Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
27-10-2013, 20:33:57 - RE: "Raconte moi ton radar"
Tu sors ça d'où???
Tu n'a aucune obligation d'être visible, bien au contraire.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
habou
Banned
Sujets : 1
|
27-10-2013, 21:17:05 - RE: "Raconte moi ton radar"
On remerciera jamais assez ceux qui te préviennent d'un controle.
Un vrai acte civil
(Modification du message : 27-10-2013, 21:17:42 par habou.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
27-10-2013, 23:16:51 - RE: "Raconte moi ton radar"
(27-10-2013, 21:17:05)habou a écrit : On remerciera jamais assez ceux qui te préviennent d'un controle.
Un vrai acte civil
Si le radar est clairement vue et identifié je suis de ton avis.
Dans le cas contraire tu peux également rendre service aux mecs qui viennent de peter ta porte et partir avec ta télé .
Dans 80% des cas les cruchauts squattent des rond points pour gratter les gens, dans le reste c'est du plan épervier/ lutte délinquance itinérante.
Pour le journal ça s'appel de l'insécurité routière, tu donne les points de contrôle, les dates et même si tu n'y passe que 1heure le reste de la journée les vitesses descendent.
Tu renouvelle l'opération régulièrement et tu obtiens un lieu pacifié ou les locaux ne roulent plus fort.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
MacArony
Drifteur de baleine/ ponceur de mur.
Yakuza Mobile Rincée
57 - Moselle France Messages : 1 017
Sujets : 4
|
28-10-2013, 01:59:37 - RE: "Raconte moi ton radar"
Et après les flics s'etonnent de se prendre des frigo ou des lave linge sur la gueule.
"On comprend pas que les gens ne nous aiment pas"
Sans blague!
J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
LS400 1UZ-FZEB
|
|
Retourner en haut |
|
Sakura57
Junior Member
Sujets : 5
|
28-10-2013, 02:48:01 - RE: "Raconte moi ton radar"
Pour ma part pas de flash mais pas loin de sauter
Entrer sur l'autoroute avec la Sol , 2eme , 3eme a toc ensuite radar fixe au loin donc je ralentie tranquillou a 90km/h , une fois le radar passer je me tape un petit départ lancer tout seul pour le trip , a toc fond de 4eme ensuite hop j'prend la sortit comme un barj et derrière arrive une Mondéo break blanche et sont giro je me dit j'suis mort ...
Tout en pillant comme un porc le flic se met a ma hauteur ( tout en roulant ) et me dit
Le flic : Hey m'sieur vous allez où comme sa vous êtes presser ?
Moi : Bonjour oué j'dois aller voir mon père jsuis un peu presser , franchement désoler .
Le flic : Bon sa ira , mais essayer de respecter les distances de sécurité , bonne journée !
Et ils étaient en traint de rigoler entre collègue .
Sa ma grave calmer et du coup jme suis dit plus jamais
Mais sa c'était avant
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
28-10-2013, 09:31:13 - RE: "Raconte moi ton radar"
(28-10-2013, 01:59:37)MacArony a écrit : Et après les flics s'etonnent de se prendre des frigo ou des lave linge sur la gueule.
Sans blague!
Très c.. comme commentaire, tu crois que l'en... Qui balance ce genre de merdes sur les flics le fait pour une histoire de radar?
Non ..c'est purement gratuit, c'est pour s'amuser, la plupart non même pas le permis vu leur âge et non jamais vu un radar ds leur cité de merde.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
28-10-2013, 09:40:07 - RE: "Raconte moi ton radar"
(28-10-2013, 01:59:37)MacArony a écrit : Et après les flics s'etonnent de se prendre des frigo ou des lave linge sur la gueule.
Sans blague!
quel rapport avec les radars?
très belle signature au fait, je suis sur que le principal concerné va adorer
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
28-10-2013, 09:45:54 - RE: "Raconte moi ton radar"
Tiens rien que pour toi mać:
J'ai pris ça ds les pattes jeté d'une tour de 8 étages a st ouen ( 93) pourtant je fais pas de radar...
( Stéphane chef de centre carglass a dit " mon client avait un impact de boulon de la taille d'une pièce de 2euros sur le crâne, on lui a injecté notre résine spéciale...")
J'ai pris une bouteille de whisky a 10 mètres ( savent pas viser ces c ons) 2 jours après, et le mec que l'on a attrapé ( savent pas courir ces c ons) ne faisait pas partie de l'association " 40 millions d'automobilistes" mais de l'asso " zonard qui sort de taule et branle rien à part squatter un banc".
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 28-10-2013, 09:49:10 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 162
Sujets : 32
|
28-10-2013, 10:24:03 - RE: "Raconte moi ton radar"
Sinon pour recentrer le sujet, Samedi sur une petite départementale, on roule tranquille avec ma chérie dans sa Mazda 2. en mode ballade certes, mais après quelques bornes derrière une petite mamie qui roule entre 60 et 75 maxi, j'me dit que ça pourrait être pas mal de la doubler. Pas pressé, j'attends d'avoir une portion dégagée avec assez de visi.
Une ligne droite, hop je commence a doubler, et je percute qu'il y à un radar dans la ligne droite (et pourtant j'avais vu le panneau un peu avant.. ). Obligé de ralentir donc, en plein dépassement, pour doubler a 90 KM/H et éviter la photo.
J'étais a environ 100KM/H en voyant le radar, mais je tenais pas a faire photographier la Mazda de ma copine
bref, photo évitée de pas grand chose, il est surement là pour une bonne raison mais j'me dis que devoir doubler doucement pour éviter le radar c'est pas ce qu'il y à de plus safe.
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 117
Sujets : 36
|
28-10-2013, 10:37:41 - RE: "Raconte moi ton radar"
(28-10-2013, 10:24:03)Snowmonkey a écrit : Sinon pour recentrer le sujet, Samedi sur une petite départementale, on roule tranquille avec ma chérie dans sa Mazda 2. en mode ballade certes, mais après quelques bornes derrière une petite mamie qui roule entre 60 et 75 maxi, j'me dit que ça pourrait être pas mal de la doubler. Pas pressé, j'attends d'avoir une portion dégagée avec assez de visi.
Une ligne droite, hop je commence a doubler, et je percute qu'il y à un radar dans la ligne droite (et pourtant j'avais vu le panneau un peu avant.. ). Obligé de ralentir donc, en plein dépassement, pour doubler a 90 KM/H et éviter la photo.
J'étais a environ 100KM/H en voyant le radar, mais je tenais pas a faire photographier la Mazda de ma copine
bref, photo évitée de pas grand chose, il est surement là pour une bonne raison mais j'me dis que devoir doubler doucement pour éviter le radar c'est pas ce qu'il y à de plus safe.
Là le problème n'est pas vraiment le radar, mais comme dit plus haut les usagers de la route qui roulent avec des écarts de vitesses trop important...
Samedi encore, en rentrant chez moi sur l'autoroute bouchon a une heure improbable, je me dis il doit y avoir un accident, mais non c'était un petit vieux qui roulait tranquille à 60km/h sur l'autoroute avec tous les camions obligés de le doubler
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
28-10-2013, 11:29:52 - RE: "Raconte moi ton radar"
Justement, je me dis que le coin étant en campagne, il doit y avoir pas mal de petit vieux et autres tracteurs qui roulent au ralenti. Et comme c'est l'une des rares portions bien dégagées.. ça devait doubler comme pas possible et n'importe comment. Pof radar, et ça calme les locaux (comme le disait l'Oncle Fétide), et les autres c'est du bénèf'.
|
|
Retourner en haut |
|
habou
Banned
|
28-10-2013, 12:02:49 - RE: "Raconte moi ton radar"
Il y a de tout chez les bleu, des hommes bonnards:
-Sorti d'autoroute en 50 a vitesse donc dans l'ilégalité , contrôle:
"humm vous allé ou comme sa jeune homme ,voir une copine?
Moi j'ai qu'un copin qui pin la bas en me montrant son collègue hilare"
- Et des raclures :
Autoroute 2 voies a 130 je roule a 120, voiture a 110 sur la droite et une 306 qui la double a 111km/h...
Je m'approche un peu (sans me coller) de la 306 pour l'inciter a doubler peut etre un peu + vite, elle finis par doubler je double en accélérant et je me rabat a droite tjrs a 120.
Voila pas la 306 qui vient me coller au cul sur la droite, au bout d'un moment voyant qu'elle reste a me coller au cul je finis par mettre pied dedans.
Je la largue elle finis par me rattraper mais avec les giros en + , une 306 banalisé. J'ai ramassé
Pas mal comme comportement provoqué l'infraction c classe
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
28-10-2013, 12:05:37 - RE: "Raconte moi ton radar"
J'en ai souvent entendu parler des caisse banalisées qui te poussent à la faute, des "on dit"/"C'est le copain du cousin de la copine qui dit que"/...
Je pensais que ça relevait plus de la légende urbaine qu'autre chose..
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 117
Sujets : 36
|
28-10-2013, 12:10:43 - RE: "Raconte moi ton radar"
A Valence des flics avaient tenté de me faire le coup aussi sur une 2x2 voies, je roulais pépère à 110km/h et là je vois une caisse qui vient me coller au cul (je voyais plus les feux)...
Mon pote me dit "Laisse couler et ralenti tout doucement à tous les coup c'est les flics", pas manqué !
J'ai ralenti à 100km/h ils m'ont déboité comme des tarés et sont partis en trombe
Si j'avais eu un freinage d'urgence à faire, il se passait quoi ???
Heureusement j'en ai pas croisé d'autres des comme ça, mais là pour le coup ceux qui te poussent à la faute (j'espère que c'est des cas isolés) c'est des vrais c******...
|
|
Retourner en haut |
|
habou
Banned
|
28-10-2013, 12:15:29 - RE: "Raconte moi ton radar"
Je serais curieux de savoir ce qu'il se passerait si dans un cas comme sa tu te met a planter un léger coup d efrein et que la voiture banalisé te tape.
Tu te fais taper la tete a coup d'annuaire ?
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
28-10-2013, 12:15:48 - RE: "Raconte moi ton radar"
(28-10-2013, 12:05:37)Snowmonkey a écrit : J'en ai souvent entendu parler des caisse banalisées qui te poussent à la faute, des "on dit"/"C'est le copain du cousin de la copine qui dit que"/...
Je pensais que ça relevait plus de la légende urbaine qu'autre chose..
J'ai eu un peu le même genre de situation quand je roulais en scenic, une caisse qui me collait au cul de nuit, limite dans mon coffre, je met gaz, il me suis, je me dit "chouette, on va s'amuser"
Ah bah ça a pas loupé, on s'est amusé sur quelques virage, un ptit rond point, une grand eligne droite, puis je coupe le gaz pour rentrer dans ma ville et là gros flash bleu et sirène dans le rétro
bon on a bien parlé et ils on été cool, je n'ai rien eu a part une bonne leçon de morale, mais ça refroidi sur le moment de se dire qu'on peut perdre le permis pour si peu...
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
|
28-10-2013, 12:42:15 - RE: "Raconte moi ton radar"
C'est marrant, mon réflexe quand on me colle au cul avec la FD c'est pas d'accélérer mais de ralentir ...
|
|
Retourner en haut |
|
Sakura57
Junior Member
Sujets : 5
|
28-10-2013, 12:42:40 - RE: "Raconte moi ton radar"
Enfin. Bon des flics il y en a des bon et des mauvais ... Comme dans tous les taff certains savent faire leurs métiers et d'autre non rien a foutre la
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
29-10-2013, 15:12:15 - RE: "Raconte moi ton radar"
Vu la bagnole les flics ont du croire que c'était une blonde de 40 piges avec des gros seins, ils ont voulut doubler tonton pour vérifier mais de peur il a tellement accélérer que les pauv´ bacqueux avec leur mondeo en bois ont mis 28 bornes pour apercevoir le moustachu in-bord.
Pour ne pas perdre la face et par déception ( pour une fois que c'est un bonhomme au volant d'une mini) ils ont mis un avertos.
Trop triste la vie de cowboy...
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
habou
Banned
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
29-10-2013, 16:02:48 - RE: "Raconte moi ton radar"
(29-10-2013, 15:38:57)habou a écrit : http://www.turbo.fr/actualite-automobile...urs-repos/
Sa + certains abus de pouvoir de nos "guardien de la paix"
Y a de quoi se sentir en sécurité
Les unités crs autoroutières ne font pas de sécurité publique mais uniquement de la police route.
Si ton patron te dit bosse plus, tu vera plus souvent ta famille, bosse moins et je te ferai la misère j'aurai pas d'état d'âme... Un flic c'est comme un mécano ou une secrétaire, ils bossent pour sa famille et son bifteck, et peut importe les professions il y a autant d'escrocs ou de casse noisettes
----------
Et a ton avis la fuite d'infos elle vient d'où?
Du flic qui en plein les roufles de la politique du chiffre et qui la dénonce
Ou d'un pigiste qui en pleine nuit, déguisé en ninja, a fracturé la porte d'entrée de la compagnie de crs pour allez lire les notes de services???
Moi j'ai un gros doute sur la réponse...
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 29-10-2013, 16:07:59 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
Rasta Ninja
Senior Member
GS430 jzs160 - 318is e36
- France Messages : 2 025
Sujets : 8
|
29-10-2013, 16:28:29 - RE: "Raconte moi ton radar"
je me suis fais arrèter par les gendarmes ( le PSIG ca existe? ) je ne me souviens plus le nom qu'ils ont donnés
le motif de l'amande était "vitesse non appropriée par rapport à la situation" or j'étais à 70 limité à 70
Ils m'ont dit quils n'avaient pas de radar et que ce serait 90 euros d'amande
Ils sont restés 20 min dans leur mondéo puis ont pris mon nom mon adresse et mon rendu mes papiers
je n'ai rien eu a signer
C'est la première fois que je me fais arrêter donc je ne sais pas comment ca sa passe habituellement
ont ils le droit de me verbaliser sans radar?
je sais que ce topic n'est pas là pour ce genre de questions cependant j'ai "raconté mon radar"
|
|
Retourner en haut |
|
|