Teh JDM
Unregistered
|
19-11-2013, 21:07:28 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
Je plussois encore une fois
|
|
Retourner en haut |
|
pas de bol
Unregistered
|
19-11-2013, 21:23:55 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
C'est de l'humour bien sur ... chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa voiture
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
19-11-2013, 22:34:37 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
Personne n'a pris de photos??
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
19-11-2013, 22:45:58 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
D'habitude je fais pas mal de photos, mais là, je suis arrivé bien à la bourre, et après on m'a pas laissé le temps de shooter, trop de monde qui voulait me voir
Je suis pas excusable je sais
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
Teh JDM
Unregistered
|
20-11-2013, 00:53:31 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
? What ? ^^"
|
|
Retourner en haut |
|
EJ2Dream
Junior Member
Sujets : 1
|
20-11-2013, 20:03:01 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
Message à hardlover!
Je suis le propriétaire de la EJ2 Blanche et rose "hellaflush". En réponse à mon coté Gay refoulé, je sais à coté de qui je dors le soir t'inquiète pas pour moi. Je te signal que le rose se répand au Japon, mon inspiration est venu d'une team drift de la-bas. Tu ose m'insulter de con, toi derrière ton ordinateur. Tu est qui pour juger les gens, tu est qui pour pouvoir donner ton avis sur une voiture sur ton forum bien loin du propriétaire. Ta mentalité de merde nuis à toutes ces personnes respectable qui possède des Honda. Tu veut que je te dise les gens comme toi je les laisse parler à mon cul car leur univers c'est la merde! J'ai même plus envie de me battre pour cette société qui par en couilles! Les goûts et les couleurs ne ce discute pas, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture et son budget. J'avais un projet, j'ai du l'abandonner pour problèmes perso. En ce moment je change de voiture car comme vous dites la mentalité "Honda" à bien changer, mais avec la connerie des gens je vais aller voir Peugeot, la au moins je ne verrais plus de tête de con qui parle dans mon dos, je ferait tourner l'industrie de mon pays, je resterais avec mes potes sans rassemblement de dictature d'une quelconque marque! On est tous passionnés ne l'oublier pas! Insulter, parler, faite ce que bon vous semble j'en est plus rien a foutre des gens qui ce prennent pour ce qu'ils ne sont pas! Personne ne te demande ton avis. A bon entendeur salut!
(Modification du message : 20-11-2013, 20:41:59 par EJ2Dream.)
|
|
Retourner en haut |
|
Teh JDM
Unregistered
|
20-11-2013, 21:15:27 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
C'est ce que je disais hier, a vouloir critiquer ceux qui critiquent on finit pas devenir des nazi
Je le savais bien que cela allais finir ainsi, et tu sais quoi ej2dream je suis d'accord avec ta réaction.
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
|
20-11-2013, 21:36:47 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
svp les jdmiens ne migrez pas chez les françaises. ( elles ont assez reçu comme ça dans le passé )
Je viens de m'y installer et j'aimerai être en paix
( les civic ça va trop vite, c'est trop beau et tu peux faire du hellaflush avec donc faut y rester )
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 20-11-2013, 21:37:37 par PAPYCIVIC.)
|
|
Retourner en haut |
|
EJ2Dream
Junior Member
Sujets : 1
|
20-11-2013, 22:10:16 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
Teh jdm. Oui on en devient aussi CoN mais c`est tellement désagréable de voir sa de nos jours... Surtout quand on as passé toute la journée sur la route en voyant des gens borné dans leur monde sur la route... égoïste... d'un niveau de connerie ridicule...
Ne t'inquiète pas papycivic je ne m`impliquerait plus dans une marque, dessus de par chez Honda... Dommage ils font de bonne voiture! Je roulerais juste pour mon plaisirs personnelle avec mes amis et pour ma passion. Le rallye... tous égal peut m'importe la marque! Ce réunir pour la voiture, pas pour le prix, le nombre de mano ou de stickers... Ou va le monde. Je me le demande vraiment!!!
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
|
20-11-2013, 22:43:30 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
Faut aussi se mettre a la place des autres. Voir des autos de couleurs flashy ou qui sont pleines de rouille, avec des autocollants de partout et souvent dont la veritable signification dégrade le conducteur et qui parfois a une action qui va a l encontre de la mécanique ( hellaflush ). Faut s attendre a des remarques...
alors il faut les accepter et rester fier de son truc, sinon la vie sera triste ^^
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 20-11-2013, 22:53:47 par PAPYCIVIC.)
|
|
Retourner en haut |
|
leny07
Active Member
07 - Ardèche France Messages : 217
Sujets : 7
|
20-11-2013, 22:48:38 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
Vous vous prenez bien la tete pour rien
quand on va un rasso c'est pour sois et pas pour les autres, il y auras toujours des autos qui plaisent plus que d'autre, des caisses a gros budget, des projets plus "low cost", des truc qu'on apprécie d'autre pas, des talibans, des puristes. Bref chacun fais ce qu'il veux de sont auto et un minimun de respect entre nous ne fais pas de mal. Perso j'ai kiffé ce Wangan, de bonne prépa( eg k20, eg turbal ), des delsol sympas, la r32 des Night Kids , pas mal de Mr2 etc
|
|
Retourner en haut |
|
CloudRX
Active Member
Mazda RX7 FD3S
Sujets : 4
|
20-11-2013, 23:11:29 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
(20-11-2013, 20:03:01)EJ2Dream a écrit : Message à hardlover!
Je suis le propriétaire de la EJ2 Blanche et rose "hellaflush". En réponse à mon coté Gay refoulé, je sais à coté de qui je dors le soir t'inquiète pas pour moi. Je te signal que le rose se répand au Japon, mon inspiration est venu d'une team drift de la-bas. Tu ose m'insulter de con, toi derrière ton ordinateur. Tu est qui pour juger les gens, tu est qui pour pouvoir donner ton avis sur une voiture sur ton forum bien loin du propriétaire. Ta mentalité de merde nuis à toutes ces personnes respectable qui possède des Honda. Tu veut que je te dise les gens comme toi je les laisse parler à mon cul car leur univers c'est la merde! J'ai même plus envie de me battre pour cette société qui par en couilles! Les goûts et les couleurs ne ce discute pas, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture et son budget. J'avais un projet, j'ai du l'abandonner pour problèmes perso. En ce moment je change de voiture car comme vous dites la mentalité "Honda" à bien changer, mais avec la connerie des gens je vais aller voir Peugeot, la au moins je ne verrais plus de tête de con qui parle dans mon dos, je ferait tourner l'industrie de mon pays, je resterais avec mes potes sans rassemblement de dictature d'une quelconque marque! On est tous passionnés ne l'oublier pas! Insulter, parler, faite ce que bon vous semble j'en est plus rien a foutre des gens qui ce prennent pour ce qu'ils ne sont pas! Personne ne te demande ton avis. A bon entendeur salut!
|
|
Retourner en haut |
|
Teh JDM
Unregistered
|
20-11-2013, 23:24:57 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
C'est la guerre mon capichef ! sauvons nous derriere les tranchées*
|
|
Retourner en haut |
|
japanlove
Active Member
honda civic
42 - Loire France Messages : 789
Sujets : 47
|
20-11-2013, 23:37:34 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
(20-11-2013, 22:48:38)leny07 a écrit : Vous vous prenez bien la tete pour rien
quand on va un rasso c'est pour sois et pas pour les autres, il y auras toujours des autos qui plaisent plus que d'autre, des caisses a gros budget, des projets plus "low cost", des truc qu'on apprécie d'autre pas, des talibans, des puristes. Bref chacun fais ce qu'il veux de sont auto et un minimun de respect entre nous ne fais pas de mal. Perso j'ai kiffé ce Wangan, de bonne prépa( eg k20, eg turbal ), des delsol sympas, la r32 des Night Kids , pas mal de Mr2 etc
je suis d'accord avec toi!
on aimerai tous avec des r34 gtr nikel avec une grosse prepa.. malheureusement on fait se qu'on peux chacun avec son budget et ses gouts en matière de custom ( pour moi sens general du terme)
Pour moi les seul qui ne sont pas excusables.. c'est les jackys :P
|
|
Retourner en haut |
|
Teh JDM
Unregistered
|
20-11-2013, 23:48:53 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
Je prefere m'attarder sur une petite 1,3 qui a une grande geule plutôt qu'une gtr ou une supra
Nous n'avons pas tous les même interêts dailleurs pourquoi il y'a pas une seule hellaflush ? Car il se ferait lyncher Soit disant que c'est mauvais pour la mécanique sa sert a rien gnagna on en entend beaucoup geuler sur ce style c'est bien dommage, le premier que je croise au rasso en mode camber aura tout mon respect.
|
|
Retourner en haut |
|
Teh JDM
Unregistered
|
21-11-2013, 00:02:55 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
Absolument voisin du dessus, et oui je te parle d'une vraie hellaflush, je suis pret a parier que la plupart des talibants seraient les premiers a la prendre en photo et parler avec le proprio.
|
|
Retourner en haut |
|
Teh JDM
Unregistered
|
21-11-2013, 00:24:52 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
Le rom´s...
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
21-11-2013, 01:28:14 - RE: Rassemblement Wangan Import Night - 16 novembre 2013
Bon vous saoulez là, allez vous engueuler en mp svp... je vais demander à un modo de faire le ménage...
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
|