Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
06-08-2013, 14:49:17 - RE: "Raconte moi ton radar"
elsanto13 et tu crois qu'il est avisé de faire ses conseils et de mettre cette publicité en lien dans (plusieurs de) tes messages sur un forum publique
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
(Modification du message : 06-08-2013, 14:49:49 par Glurk.)
|
|
Retourner en haut |
|
elsanto13
Junior Member
Sujets : 1
|
06-08-2013, 18:50:21 - RE: "Raconte moi ton radar"
je m'informe et j'informe. j'ai lu ca , le trouvait intéressant je partage. Après chacun est maitre de ses actes. je fournie une information certes ciblée mais une information qui contredis beaucoup de journalistes sur le fais que les derniers mobiles mobiles soient "l'arme fatale" .
Glurk Que dire d'autoplus qui est un magazine Français et qui test des ddr dont la possession et l'utilisation est interdite sur le sol Français ? Qui établie un comparatif et prone tel ou tel ddr ?
----------
(06-08-2013, 14:41:54)BabaHonda a écrit : bien la tit laque magique !
la laque ne fonctionne pas très bien voir pas du tout
(Modification du message : 06-08-2013, 20:38:27 par elsanto13.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nakago
Senior Member
91 - Essonne France Messages : 3 062
Sujets : 16
|
07-08-2013, 00:28:00 - RE: "Raconte moi ton radar"
(06-08-2013, 18:50:21)elsanto13 a écrit : je fournie une information certes ciblée mais une information qui contredis beaucoup de journalistes sur le fais que les derniers mobiles mobiles soient "l'arme fatale" . Pas si sûr ça. Les nouveaux radars mobiles embarqués fonctionnent comment ? Si c'est de l'infra-rouge il n'arrivera pas à lire la plaque et les agents dans le véhicule en seront informés immédiatement, donc tu te feras sûrement arrêter et contrôler (et s'ils grillent ta bidouille de plaque tu dégustes). Et si ce n'est pas de l'infra-rouge ton truc n'empêchera pas la mesure, donc tu prends la prune.
Comme le dit yukio le meilleur moyen de ne pas se faire prendre reste encore de respecter les règles (quoiqu'il y a eu une histoire de radars mal orientés par rapport à la route et qui flashaient en dessous de la limite).
Edit : après une recherche rapide, les radars embarqués fonctionneraient bien à l'infra-rouge, donc je ne serais pas étonné que le programme signale l'impossibilité de lire ta plaque aux occupants de la voiture de contrôle (je serais même étonné du contraire, les radars fixes actuels indiquent déjà à l'agent quand ils sont brouillés)...
Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
(Modification du message : 07-08-2013, 00:30:27 par Nakago.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
07-08-2013, 00:49:46 - RE: "Raconte moi ton radar"
Nous sommes sur un sujet " raconte moi ton radar".
Pas un sujet je suis " un gros malin qui baise les radars".
Donc tu a tes techniques, tant mieux pour toi et ceux qui investissent dans ce genre de système honnéreux.
Rouler intelligemment te met à l'abris de la plupart des radars et c'est gratuit.
Quand vous comprendrez que les grands axes sont verrouillés et les petites routes open bar, vous retrouverez du plaisir sans suer du c..
C'est plus sympa d'enquiller une courbe 20kmh au dessus de la limite plutot que de tracer à 200 sur l'autobahn
----------
Et n'oublie pas que Big brocher is watching you.
En 3 clics je sais que tu es des bouches du Rhône, avec une yaris ts 2004 équipée d'une ligne inox, ça réduit déjà les petites recherches...
Suffit de gratter encore un peu en s'inscrivant sur d'autres forum pour avoir un pedigree.
Si tu équipe ton auto d'un tel système, tais toi le pote d'un pote d'un pote trop vantard ou avec une revanche a prendre et tu es bais..
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 07-08-2013, 01:11:20 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
elsanto13
Junior Member
|
07-08-2013, 09:05:43 - RE: "Raconte moi ton radar"
effectivement autant ouvrir un topique : Ne pas perdre son permis
tes petites routes sont fliquées aussi et sais tu que d'ici 2020 plus de 300 véhicules de types mobile mobile sont prévu ainsi que le fait d'équiper tous les véhicules de nos fonctionnaires de police ainsi que nos gendarmes et tout ceci a NOS FRAIS. Autant je trouve inacceptable la course au fric sur le buisines du permis que je trouve la répression mal faite visant uniquement les excès de vitesse plutôt que des contrôles plus assidue sur le comportements dangereux et bien d'autres infractions plus répréhensibles.
Et big brother demande a l'adnim mon adresse IP plutôt qu'à Google.
La solution ultime reste le respect des limitations aussi abusives soient-elles.
(Modification du message : 07-08-2013, 09:07:10 par elsanto13.)
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 162
Sujets : 32
|
07-08-2013, 09:12:33 - RE: "Raconte moi ton radar"
(07-08-2013, 00:49:46)Oncle Fétide a écrit : Quand vous comprendrez que les grands axes sont verrouillés et les petites routes open bar, vous retrouverez du plaisir sans suer du c..
C'est plus sympa d'enquiller une courbe 20kmh au dessus de la limite plutot que de tracer à 200 sur l'autobahn
+Over9000
Et idem sur le reste, pas bien compliqué de se faire allumer via le net, même caché derrière un pseudo.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
07-08-2013, 10:25:37 - RE: "Raconte moi ton radar"
J'ai même pas besoin d'avoir d'adresse ip pour connaître des infos sur les gens.
Tu retrouvera ses mêmes auto mobile ou??
Sur les grands axes! Il faut du chiffre donc une fois de plus il faudra faire de l'abattage et ce n'est pas sur une communale ou une départementale qu'ils trouveront le volume d'autos nécessaire.
Et retour a mes phrases précédentes.
Pour faire 40.000kms ds l'année je commence à connaitre les zones a risques:
Autoroute, agglomération, villages sur les départementales...
Application des vitesses en ces lieux et ça fait 3 ans sans prunes.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
elsanto13
Junior Member
|
07-08-2013, 10:40:19 - RE: "Raconte moi ton radar"
plutôt que de m'en accommodé je conteste cette répression et en parle c tout.
|
|
Retourner en haut |
|
MacArony
Drifteur de baleine/ ponceur de mur.
Yakuza Mobile Rincée
57 - Moselle France Messages : 1 017
Sujets : 4
|
12-08-2013, 12:17:37 - RE: "Raconte moi ton radar"
Y'a des radars tronçons sur l'autoroute (110km/h) a coté de chez moi, 6 cameras tout autour du portique, toutes orientées pour la voie de droite. Remplacement des radars simples par des discriminant.
La je suis heureux !
PARCE QUE J'EN AI MARRE DE ME FAIRE DOUBLER PAR DES CAMIONS QUI RESPECTENT EN RIEN LE CODE DE LA ROUTE (pas de clignotant pour te doubler dans une zone d'interdiction au camion de doubler et ce à plus de 130km/h alors que toi t'es tranquillou a 115 au compteur).
Sinon 5 ans de permis, bientôt 6, pas un seul contrôle d'alcoolémie, mais des mecs déguisées en buisson j'en vois pas mal ou dans les arbres aussi c'est très fort vraiment très fort (dans les chemins privées des gens c'est du classique je me pose même plus la question ils sont toujours là) et je me suis jamais fait flasher alors que je roule toujours a fond ! (enfin a fond en Renault 4 )
Quand je les vois au loin, par exemple sur une route à 90km/h bien droite, je me mets à 80 parfois les warning, et toujours je fais signe au gens derrière moi. Je sauve des permis, c'est mon geste a moi pour montrer mon mécontentement.
Et je fais coucou aux agents pour égayer leur journée, car bosser heureux c'est bosser mieux.
J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
LS400 1UZ-FZEB
|
|
Retourner en haut |
|
MacArony
Yakuza Mobile Rincée
|
12-08-2013, 13:02:21 - RE: "Raconte moi ton radar"
Tu rigoles ! un coup j'ai poussé le truc, j'ai ralenti a mort, le mec écarte sa tête de la jumelle, avec des yeux O_O, je passe a coté, moi je lui dit : "hey bonjour monsieur ! bonne journée !" et la il fait -____-" "bonjour" et après il rigole a mort, tu parles il en pouvait plus il était en plein soleil en plus le pauvre garçon.
LS400 1UZ-FZEB
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy07
Senior Member
Sujets : 5
|
23-10-2013, 15:04:51 - RE: "Raconte moi ton radar"
Regarder les cascadeur par chez moi...
Photo de mauvaise qualiter mais pas envie d aller plus pres...
C'est une double voie limiter a 90km/h pris a 140 par mon frere a 8h un dimanche = 6 mois de suspension
Route ou il n y jamais d accident...
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 117
Sujets : 36
|
23-10-2013, 15:17:04 - RE: "Raconte moi ton radar"
(23-10-2013, 15:04:51)jimmy07 a écrit : Regarder les cascadeur par chez moi...
Photo de mauvaise qualiter mais pas envie d aller plus pres...
C'est une double voie limiter a 90km/h pris a 140 par mon frere a 8h un dimanche = 6 mois de suspension
Route ou il n y jamais d accident...
Arf pas cool, ça lui est arrivé quand? J'arrive pas à reconnaître l’endroit, c'est ou?
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 117
Sujets : 36
|
23-10-2013, 15:33:58 - RE: "Raconte moi ton radar"
Oui en effet le coin est réputé, mais on ne s'attend pas à les voir un dimanche matin ou il y a 4/5 voitures qui passent par heure
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 162
|
23-10-2013, 15:35:05 - RE: "Raconte moi ton radar"
C'est grave quand même
Tu me diras, par chez mes vieux, ils se planquent carrément derrière les arbres et buissons dans les fermes. Y'en a une, je pense que le mec en a eu marre de les voir chez lui, je vois son tracteur assez souvent à l'endroit ou les gendarmes se garaient/planquaient.
|
|
Retourner en haut |
|
Dorifutosan
Dorifutsal
Nissan allstars
- Uzbekistan Messages : 2 295
|
23-10-2013, 15:35:30 - RE: "Raconte moi ton radar"
Après un week end avec madame à Paris, jme fais flasher à 165km/h avec mon ex-Corolla E11 G6 (1300cc powa !)
En fait après les embout's sur le périph et une route encombrée, on était fatigués et on avait plus envie de trainer, donc j'ai accéléré un peu le rythme une fois que ça s'est dégagé.
J'ai vu le radar, mais avec la fatigue, comme un gros con j'ai tilté un peu trop tard (avant ma réaction j'étais largement au dessus de 180 ...)
Madame a été réveillée par le Flash
Elle : " Est-ce que tu viens de te faire flasher ?"
Moi, grand sourire : "Noooooooon je ne vois pas de quoi tu parles"
135€ d'amende pour 157km/h retenus, je suis passé à 3km/h du retrait de permis, je vais pas m'en plaindre
Sinon me suis déja fait flasher sur la autobahn à 260 compteur avec la M5, mais c'était dans une zone "sans limite" alors je vois pas trop le but de m'avoir flashé ? Jamais eu de nouvelles, c'était il y a 2 ans en allant à Strasbourg
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
23-10-2013, 15:53:08 - RE: "Raconte moi ton radar"
Jimmy:
Comme tu le dis si bien c'est largement justifié et s'ils reviennent toutes les semaines c'est qu'ils trouvent de la clientèle.
Ton frangin n'est qu'une bonne raison de continuer à jouer les viet-cong.
Tant pis pour lui, 6 mois, une belle amende et l'obligation de prevenir l'assurance qui va majorer des tarifs.
Belle matinée.
Je te rassure ça peux arriver a tout le monde, moi le premier car quand je dépasse je fleurte avec le 130 pour 90.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
MacArony
Yakuza Mobile Rincée
|
27-10-2013, 12:59:19 - RE: "Raconte moi ton radar"
Ouais mais ils n'ont pas le droit de se cacher ! Qu'est ce qu'ils foutent là ?
LS400 1UZ-FZEB
|
|
Retourner en haut |
|
|