Jojo60590
Junior Member
Sujets : 2
|
20-08-2013, 20:58:04 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Je vous rassure si il y a des problèmes ça ne se refera pas. Mon but est de passer une soirée la plus agréable possible.
VTEC POWAAAA cool la vie
|
|
Retourner en haut |
|
Akio95
Junior Member
Sujets : 5
|
20-08-2013, 21:04:39 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(19-08-2013, 22:25:58)TitanJdmAllStars a écrit : si c'est comme l'autre fois ou il y avais le civic rouge en mode burnes and co c'est pas top non plus faut pas oublier que certain on demander des autorisations (civic crew si tu vois de qui je parle trats)donc faut vraiment pas que ça recommence comme l'autre fois ....
On parle de moi la. Oui c'est vrai que j'ai demander des autorisation sur ce parking 3 fois lorsque Civic Crew existait encore (car j'ai femer mon forum Civic Crew il y a 1 mois pour repartir sur un autre projet de forum, mais c'est pas ici que je vais en parler) et ce qui me gavent de ouf c'est que depuis certains temps Osny est squatter par des caisses autres que nipponnes. J'ai rien contre sa, mais je tenais a donner mon coup de gueule car c'est un post a la base pour les caisses japs qu'a créer Bear Bear's. Et depuis 2-3 semaines des mec viennent de nul part arrive avec leur merguez d'alfa et peugeot ramene des amis a eux passe un premier vendredi et sa y est il se permette de dire que c'est eux qui organise se rassemblement!!!! C'est quoi se bordel!!! Et g des sources, donc je sais de quoi je parle.
Depuis QUAND des mec viennent comme sa et s'approprie un rassemblement auquel moi même y vient depuis les début, c'est a dire y a au moins 10 ans!! Et qui ai a la base ai pour les passionne de jap's. J'ai rien contre les autres marques mais il n'ont pour moi RIEN a faire sur ce rassemblement, qu'il en fassent un eux même ou qu'il aie sur un rasso multimarque, mais pas venir nous poluer avec leur mazout moisi!!!
Voilà donc pour moi je ne veut pas que Osny perde son esprit jap's que Bear Bear's avait créer. Je n'aime pas qu'on detruise ce que des membres on batit.
Alors si osny devient un rassemblement d'Alfa ou eugeot ou autres marque de merguez non merci!!!
Voilà c'était mon coup de gueule car sa ma souler tout sa!!!
PS: Je sais que je vient en Allemande a Osny, car certains vont surmement me lancer des pics. Je viens en allemande mais je suis a fond sur le jap's toujours c'est juste que j'attend de m'en refaire une qui devrais etre la au primtemps prochain. Alors que ceux qui ont debarquer la bas avec leur Alfa et peugeot eux sont des puriste de la marques avec la quel il roule pour avoir parler avec eux.
Bref je sais pas si vous compredrez, mes voilà je tenais a vous faire part de mon commentaires sur ces dernieres semaines a osny. Et ceux qui veulent me parler je serais la bas vendredi, je suis ouvert a toutes discutions
Certes, il peut y avoir des accidents dans le couple, mais ce n'est pas parce qu'on crève un jour qu'il faut jeter sa HONDA!
A méditer
(Modification du message : 20-08-2013, 21:07:02 par Akio95.)
|
|
Retourner en haut |
|
Jojo60590
Junior Member
|
20-08-2013, 23:09:38 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Akio je ne veux pas foutre la merde.
Je ne me dit pas organisateur de quoi que ce soit
Ce qui dérange c le côté sectaire je roule en honda ce n'est pas pour autant que je denigre les autres marques ni même leurs passionnés.
Parfois il faut regarder ailleurs.
Maintenant j'ai proposé un rasso multimarque car j'aime cette ambiance
Une seule et unique passion nous unit tous c'est l'automobile
Dit moi pourquoi un focus rs un clio v6 un slk un 406 coupé ne serait pas de bons véhicules
Je cherche a faire revivre osny car les fois ou je suis venu c'était tout de même pas 100% jap et le rasso n'était pas encadré. Je ne propose pas de faire des rassos avec un encadrement de fou mais
Un rasso de vrais passionnés.
On en reparlera vendredi soir, je souhaite que nous nous entendions et que la soirée se déroule le plus calmement possible et dans le respect le plus total.
A vendredi soir.
VTEC POWAAAA cool la vie
|
|
Retourner en haut |
|
Akio95
Junior Member
|
20-08-2013, 23:38:21 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Ok pour l encadrement mais sa fait des années qu'on a cette ambiance et l'idée de la perturber me chagrine. Par contre si osny doit revivre je ne souhaite pas que ce soit multimarques, il faut que sa reste dans l'esprit jap´s comme à ces début. La dans ce cas je trouverais sa top. Sa rendrais hommage au créateur de se post...
Mais avec plaisir que l'on discutera tranquillement vendredi soir Dans la plus grande entente amicale Je suis tjr ok pour discuter.
Certes, il peut y avoir des accidents dans le couple, mais ce n'est pas parce qu'on crève un jour qu'il faut jeter sa HONDA!
A méditer
|
|
Retourner en haut |
|
Jojo60590
Junior Member
|
22-08-2013, 23:16:00 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Je tiens à remercier japancar de tolérer notre présence demain soir. Je vois de mon côté pour déplacer le multimarque ailleurs que osny car tout comme vous j'aime le calme de osny et aussi bien les petits et grands rassos. Je veux que tout se passe bien demain soir, en cas de débordement je donne carte blanche à quiconque pour rappeller les règles. Espérant vous voir sur place, je vous souhaite de passer une agréable soirée demain soir.
VTEC POWAAAA cool la vie
|
|
Retourner en haut |
|
Akio95
Junior Member
|
23-08-2013, 00:09:24 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Confirmation de ma presence demain. En esperent AUCUN debordement. Jojo60590 je serais donc ouvert a la discution comme dis plus haut. Et sage idee de vouloir deplacer le rasso multimarques ailleur qu'osny. De plus sa te donnera l'occasion de creer a 100% un rasso multimarques. Et tu verra l'organisation est pas la meme. Et je c'est de quoi je parle pour en avoir organiser beaucoup (trouver le lieu,les accordś...) mais je te laisse decouvrir sa.
Et nn pas juste ce dire "tien y a un rasso a osny si y on allais avec nos caisses non jap´s" alors que c'est un rasso jap´s...
Attention je dis pas qu'on pas a le droit de venir en jap´s (moi le premier av mon daily allemande) mais pas d'entendre parler d'autre marques comme les caisses mazout de la derniere fois. Sa fait tache pour un rasso jap´s et c sa que je defend et pas mal de gens suivent mon avis. Je terminerais que durant toutes c'est annee d'existence osny n'est jamais devenu un rasso autre que jap´s.
A demain pour discuter plus longement de sa. Mes vous avez mes positions
A méditer
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
|
23-08-2013, 15:45:45 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vu que je dois sortir la FD du box pour m'occuper des problèmes électrique je vais peut etre en profiter pour venir faire un tour.
En esperant qu'elle redémarre en fin de soirée
|
|
Retourner en haut |
|
Akio95
Junior Member
|
23-08-2013, 18:57:19 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Yes de la jap's enfin ^^
A méditer
|
|
Retourner en haut |
|
Jojo60590
Junior Member
|
24-08-2013, 02:56:58 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Je suis super surpris de la qualité des caisses et de certaines personnes bien éduquées présentes et je les en remercie. Par contre je suis extrêmement déçu du comportement puéril et idiot de certains abrutis. C'est pourquoi
Je songe a un rasso privé et venir poser mon itr sur osny car g apprécié passer des moments avecs
Des passionnés qui ne roulent pas forcément en jap.
Je vous remercie tout de même pour les lieux.
J'ai eu deux fois la police au début qui ont kiffe le rasso et étaient super sympa
La sécurité du magasin avait du les prévenir.
En tout cas debuts sans accrics jusqu'à ce que certains se sentent obliger de partir comme des abrutis finis
VTEC POWAAAA cool la vie
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
24-08-2013, 03:10:22 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(24-08-2013, 02:56:58)Jojo60590 a écrit : Je suis super surpris de la qualité des caisses et de certaines personnes bien éduquées présentes et je les en remercie. Par contre je suis extrêmement déçu du comportement puéril et idiot de certains abrutis. C'est pourquoi
Je songe a un rasso privé et venir poser mon itr sur osny car g apprécié passer des moments avecs
Des passionnés qui ne roulent pas forcément en jap.
Je vous remercie tout de même pour les lieux.
J'ai eu deux fois la police au début qui ont kiffe le rasso et étaient super sympa
La sécurité du magasin avait du les prévenir.
En tout cas debuts sans accrics jusqu'à ce que certains se sentent obliger de partir comme des abrutis finis
Les excités en mégane en partant quand on était côte côte j'avais des envies de meurtres perso...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Jojo60590
Junior Member
|
24-08-2013, 03:14:19 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Ca meritait des baffes dans la gueule c kler mais on les a bien coincés
----------
Ya des claques qui se perdent. Mais on les a bien niques c trou du cul
VTEC POWAAAA cool la vie
(Modification du message : 24-08-2013, 03:16:10 par Jojo60590.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
24-08-2013, 03:36:24 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Ouais, fin l'autre avec sa mégane blanche à failli niquer nos 2 caisses à se faxer entre nous... je pense qu'il aurais pris la mienne avec je l'aurais coursé, même si j'ai grave moins de gouache je l'aurais choppé...
Ca m'aurait permis de ressortir le tazer et la batte...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Akio95
Junior Member
|
24-08-2013, 09:10:12 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Alors moi rasso completement pourri!!!! Mais ou est passer le rasso a la base consu par bearś bear ev l'esprit jap´s!!!!!! Ct du n'importe quoi!!!!! On ce serais cru dans un marcher belge de caisses. Je l'ai dis plus haut a jojo ( que j'ai pas vu de la soiree...) Ambiance de merde. Osny et devenu un rasso multimarque comme je voulais pas qu'il le deviennent!!! Mais bon vendredi prochain j'annonce si c comme sa sa va mal ce passer!!! Y en. A marre des mec qui scoitte un rasso qui existe deja depuis 6 anś!!!!
Ok a ala base on est pas beaucoup sur ce rasso mais je prefere la qualite a la quantite. La c'est completement nase. On ce serais cru a kekeland non mes allo quoi (106 touning´...)
Bref en espreant que vendredi prochain sa ne se reproduise pas c'est tout!!!!
Laissez nous tranquille et redonner nous notre rasso initial!!!
A méditer
|
|
Retourner en haut |
|
Jojo60590
Junior Member
|
24-08-2013, 09:55:09 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Akio j'étais facilement reconnaissable et comme je l'ai dit pour moi aussi j'ai été très decu
Et je te rassure je vous respecte énormément et kl n'y aura plus ce genre d'événement a osny pour ma part
VTEC POWAAAA cool la vie
|
|
Retourner en haut |
|
Akio95
Junior Member
|
24-08-2013, 10:46:50 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Ok tps mieux!!!
Par contre av ces connerie maintenant il risque d y avoir des keke le vendredi car y en a plein qui ont vu le rassos. J espere pas pour eux car il risque de ce faire jarter...
A méditer
|
|
Retourner en haut |
|
JAPANFOREVER
Junior Member
Honda
- France Messages : 60
|
24-08-2013, 13:01:54 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Ce site s dégrade pourtant le nom est bien Japan car, c'est pas difficile à comprendre
|
|
Retourner en haut |
|
Alan.Gi
Junior Member
Sujets : 1
|
24-08-2013, 13:17:51 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
J'y étais aussi, j'ai trouvé ça sympas, malgré les cakes en partant a balle pour quelques gouttes de pluies x).
C'était une première pour moi sur ce genre de rasso. Je pense venir faire un tour sur votre privé Jap, si toute fois je suis le bienvenue (je suis en Hyundai Coupé v6).
En tout cas si y'en a bien un qui a adoré c'est mon petit frère de 10 ans!
|
|
Retourner en haut |
|
Jojo60590
Junior Member
|
24-08-2013, 14:57:07 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Akio je t'ai chercher hier soir j'étais la blonde pulpeuse qui vous accueillait
Je passerai a osny et on se posera calmement comme je l'ai dit je ne suis pas un con**rd et je trouve bien que l'on puisse se parler.
VTEC POWAAAA cool la vie
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
24-08-2013, 16:31:34 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(24-08-2013, 13:17:51)Alan.Gi a écrit : C'était une première pour moi sur ce genre de rasso. Je pense venir faire un tour sur votre privé Jap, si toute fois je suis le bienvenue (je suis en Hyundai Coupé v6).
C'était toi dans le tunnel qui me suivais après que je t'ai fait un signe?
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
mox-racing
deutsche qualität
- France Messages : 1 291
Sujets : 18
|
24-08-2013, 21:29:46 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Akio faut que tu arrête avec ton bear's bear et l'esprit jap´s du début, faut savoir évoluer, je suis d'accord sur le fait qu'il avait des gros abrutis hier soir qui sont partis comme des cinglés je fais des rasso VW, des rasso JAP et des multimarques et tous sont sympa malgré qu'il y est toujours quelques abrutis, mais il y en aura toujours malheureusement, quand je roulait en MPS j'étais le bienvenue au rasso VW alors que c'était une JAP.
Moi perso je préfère les multimarques, car au moins on voit de tout, et pas que des civic rouillés
La passion de l'automobiles précise bien AUTOMOBILE et pas JAP, si tu connais un peut le monde de la moto aussi, c'est plus un esprit de " famille " et c'est du multimarques, et sa se passe toujours bien pour ceux que j'ai pu faire malgré que je ne suis pas motard et que je n'est pas de moto
Enfin bref, de garder votre coin JAP un peu éloigné à la limite c'est bien, mais de " jetter " les autres marques je trouve sa CON
Et oui je roule en allemande RHD et j'ai eu de la française, de la JAP, de l'anglaise et de l'allemande, et je suis très loin d'être sectaire
Maintenant oui c'est le forum JAPANCAR donc forcement c'est censé être JAP, mais bon faut arrêter quand même avec vos esprit fermé. Putin déjà que la France nous laisse plus faire grand chose, alors si les rasso devait faire pareil, sa serait vraiment la fin de tous
Voilà merci d'avoir lu mon pavé et à la revoillure
(Modification du message : 24-08-2013, 21:30:10 par mox-racing.)
|
|
Retourner en haut |
|
lekrokeur
Active Member
- France Messages : 855
Sujets : 19
|
24-08-2013, 22:32:13 - [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Akoi faut arreter d'etre ferme au reste du monde, tu dis que c'est plus le meme esprit qu'avant, fais toi un rasso full jap ou tu connais tout le monde, sans cretin, sans nouveaute, sans nouvelle rencontre, une attitude pareil ne fait pas avancer les choses (meme si je peux comprendre ta facon de penser).
Tenter un multimarque cest justement etre pres a acceuillir des 106, saxo qui n'etait pas toute moche ou keke tuning, pas plus que ce que d'autres ont pu pense du mx5 a l'arrache avec la langue etc (peut etre que pour eux ont est des keke), des alpines, des seat qui pour quelques une en surprendrais plus d'un, des corsa opc et pour le savoir t'en croise pas tous les jours bref,
Comme dit mox-racing s'ouvrir aux autres n'est pas une mauvaises choses au contraire mais en region parisienne tu auras forcement quelques personnes douteuses qui ont pas la meme conception des choses.
C'est bien dommage apres un multimarque en parking payant avec des taro arrange je suis sur que ca serait tout aussi bien
|
|
Retourner en haut |
|
Akio95
Junior Member
|
25-08-2013, 00:33:00 - RE: [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
(24-08-2013, 13:17:51)Alan.Gi a écrit : J'y étais aussi, j'ai trouvé ça sympas, malgré les cakes en partant a balle pour quelques gouttes de pluies x).
C'était une première pour moi sur ce genre de rasso. Je pense venir faire un tour sur votre privé Jap, si toute fois je suis le bienvenue (je suis en Hyundai Coupé v6).
En tout cas si y'en a bien un qui a adoré c'est mon petit frère de 10 ans!
Avec plaisir que tu peut veniŕ au contraire On se serais ravi de voir ta hundai v6
Max et jojo => C'est juste mon point de vue hein... On est c'est vrai une famille sur ce rasso et on veut garder cette esprit jap´s. Mais j'est pas dis que j'amais pas les autres marques. Je roule en leon2... Mais c'est sure osny que je ne veut pas qu'il y ai d'autre marques... J'ai deja ete sur des rasso Vw ou autres. L'esprit est aussi bien.
C'est juste sur el site d'osny que sa ma un peu foutu les boules de voir venir des autres marques. C'est comme si quelqu'un organise un rasso sur un site ou en existe deja un depuis un moment. C'est sa que je defend.
Voila on va clore le debat la dessus.
A méditer
|
|
Retourner en haut |
|
|