Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

8/10 (4 vote(s))
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Alan.Gi Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 1
25-08-2013, 00:47:27   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(24-08-2013, 16:31:34)vroomdams a écrit :
(24-08-2013, 13:17:51)Alan.Gi a écrit : C'était une première pour moi sur ce genre de rasso. Je pense venir faire un tour sur votre privé Jap, si toute fois je suis le bienvenue (je suis en Hyundai Coupé v6).

C'était toi dans le tunnel qui me suivais après que je t'ai fait un signe? Big Grin

Hum hier soir?

Le seul que j'ai suivi depuis que j'ai le coupé c'est un Civic Type R rouge un soir sur l'a115 au tunnel après la sorti Taverny vers la mi juillet (il était la hier et est partit vraiment fort d'ailleurs).

Mais sinon hier soir, j'ai pas le souvenir d'avoir suivi quelqu'un =/
Retourner en haut
Trouver Répondre
M4vrick Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France
Sujets : 13
25-08-2013, 00:58:14   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
En tout cas la prochaine fois que vous organisez un truc comme ca prévenez bien avant, que je ne vienne pas.

Non mais serieux on était bien tranquille avec nos 20 petites japonaises à papoter tranquille jusqu'ici. Pas besoin d'avoir des 106 tiouning qui viennent nous coller...

Retourner en haut
Trouver Répondre
TRATS Hors ligne
Active Member

Sujets : 6
25-08-2013, 02:11:51   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Tout a fait d'accord avec akio et maverick, c'est pas a refaire Sad
Tous les habitués qui venaient nous voir en nous demandant : " ben c'est herblaie ou quoi ce soir..." Big Grin
Après, je comprend certain qui dise qu'il faut arrêter d'être comme ça, d'être hermétique au multi marque, mais j'ai envie de dire : ben ouais mais c'est comme ça et ça le reste.
Juste par comparaison, au dernier rasso vw, j'en n'ai pas entendu un seul l'ouvrir sur le fait qu'on a été gentiment ( et c'est vrai Big Grin) "exclu" du parking, car on était pas VAG.
Donc voilà, osny reste le lieux de rassemblement, ou on se retouve pour discuter tranquille, moteur et sono coupée Wink
Sinon Jojo, avec plaisir pour discuter ensemble Wink
(Modification du message : 25-08-2013, 02:14:40 par TRATS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Akio95 Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 5
25-08-2013, 09:16:24   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(25-08-2013, 02:11:51)TRATS a écrit : Tout a fait d'accord avec akio et maverick, c'est pas a refaire Sad
Tous les habitués qui venaient nous voir en nous demandant : " ben c'est herblaie ou quoi ce soir..." Big Grin
Après, je comprend certain qui dise qu'il faut arrêter d'être comme ça, d'être hermétique au multi marque, mais j'ai envie de dire : ben ouais mais c'est comme ça et ça le reste.
Juste par comparaison, au dernier rasso vw, j'en n'ai pas entendu un seul l'ouvrir sur le fait qu'on a été gentiment ( et c'est vrai Big Grin) "exclu" du parking, car on était pas VAG.
Donc voilà, osny reste le lieux de rassemblement, ou on se retouve pour discuter tranquille, moteur et sono coupée Wink
Sinon Jojo, avec plaisir pour discuter ensemble Wink

Oui c'est tres vexant pour nous... Vous voyez ce qu'on veut defendre maintenant....

Et pour le rasso vag ou on c fait jeter oui c'est vrai c'etait pas correct et personne n'en parle de sa...
----------
Maverik => Pour le 106 touning qui te colle, c'est parce que il c'est dis tien une tondeuse je devrais pouvoir lui mettre au moins a celle la!

Certes, il peut y avoir des accidents dans le couple, mais ce n'est pas parce qu'on crève un jour qu'il faut jeter sa HONDA!

A méditer Smile
(Modification du message : 25-08-2013, 09:19:11 par Akio95.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität

- France
Sujets : 18
25-08-2013, 11:15:45   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Je trouve que le rasso d'Herblay a toléré assez longtemps tous les fouteurs de merde, donc la je pense qu'il en on eu vraiment marre, car au passage ils ont acceptés assez longtemps le multi marque, malgré qu'au début ils faisaient que du VW.

Enfin pour ma part le meilleurs rasso, sans fouteurs de merde ou très peu, ou l'ambiance reste vraiment bien et avec des caisses de qualités, sa reste le rasso VW de Pontault. Les mecs venaient voir ma MPS quand même et ne m'ont jamais rien dit au fait que je soit pas loin de leurs VW.

Bref je parle mais Osny de toutes façon c'est fini pour moi c'est trop loin, et encore plus quand je voit la mentalité 100% JAP et parler de 106 tuning alors qu'il y avait des JAP bien plus pourrit sa me fait rire aussi Confused

Et Akio moi c'est mox et pas max Wink
(Modification du message : 25-08-2013, 11:23:18 par mox-racing.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tpetitquick Hors ligne
Newbie

Sujets : 0
25-08-2013, 23:02:00   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(25-08-2013, 11:15:45)mox-racing a écrit : Je trouve que le rasso d'Herblay a toléré assez longtemps tous les fouteurs de merde, donc la je pense qu'il en on eu vraiment marre, car au passage ils ont acceptés assez longtemps le multi marque, malgré qu'au début ils faisaient que du VW.

Enfin pour ma part le meilleurs rasso, sans fouteurs de merde ou très peu, ou l'ambiance reste vraiment bien et avec des caisses de qualités, sa reste le rasso VW de Pontault. Les mecs venaient voir ma MPS quand même et ne m'ont jamais rien dit au fait que je soit pas loin de leurs VW.

Bref je parle mais Osny de toutes façon c'est fini pour moi c'est trop loin, et encore plus quand je voit la mentalité 100% JAP et parler de 106 tuning alors qu'il y avait des JAP bien plus pourrit sa me fait rire aussi Confused

les jap pourrie comme tu dis ne sont pas la d'ailleurs la plus part des kéké au rasso vw c'étais pas une majoriter de jap du peux que j'y suis aller c'étais des bm et des golf qui tirais dans la ligne droite du quick dont un r32 turbo et une ibiza prépa donc ...maintenant c'est claire sa m'éxite pas de voir de la golf tdi 207 hdi de l'astra et autre clio dci ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 19
26-08-2013, 10:06:26   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(25-08-2013, 23:02:00)tpetitquick a écrit :
(25-08-2013, 11:15:45)mox-racing a écrit : Je trouve que le rasso d'Herblay a toléré assez longtemps tous les fouteurs de merde, donc la je pense qu'il en on eu vraiment marre, car au passage ils ont acceptés assez longtemps le multi marque, malgré qu'au début ils faisaient que du VW.

les jap pourrie comme tu dis ne sont pas la d'ailleurs la plus part des kéké au rasso vw c'étais pas une majoriter de jap du peux que j'y suis aller c'étais des bm et des golf qui tirais dans la ligne droite du quick dont un r32 turbo et une ibiza prépa donc ...maintenant c'est claire sa m'éxite pas de voir de la golf tdi 207 hdi de l'astra et autre clio dci ...

Ca t'exite pas mais pourquoi c'est si difficile de comprendre que tout le monde n'a pas une jap ou autre mais que malgres tout le peon de base peut aimer les voitures et venir au rasso avec son daily que se soit une 207 ou autres.
Je ne dis pas de le parké à côté d'un GTR mais dans l'esprit être si fermé que certains le sont c'est presque effrayant.
L'ambiance à osny n'est plus ce qu'elle à été quand j'y allais, les choses change apres le multimarque pourquoi pas le faire que de temps en temps, le faire ailleur certes mais cracher sur des caisses parce qu'elles ne sont pas jap c'est limite du talibanisme XD

Et pour info rappelez vous l'ej rouge, elle allait a osny pourtant c'etait/c'est un drole de phenomene, dites vous que vis a vis des autres marques il/elle (je connais pas la personne) représente les japs Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
M4vrick Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France
26-08-2013, 10:11:16   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
C'est bien pour ca qu'on l'a tous pourri et qu'on espère ne plus le revoir ou alors beaucoup plus calme.

Le soucis c'est qu'on passe d'un petit rasso jap super sympa avec une bonne ambiance cool et posée à un truc ultra bordélique avec tout et n'importe quoi ...

Qu'un mec veuille créer un grand rasso multimarque pas de soucis, mais qu'il vienne pas faire chier un petit rasso qui n'a rien demandé à personne c'est tout ! Ca fait des années qu'on est tranquille et pour les habitués d'Osny c'est très bien comme ca.

Retourner en haut
Trouver Répondre
tpetitquick Hors ligne
Newbie

26-08-2013, 11:25:45   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(26-08-2013, 10:06:26)lekrokeur a écrit :
(25-08-2013, 23:02:00)tpetitquick a écrit :

Ca t'exite pas mais pourquoi c'est si difficile de comprendre que tout le monde n'a pas une jap ou autre mais que malgres tout le peon de base peut aimer les voitures et venir au rasso avec son daily que se soit une 207 ou autres.
Je ne dis pas de le parké à côté d'un GTR mais dans l'esprit être si fermé que certains le sont c'est presque effrayant.
L'ambiance à osny n'est plus ce qu'elle à été quand j'y allais, les choses change apres le multimarque pourquoi pas le faire que de temps en temps, le faire ailleur certes mais cracher sur des caisses parce qu'elles ne sont pas jap c'est limite du talibanisme XD

Et pour info rappelez vous l'ej rouge, elle allait a osny pourtant c'etait/c'est un drole de phenomene, dites vous que vis a vis des autres marques il/elle (je connais pas la personne) représente les japs Wink

je roule en golf 4 maintenant tu viens a un rasso qui est jap a la base donc je voie pas l'interet des 206 and co ...Quand je vien avec ma caisse je suis garer a l'écart déja de base ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität

- France
26-08-2013, 18:04:43   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Tant mieux pour toi, moi c'est pas ma vision des choses, à part bien sur pour les VRAI rasso.

Mais bon c'est comme le GTR night, à la base c'est un rasso JAP et il c'est fini en multi marque et le rasso est toujours super à chaque fois, mise à part encore 2 3 BMW qui font n'importe quoi, mais bon les JAP et les accélérations aussi. Donc il y aura toujours des débordements, mais le GTR night prouve bien qu'un rasso multi marque fonctionne très bien dans une super ambiance Wink et vous êtes content la plus part d'y participer, donc faut arrêter vos délires Confused

Et j'appelle les JAP pourrit, parce que vous dénigrez les 106 en kéké alors que la plus part des 106 présentent étaient plus propre que pas mal de JAP du rasso LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
M4vrick Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France
26-08-2013, 18:32:24   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Non mais je n'ai rien contre les rassos multimarque, ce qui me gonfle c'est de venir se greffer sur un petit rasso tranquille qui n'a rien demandé à personne.

Les rasso GTR Night sont très bien, et sont organisés sur un lieu dédié ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Akio95 Hors ligne
Junior Member
*

26-08-2013, 19:34:03   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(26-08-2013, 18:32:24)M4vrick a écrit : Non mais je n'ai rien contre les rassos multimarque, ce qui me gonfle c'est de venir se greffer sur un petit rasso tranquille qui n'a rien demandé à personne.

Les rasso GTR Night sont très bien, et sont organisés sur un lieu dédié ...

Put***n ils ont du mal a comprendre hein?...!!!!!!!!! On vous dis juste de pas venir nous casser la tete a Osny on a rien demander a personne depuis ces années!!!! Comme vous le dis M4vrick.

Bas dis donc...

Certes, il peut y avoir des accidents dans le couple, mais ce n'est pas parce qu'on crève un jour qu'il faut jeter sa HONDA!

A méditer Smile
(Modification du message : 26-08-2013, 19:34:51 par Akio95.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität

- France
26-08-2013, 19:37:44   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Bah resté dans votre Osny à la Con et basta. De toute façon le lieu est à chier et trop loin pour moi Big Grin

Et oui on a du mal à comprendre, on est pas dans le 100% JAP Wink

Aller Bizoo

Ps: beaucoup de JAP sont parties bien comme il faut aussi à la fin du rasso, donc faut pas non plus tout mettre sur le dos des autres marques que les JAP
(Modification du message : 26-08-2013, 19:44:51 par mox-racing.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
M4vrick Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France
26-08-2013, 20:18:57   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Le problème principal c'est pas jap ou non jap, le problème c'est de transformer un petit rasso cool en un P..... de gros bordel qui va nous ramener des problèmes à terme ... Avec les habitués il n'y a jamais de problèmes.

Au cas où vous ne le savez pas il y a des caméras publiques à Osny, les flics sont déjà passés nous dire qu'ils jetent un oeil dessus tous les vendredis et ce n'est pas pour rien qu'ils ont débarqué dès qu'il y a eu du monde.

(Modification du message : 26-08-2013, 20:19:21 par M4vrick.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Akio95 Hors ligne
Junior Member
*

26-08-2013, 20:24:41   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Oui et g aussi pour ma part une ancienne autorisation qui traine aupres du directeur du magasin Auchan pour ceux qui savent pas. Cette une autorisation que j'avais eu quand j'avais mon forum et que j'avais fais un rassemblement un dimanche apres midi sur ces parkings. Je voudrais pas que sa me retombe dessus hein...Meme si c'est pas moi qui organise...

A méditer Smile
(Modification du message : 26-08-2013, 20:25:24 par Akio95.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität

- France
26-08-2013, 20:38:37   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Tu parle, il s'en branle le patron de Auchan LOL et une demande comme sa, se fait plus en mairie et au pire tenir au courant les forces de l'ordre.

Pour le bordel je suis 100% d'accord avec toi M4vrick et c'est chiant sur tout les rassemblements Cry mais il y en aura toujours malheureusement Cry
Il faut " sanctionner " les fautifs, les empêchés de rentrer au prochain rasso par exemple, je sait que c'est pas évident, mais dans l'ensemble je trouve que le rasso c'est pas trop mal passé, c'est pas non plus Jackyland comme à Aulnay (Parinor) quoi LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
M4vrick Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France
26-08-2013, 21:38:55   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Par rapport au rasso habituel et pour lequel viennent les gens à Osny c'etait un gros bordel, du n'importe quoi de bout en bout avec des voitures garées à l'arrache, sans placement, sans ordre...

Si déjà on veut organiser un gros rasso on s'en donne les moyens, comme les GTR Night dont l'organisation est exemplaire avec une team qui place et qui filtre.

Et je le répète: on vient pas se greffer sur un petit rasso qui n'a rien demandé à personne.

Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member

- France
26-08-2013, 21:45:27   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Je comprends que vous vouliez etes tranquille je dis pas le contraire et je comprends c'est plus le coté "106 keke" qui me dérange alors quelles etaient plutot propre ^^

Apres pour venir (enfin maintenant j'y revient petit a petit) a osny c'est vrai que l'ambiance est plutot sympas meme si c'est clairement plus les meme tete que quand je venais il y à 4/5 ans ^^
Faut que j'apprenne a mieux connaitre les participants =)

Pour le multimarque vous aviez ete prevenu ou pas ? (meme si j'aurais du commencé par la ^^)

(Modification du message : 26-08-2013, 21:46:02 par lekrokeur.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Akio95 Hors ligne
Junior Member
*

26-08-2013, 21:48:07   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Absolument pas. On est arriver a 21h00 on se pose comme d'hab et bamme invasion...

A méditer Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
tvt Hors ligne
Active Member

mx-5 na
95 - Val-d'Oise France
26-08-2013, 22:04:46   -   Re: RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(08-08-2013, 19:49:13)Jojo60590 a écrit : Aux vues du dernier multimarque je vous invite a vous joindre à nous pour un rasso de passionnés le 23/08/2013 aux horaires habituels. Bien entendu les règles seront respectes et ont été rappelées aux participants. Espérant rencontrer beaucoup d'entre vous.
----------

pas prévenu...quelques pages avant y a ce message Confused.
et dans un des messages suivants, il y a même un lien 'faceboob' où l'on peut avoir un aperçu du gratin de la soirée :o
Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität

- France
26-08-2013, 22:29:39   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Moi je suis venu pour voir de la caisse en tous genre et voir des potes, après j'aurai su qu'il y avait des gens qui "s'opposait" au rasso multi marques je ne serait même pas venu car c'est source de "conflit" encore la preuve avec notre débat Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
tpetitquick Hors ligne
Newbie

26-08-2013, 23:22:49   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(26-08-2013, 22:04:46)tvt a écrit :
(08-08-2013, 19:49:13)Jojo60590 a écrit : Aux vues du dernier multimarque je vous invite a vous joindre à nous pour un rasso de passionnés le 23/08/2013 aux horaires habituels. Bien entendu les règles seront respectes et ont été rappelées aux participants. Espérant rencontrer beaucoup d'entre vous.
----------

pas prévenu...quelques pages avant y a ce message Confused.
et dans un des messages suivants, il y a même un lien 'faceboob' où l'on peut avoir un aperçu du gratin de la soirée :o

tous le monde ne passe pas par le forum et avant de lancer quoi que ce soie faudrais déja demander a ceux qui vienne depuis xx années si ça dérange personne on a bien dis plus haut qu'on étais pas spécialement chaud , y'a pas eu d'orga digne de ce nom , y'a quand même eu du kéké (je parle pas des 106)mais des abrutis qui claquais du rupteur d'ailleurs il s'en sont venter sur la page "auto passion 78" sur fb et prévoie de revenir donc a mon avis il va falloir réfléchir a un autre lieu ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Akio95 Hors ligne
Junior Member
*

27-08-2013, 00:12:30   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Ce qui devais arriver arriva...!!!! Mais qu'il viennent mm pas il vont vite repartir...

A méditer Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jojo60590 Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 2
27-08-2013, 07:21:37   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Bonjour

Je viens de lire vos posts.
Sachez que je trouve normal que vous n'ayez pas apprécié
Pour rappel je n'amenerai plus personne a osny.
Des rassos multimarque j'en organiserai d'autres mais a un autre d'endroit
Nous planchons actuellement sur l'affaire
J'invite les gens qui ne portent pas d'oeillères a se joindre à nous
Je suis fou de honda mais le chika me suffit en 100% jap
Il y'a du bon dans toutes les marques pour preuve l'alpine de vendredi soir
J'apprécie également de poser mes roues a osny et etant ouvert
Je passerai vous voir et on pourra discuter.

VTEC POWAAAA cool la vie Big Grin

council
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member

- France
27-08-2013, 08:50:20   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Je pense que c'est la qu'est le soucis, le fait de ne pas avoir demandé l'avis des gens ou pas suffisament en avance et organiser ca "autour" et non pas plus loin Confused

Apres pour les rupteurs si vous avez été aux HEM c'était full honda et pourtant ca n'a pas arreté donc ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Jojo60590 Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 2
27-08-2013, 09:21:05   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Je sais bien que ca ne peut pas plaire a tout le monde
Maintenanton va organiser notre multimarque mensuel a nous et il n'y aura plus de rasso organise par ma part a osny

VTEC POWAAAA cool la vie Big Grin

council
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPANFOREVER Hors ligne
Junior Member
*

Honda
- France
29-08-2013, 19:34:54   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Allé sur un forum multimarque c'est tout .
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
29-08-2013, 20:12:34   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Je roule en jap, donc je suis sur un forum jap...

Mais je suis ouvert d'esprit et préfère voir des 205 GTi propres plutôt que des EG jidéhem egay style...

Chacun sa façon de voir... Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPANFOREVER Hors ligne
Junior Member
*

Honda
- France
29-08-2013, 21:38:54   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
je suis ouvert d'esprit j'ai comprit que les japonaises était les meilleurs helpdepuis le temps moi je suis la pour voir de la jap pas des moteurs asmatique.

Et je déteste JDM avec leur couleur moche et leur piece Facepalm
----------
Enfin bref c un site pour voiture japonaise c tout y en qui comprenne pas sinon je me serait pas inscrit
(Modification du message : 29-08-2013, 21:45:25 par JAPANFOREVER.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
29-08-2013, 22:06:15   -   RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Les rassos full jap tu vois quasi que de la civic, ça deviens fatiguant à force Confused ( fin, c'est mon point de vue, mais voir des eg4 tout les 2m... )

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend ! LilVince212 4 505 321 060 16-11-2018, 18:36:24
Dernier message: Gewiome
  Cherche garage IDF (nord-ouest) k1ngstr 9 4 290 18-06-2018, 23:24:36
Dernier message: Takeo91
  [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir dorikin 9 004 545 126 16-01-2018, 13:09:03
Dernier message: LibreMax
  [Rasso - Chatou - KawaShima] Vendredi soir!! mugen444 75 17 088 30-05-2017, 23:40:09
Dernier message: ubrider
  Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII boyou2 18 5 397 07-02-2017, 18:34:23
Dernier message: boyou2
  [Ouest RP/78] Shop de durites hydraulique sur mesure lilwarrior 4 2 879 16-01-2017, 12:31:12
  [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir Calisol25th 8 592 521 205 30-12-2016, 20:55:44
Dernier message: Caine
  [RP-Ouest] âme charitable pour me procurer de la MTF-3 ILoveJapan 2 1 202 30-05-2016, 20:12:15
Dernier message: Arthman78
  [ Rasso - Vélizy 2 / Melun ] Vendredi soir FrenchRazgriz 54 14 285 24-04-2016, 14:22:19
Dernier message: fabbbbbb
  [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir Muad-Dib 6 183 531 955 02-09-2015, 10:16:35