pub ^^ (bon je l'avoue, je serai pas seul a poireauter...j'espère...arf...heu....help ?)
XTRanGE >> 21h 22h >>307 Hdi ou peut être..si dieux le veux....CRX V... ^^
pas trop un probleme de rancoeur mais un rdv qui commence a 21h pour nous faut partir un peu plus tot (1h de route quand meme)
donc prevenir 20 min avant qu'il y aura personne sa enerve un peu
et le message je l'est mis plus qu'a chaud car juste en rentrant apres 300km dans la soiree et 3 h de route
heureusement qu'a plaisir on a vu un peu de monde car sinon sa aurais ete la rage complete
|
|
Retourner en haut |
|
Esiboyz
Senior Member
Sujets : 19
|
17-03-2007, 20:37:17 -
roadrunner77 a écrit :XTRanGE a écrit :Désolé road, le timing était serré, je comprends que t'ai les boules mais a ce qu'on m'a dit y'avais de belles caisses donc tu ne devais pas etre seul. A bientôt si la rancoeur s'evade, ce sera avec plaisir.
XTRanGE >> 21h 22h >>307 Hdi ou peut être..si dieux le veux....CRX V... ^^
pas trop un probleme de rancoeur mais un rdv qui commence a 21h pour nous faut partir un peu plus tot (1h de route quand meme)
donc prevenir 20 min avant qu'il y aura personne sa enerve un peu
et le message je l'est mis plus qu'a chaud car juste en rentrant apres 300km dans la soiree et 3 h de route
heureusement qu'a plaisir on a vu un peu de monde car sinon sa aurais ete la rage complete
C'est toi qui est passé un peu tard avec une S14 et une Supra?
|
|
Retourner en haut |
|
Bear'sBeard
Senior Member
Nework 5 | AP1
- France Messages : 1 454
Sujets : 4
|
19-03-2007, 22:38:13 -
Tu viens ce vendredi ZEeD ?
En tout cas on sera au moins trois (Xtrange, Screaming et moi)
|
|
Retourner en haut |
|
roadrunner77
Senior Member
Sujets : 24
|
19-03-2007, 22:40:34 -
si le pere scream bouge ya des chances que je le suive
suis en train de voir pour faire venir une autre supra
comme sa on fera un rasso de paquebot