Bon fin de rasso à 2 h.... on est sortis du froid vers 23 h... pour allez au Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!!! Raaaaaaaaaaaaah ptain du chaud (de la bierre et des streapteaseuse....ah non !! elles etaient pas la, je crois .Zeed a meme pas voulu les remplacer...loool....
:top:
Et la c'etais bien sympa ... Merci à tous d'etre venue on s'est vraiment bien marrer et on a decouvert ....
le carburant de XTRANGE.....
Et celui de Zeed ... et XPress...
Les autres plutot zen et moi au jus de tomate... mdrrrrrrrrrr si si... !!!
On a aussi decouvert que Bears Bear est ..comment dire méconnaissable ... il arrete pas de changer de visage... Ptain un vrai Big Jim... S'te plait reactualise la photo dans le trombinoscope.... Cheveux long, cheveux court, rasé, avec la barbe .. sans la barbe... ptain dure de te reconnaitre... Bon ton frere c'est plus simple et votre caisse aussi ... Corbillard style .. tout electronique ... merci pour la demo... Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh je veus un coffre comme ça ...mdrrr
Breff merci pour cette petite organisation en comité restreinds vu le froid... j'ai noté les noms de ceux qui sont pas venu ...
... vous avez loupé... et bouger vous la prochaine fois ... car l'endroit est plutot cool et puis si on en a marre du froid, y a pleins de trucs autour resto ou bar... Vallaaaaaaaaaaaaaa....
PS : pas pris de photos !! j'etais en mode Mister Frezze.. si quelqu'un en a ... XTRANGE je crois ... à toi ...