AUTOWORKS FESTIVAL 2011 :
Et bien voilà on y était et malgré un temps de chien nous avons passé un moment INOUBLIABLE.
Des photos il y en plein FB et le net, alors je ne passerai que celles qui raconteront un peu notre aventure à Marcos et à moi (ainsi que ses amis MRistes).
Tout commence le samedi matin 4h ou je me lève pour aller au RDV avec Marcos au péage de Reims sur l'A4.
Déjà alors que je lattend devant le péages sur la BAU, quelques Belges s'arrêtent pour regarder la voiture et me demander si j'ai une panne ^^
Aprés 1h de route on fait une tite pause café, il est 6h on a RDV a 7h45 au plus tard, il reste 1h de route tout est cool sauf que ..... le portable sonne, marcos répond, c'est JCP (Jean Clau... Christophe Pépino de Autoworks) au tph, on est à la bourre tout les exposants sont déjà sauf nous ..... Fond de 5 et bas de caisse à terre on finit le chemin pour arriver là :
Installation du stand GOI-engineering :
Tadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :
Superbe voiture polichée et superbe bannière pour GOI :
Et voilà les festivités sont lancées les premiers visiteurs arrivent (à oui on était le premier stand ^^)
Malheureusement le vent se lève fort et fait tomber le stand de RC-drift qui ne se relèvera pas ...
Et la pluie fait son apparition -_-
13h on a tout remballé 1h avant car il pleuvait trop mais là ça se calme alors on mange ^^
Ah ^^ Sumika-san, elle me signera le volant de ma Cappuccino (oui ça change des T_shirt et des magazines Autoworks), elle me remerciera aussi pour mes essais de japonais ^^
C'est le soir tout le monde est partit et nous sommes seul ... on baisse les abris pour éviter un max de vent et en fin de repas un bon café Twick comme dirait Marcos ^^
On a passé la nuit sur place, tente pour certain, voitures, camion ou hamac sommairement caché pour d'autre, "Man VS Wild" comme on nous le dira plus tard ^^
Petit réveil froid à 7h et .... un café Twick ^^
Aller on ré-ouvre pour le dimanche
Interview de ... moi ^^ par Jean Christphe Pépino de Autoworks Magazine (Marco aussi à eu son heure de gloire)
Une remise de coupes pour les 3 meilleurs drifteurs du petit championnat du WE avec beaucoup d'émotions en effet, un chèque avait été remis à la team orange pour aider la Japon, sachant ce que JCP à vécu là-bas, les larmes on vites coulées ...
Il est l'heure de plier bagages ...
Mais comme on c'est fait de bon amis on est resté pour aider un peu et on a fini sous la tente Autoworks avec tout le monde ^^
Aller une dernière pour la route, va falloir que je fasse payer mes photos dites donc ^^
Pour finir je met le trailer du AWF qui laisse déjà ressentir latmosphère de ce WE mythique, on y était et on sera là pour les autres (enfin mieux préparé parce que là ...).
http://youtu.be/GZGIv_ANwRQ