tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
16-08-2014, 02:13:05 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
C'etais court pour moi mais bien (je suis un peu passé par hasard et j'ai bien fait) ...
ça fait plaisir de voir vos têtes .. il y avait longtemps
(Modification du message : 16-08-2014, 02:13:33 par tonyjee.)
|
|
Retourner en haut |
|
Jojo60590
Junior Member
Sujets : 2
|
19-08-2014, 11:54:36 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Salut je passe voir l'État de osny qui a priori est de plus en plus déserté.
Mon multi marque avait fait réagir mais quand je fais le point j'ai très envie d'en refaire un un samedi soir qui est un soir ou personne ne s'y trouve
VTEC POWAAAA cool la vie
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 851
Sujets : 18
|
19-08-2014, 15:24:21 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Ici, on parle de faire un rasso 100% jap comme il se faisait autrefois à Osny, paas de multi marque, comme il a été exposé plus haut.
Perso j'ai arrêté de venir à Osny a cause des kékos multimarque.
--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"
"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
|
19-08-2014, 16:32:26 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(19-08-2014, 16:24:20)TitanJdmAllStars a écrit : heu si tu peux éviter et te trouver un autre endroit ce serais cool comme dis plus haut ont a des démarches en cours ...la dernières fois ça a été le bordel (civic mode da , focus mode rupteur) pourquoi vouloiur absolument organiser ton truc la ou nous sommes posez depuis x année ?
+1
vendredi on était pas nombreux : mais on était pénard, on a pas vu de kékos et c'était bon enfant
donc le multimarque à Osny c'est niet.
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
|
19-08-2014, 16:58:06 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(19-08-2014, 16:46:28)TitanJdmAllStars a écrit : (19-08-2014, 16:32:26)methodjap a écrit : (19-08-2014, 16:24:20)TitanJdmAllStars a écrit : heu si tu peux éviter et te trouver un autre endroit ce serais cool comme dis plus haut ont a des démarches en cours ...la dernières fois ça a été le bordel (civic mode da , focus mode rupteur) pourquoi vouloiur absolument organiser ton truc la ou nous sommes posez depuis x année ?
+1
vendredi on était pas nombreux : mais on était pénard, on a pas vu de kékos et c'était bon enfant
donc le multimarque à Osny c'est niet.
Et encore quand vous êtes partie , y'en a quelques un qui sont arriver après
Si on repart sur le bon état d'esprit, les gens reviendront
|
|
Retourner en haut |
|
Jojo60590
Junior Member
|
19-08-2014, 22:56:29 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
OK sachez que certains non fermés nous rejoignent de temps a autres sur Montigny afin de vous ouvrir rejoignez nous des que on sen refait un jvous met au courant.
Et Gisors c mort trop de traces les boutiques ne veulent pas
----------
Mais amusez vous le vendredi soir mais jprefere osny pour la proximité et l'éclairage.
----------
Et pour info c dommage mais certains ne viennent pas a osny car faire le déplacement pour si peu c dommage car mm le soir ou max est venu y avait peu de monde.
Faudrait un gros événement only jap prévu a l'avance et sonder les propriétaires que ça boterai
----------
Franchement je kiffe les japs et je regrette le manque de bons rassis dans le secteur
VTEC POWAAAA cool la vie
(Modification du message : 19-08-2014, 23:02:18 par Jojo60590.)
|
|
Retourner en haut |
|
TitanJdmAllStar's
Active Member
|
19-08-2014, 23:42:04 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(19-08-2014, 22:56:29)Jojo60590 a écrit : OK sachez que certains non fermés nous rejoignent de temps a autres sur Montigny afin de vous ouvrir rejoignez nous des que on sen refait un jvous met au courant.
Et Gisors c mort trop de traces les boutiques ne veulent pas
----------
Mais amusez vous le vendredi soir mais jprefere osny pour la proximité et l'éclairage.
----------
Et pour info c dommage mais certains ne viennent pas a osny car faire le déplacement pour si peu c dommage car mm le soir ou max est venu y avait peu de monde.
Faudrait un gros événement only jap prévu a l'avance et sonder les propriétaires que ça boterai
----------
Franchement je kiffe les japs et je regrette le manque de bons rassis dans le secteur
Si tu fais ton truc le samedi ont sera assimiler a toi donc trouve toi ton endroit pour ton rasso c'est pas se qui manque dans le coin ...
Ont cherche pas a faire un rasso énorme juste quelques membre c'est plus conviviale , pour un event ont est sur le coup ont en discute avec les membres de l'association ont préviendra quand ce sera op .
Normal qu'il y est peux de monde ont a déserter volontairement pour faire fuire les kéké et ça a marcher vendredi dernier ont en a pas vue un faire le con sur le parking ....
Pour montigny .....La derniere fois ont y est aller avec call loudzic trats yavais une fiat (ont aurais dis une voiture sans permis me souviens plus du nom)mode bout de tube qui tirais dans les allées , sans parler des caisse qui roule comme des naze a l'arriver , une mx5 qui éssayer de faire des travers et qui quand il a vue les flics sur l'avenue ses re garer pleine pas balle et est passer pas loin d'un pote a nous .....D
onc merci pour l'invit mais pour notre part je pense pas me tromper en en te disant que nous ne viendront pas (et ont a dis a l’organisateur qu'on étaient vraiment pas content , parsque bon ont vient pas sur un rasso pour ce faire chouter ....
|
|
Retourner en haut |
|
Jojo60590
Junior Member
|
19-08-2014, 23:45:08 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Ah OK bah c dommage pour ce qui c passe sur l'avenue la MX étais ce un NC noir ? Et le Fiat mode voiture sans permis est juste unique en france
----------
Mais bon c juste un passionné
----------
J'y étais je sais donc de quoi tu parles.
Et oui y avait qu'un MX
VTEC POWAAAA cool la vie
(Modification du message : 19-08-2014, 23:47:05 par Jojo60590.)
|
|
Retourner en haut |
|
TitanJdmAllStar's
Active Member
|
19-08-2014, 23:59:10 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(19-08-2014, 23:45:08)Jojo60590 a écrit : Ah OK bah c dommage pour ce qui c passe sur l'avenue la MX étais ce un NC noir ? Et le Fiat mode voiture sans permis est juste unique en france
----------
Mais bon c juste un passionné
----------
J'y étais je sais donc de quoi tu parles.
Et oui y avait qu'un MX
non verte foncée la mx ....
Et parsqu'il est unique (oui je suis au courant ses une série spécial)ça luis donne le droit de tirer dans les allées , ans parler des rupteurs a répétition qui nous ont bien casser la tête .....
.Bref c'est pas moi qui organise a la limite je m'en fiche.
Par contre osny ont fais les choses dans les règles , comme dis plus haut ou les pages précédente , ont a les autorisation du magasin (de la directrice d'auchan pour être précis )au non de civic crew , qui n’existe plus puisque nous créons la nouvelle association en ce moment même , les démarches sont lancée (depuis mai/juin) ont attend les papiers de la pref pour avoir les autorisations écrite du magasin (pour le moment c'est du verbale , mais un des membres fondateur de l'asso la connais bien )donc si débordement il y a c'est NOTRE RESPONSABILITÉ QUI EST ENGUAGER donc jose espérer que , si tu organise ton truc malgré le fais qu'ont ne soient pas d'accort , ça se passera bien pars-que croies moi que si nous avons le moindre soucis , c'est sur toi que l'ont rejettera la chose ce qui est normal au vue du bordel qu'il y a eu la dernière fois .
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
20-08-2014, 00:46:02 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Sur ce post et à la base la création du rasso d'Osny est pour nous qui sommes sur JPC ... Donc pas multimarques ..
Perso les rassos multimarques ne me dérangent pas tant que les gens savent ce tenir, ce qui n'est pas le cas ...
Donc c'est ONLY JPC ...donc exclusivement les membres d'ici ...
Perso si ça repart en couille déjà que je me déplace peu, là c'est même plus la peine ... j'ai envie de croiser des pseudos et des têtes du forum ...
Certain vont peux être me traiter de talibans, mais allez faire une tour avec vos japs dans les autres rassos ... vous allez voir
Perso quand je suis aller a celui du forum E30passion je suis monté avec un pote en BM ... et quand je vais à un rasso VW je me cale dehors loin .. pour venir tranquille au rasso ... C'est d'ailleurs comme cela que les gens devraient faire ...
Après si le rasso est annoncé multimarque c'est autre chose
(Modification du message : 20-08-2014, 00:46:39 par tonyjee.)
|
|
Retourner en haut |
|
Toysup
Active Member
Toyota Supra MKIII
60 - Oise France Messages : 184
Sujets : 3
|
20-08-2014, 12:11:29 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Direct si la bonne ambiance et l'esprit D'Osny revient comme a la bonne époque moi aussi je serai de retour , donc peut être a vendredi .
La vrais vie, c'est de rouler en jap!
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
20-08-2014, 13:02:07 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
yeah les mecs avec plaisir
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
|
20-08-2014, 13:15:02 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Si vous avez besoin d un pitbull pour le menage des kekos quand l asso sera créé. .. je suis des votre.
Mon point de vu sur les rasso : priviligie la quantité et tu flinguera la qualité
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
20-08-2014, 13:29:32 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(20-08-2014, 13:15:02)methodjap a écrit : Si vous avez besoin d un pitbull pour le menage des kekos quand l asso sera créé. .. je suis des votre.
Mon point de vu sur les rasso : priviligie la quantité et tu flinguera la qualité
Faut pas avoir besoin d'un maitre chien sur un rasso sinon ça veux dire que l'endroit est sur-grillé par les kékés ...
On parle de gens passionnés autour de la jap .. donc on parle pas de quantité, ni de qualité ... Juste que l'on veux que ce rasso ne se retrouve pas trop pollué par des relous ...
Si un mec a pas de Jap, il vient et se gare un peu plus loin .. on va pas le manger .. ça a toujours été comme ça ... maintenant on aimerais bien que ça le redevienne
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
|
21-08-2014, 09:40:30 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(20-08-2014, 14:49:40)TitanJdmAllStars a écrit : (20-08-2014, 13:15:02)methodjap a écrit : Si vous avez besoin d un pitbull pour le menage des kekos quand l asso sera créé. .. je suis des votre.
Parle en avec franck ou ludo si tu viens a gengen tu les connais un peux plus il me semble
Pour le reste +1
Je vais voir avec eux, j'ai pas vu ce message hier avant d'y aller au gengen.
la prochaine sans faute.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
21-08-2014, 10:28:08 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
|