Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
10-12-2012, 18:08:57 - RE: "Raconte moi ton radar"
Moi perso les guignols qui roulent vite, je cours plus après... Car si il ce croûte la gueule on ira encore nous faire le cul.
http://www.leparisien.fr/villiers-le-bel...070636.php
Les 2 véhicules roulent vite, un des deux sans feux grille une priorité (véhicule non homologué, non assuré , pas de casque)
Et on fait le cul a qui? Donc niet, j'ai une famille a nourir.
La France est un pays pro-bâtard et antiflics, je vais pas risquer ma vie pour 1800e/mois uniquement pour rattraper un pyllote d'opérette qui sera condamné a un rappel a la loi.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 10-12-2012, 18:15:09 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
10-12-2012, 18:50:27 - RE: "Raconte moi ton radar"
Enfin bon c'est pas le sujet, on ne va s'étaler sur ce fait.
C'était juste en réponse à certains qui jouent et glorifient leur course poursuite gagnées contre de sages berlines Ford sous motorisées et conduites par des fonctionnaires blasés...
Pas de quoi être fier car le dernier grand joueur ça a donné ça:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/...cannes.php
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
lexis59
Junior Member
Sujets : 3
|
11-12-2012, 15:44:54 - RE: "Raconte moi ton radar"
@Oncle Fétide: Je suis d'accord. De toute facon les courses se font sur les circuits et pas dans les rues de la ville.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
24-06-2013, 22:34:07 - RE: "Raconte moi ton radar"
C'est balo...( je connais ca malheureusement)
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
gisur
Active Member
Sujets : 17
|
25-06-2013, 00:35:48 - RE: "Raconte moi ton radar"
(10-12-2012, 18:08:57)Oncle Fétide a écrit : La France est un pays pro-bâtard et antiflics
La France chie sur les bleus qui viennent te racketter dés qu'il y a un petit rayon de soleil ou au panneau du village situé 1 km avant tout. Je parle même pas de la conduite en état d'ivresse qui t'annule ton permis pour 2 Kro.
Pour les autres, ceux qui font réellement un métier utile pour la société, je pense que la plupart des gens ont du respect
Hondaaaa Civic ED7
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
25-06-2013, 07:24:50 - RE: "Raconte moi ton radar"
Ou pas.
C'est pas le sujet de toute façon.
Et si tu es choqué de perdre ton permis pour 2 bières, c'est que tu fais parti des gens qui n'ont encore rien compris ou que tu a des problème de tisane.
C'est vrai qu'il faut un mental de fou pour ce dire" j'ai le volant je ne bois pas pas un goutte".
Que les gens perdent leur permis avec un multiplicité de petits excès c'est injuste ( et encore quand il te reste 4 points tu conduit comme une vieille et t'attend l'absolution de tes péchés) mais sur l'alcool tolérance zéro car ça il n'y a plus de débat à faire sur la mortalité.
Et de tout façon perdre son permis pour 2 kro c'est bien fait, qu'elle idée de boire une telle merde alors qu'il existe de doux breuvages de qualité.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 25-06-2013, 07:55:47 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
Genux888
Active Member
59 - Nord France Messages : 612
Sujets : 12
|
25-06-2013, 09:27:08 - RE: "Raconte moi ton radar"
L'abus d'alcool ou autre, c'est juste un truc pour controler la population, comme les radars pour soit disant arreter les chauffards. Y'a de moins en moins d'accidents mais de + en + de restrictions sur la route.
Enfin, tant que certains pensent que c'est bon pour eux ou les autres, l'etat ( ou la gestapo comme j'aime l'appeler ) aurait tord de se priver.
Ca rapporte et les gens disent AMEN, bref du tout bon.
Merci les anges de la realite et je sais trop quoi de finir de violer le cerveau de ce qui en ont deja pas eu lourd.
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
25-06-2013, 09:56:24 - RE: "Raconte moi ton radar"
Tu n'y vas pas un peu fort sur la gestapo la non?
C'est comme le dernier trouduluc qui m'a parlé de " la France c'est pire que la Russie".
Les libertés individuelles au pays de Poutine sont regies par le 7.62.
Va critiquer le système en Russie, ou tenter de brûler un drapeau.
Certe la France a des notes de sodocratie mais tu es libre d'y ouvrir ta bouche, voter pour qui tu veux.
Mais je te rejoins sur les anges de la télé réalité et autres merdes lessiveuses de neurones, a quoi bon donner des libertés a une population au QI de bulot mayonnaise, individualiste et attirée par les extrêmes.
Autant leur imposer un système, ça râlera devant la télé, la main ds le slip, la 8.6 dans l'autre.
Mais passons car je fais du hors sujet a bloc.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 25-06-2013, 09:58:41 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
25-06-2013, 10:08:36 - RE: "Raconte moi ton radar"
117km/h pour 111 retenu, c'est que tu roulais a un bon 120/125 compteur donc il ne faut pas faire le caliméro.
Pareil pour l'alcool, tolérance zéro. C'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de contrôles et que 90% des infractions soit liées à la vitesse.
Pour ma part, je roule vite mais si je me fais prendre j'assume et je ne m'en prend qu'a moi même, pas au Monsieur en bleu qui fait son taff.
Concernant mon dernier radar, c'était un petit excès de vitesse sur une zone de travaux sur l'autoroute, limitée à 90. TOut le monde roulait à 110, j'ai suivi le flot de la circulation et j'ai même pas freiné quand j'ai vu le break sur le bord de la route car surpris que de le voir alors que personne devant moi n'avait freiné...un vrai petit mouton, ou plutôt vache à lait.
Bref, c'est comme ça, après j'ai pas particulièrement fait gaffe mais malgrés mes 60000 km / an j'ai réussi à récupérer tout mes points.
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 249
Sujets : 35
|
25-06-2013, 11:16:58 - RE: "Raconte moi ton radar"
(25-06-2013, 10:08:36)frangio a écrit : 117km/h pour 111 retenu, c'est que tu roulais a un bon 120/125 compteur donc il ne faut pas faire le caliméro.
Pareil pour l'alcool, tolérance zéro. C'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de contrôles et que 90% des infractions soit liées à la vitesse.
Pour ma part, je roule vite mais si je me fais prendre j'assume et je ne m'en prend qu'a moi même, pas au Monsieur en bleu qui fait son taff.
Concernant mon dernier radar, c'était un petit excès de vitesse sur une zone de travaux sur l'autoroute, limitée à 90. TOut le monde roulait à 110, j'ai suivi le flot de la circulation et j'ai même pas freiné quand j'ai vu le break sur le bord de la route car surpris que de le voir alors que personne devant moi n'avait freiné...un vrai petit mouton, ou plutôt vache à lait.
Bref, c'est comme ça, après j'ai pas particulièrement fait gaffe mais malgrés mes 60000 km / an j'ai réussi à récupérer tout mes points.
Alors pour info juste après le péage tu as 4 panneaux limitation 130
je me suis calé a mon allure d autoroute donc 120 compteur, le panneaux 110 lui était tellement bien signalé que je l'ai pas vu.
perso je trouve ça très con de limiter a 130 km/h juste après les péage quand ça n est plus des autoroute.
et c'était pas les bleus mais une tout nouvelle cabine fraichement installé.
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
25-06-2013, 11:19:31 - RE: "Raconte moi ton radar"
Dans le cas de Fujiwara c'est un radar fixe ( pariflex falco).
Le montage ne souffre pas de critique contrairement au radar embarqué.
Au sujet du gendarme Parkinsonien déguisé en vietcong sache que l'euro laser comme l'indique son nom est constitué d'un lazer et d'un petit dispositif qui calcul le temps de retour du rayon.
Si tu tremble ou vise mal la mesure est impossible.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 162
Sujets : 32
|
25-06-2013, 11:25:18 - RE: "Raconte moi ton radar"
Il y avait une histoire de PV devenus caduques justement à cause de cette histoire d'angle à respecter. Un radar automatique qui avait été posé à quelques degrés de trop, et un avocat avait réussi à démontrer en défendant un client que cet angle pouvait fausser les vitesses enregistrées. De fait, les PV enregistrés depuis la pose du radar pouvaient être remboursés, encore fallait-il le savoir.
Pour que ce qui est des radars mobile, bon courage pour prouver qu'ils sont mal placés.. A moins d'être rentier, autant payer ce que l'on doit et assumer
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 249
Sujets : 35
|
25-06-2013, 11:29:48 - RE: "Raconte moi ton radar"
j ai payé et j'assume. j ai mis ça la histoire que ce qui prenne cette route soit au courant de l emplacement de cette cabine pas signalé par les panneaux ni par les GPS. je cherche pas a a dire pauvre de moi j ai pris un contravention etc.
----------
Meta il ne pouvait pas choisir meilleur cache lol
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
(Modification du message : 25-06-2013, 11:30:51 par fujiwara.)
|
|
Retourner en haut |
|
Genux888
Active Member
59 - Nord France Messages : 612
Sujets : 12
|
25-06-2013, 17:45:27 - RE: "Raconte moi ton radar"
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power
|
|
Retourner en haut |
|
gisur
Active Member
|
25-06-2013, 18:51:03 - RE: "Raconte moi ton radar"
(25-06-2013, 07:24:50)Oncle Fétide a écrit : Et si tu es choqué de perdre ton permis pour 2 bières, c'est que tu fais parti des gens qui n'ont encore rien compris
Rien compris à quoi ? Qu'avec 2 bières je ne suis pas en état d'ivresse et je mets en danger personne ? Sauf si tu es une femme qui pèse 40 kg tout mouillé tu devrais supporter
Chez nous ils se mettent après le pont. Comme ça ils sont sur d'en choper 4/5 qui ont juste pris un petit apéro et qui sont à la limite. C'est plus rentable que de camper sur les 'routes a 3 grammes' d'à côté où les mecs zigzaguent complétement chargés comme des barriques. Mais bon ils en chopperont qu'un ou deux ça vaut pas le coup.
Oncle Fétide a écrit :C'est vrai qu'il faut un mental de fou pour ce dire" j'ai le volant je ne bois pas pas un goutte". Mais sur l'alcool tolérance zéro car ça il n'y a plus de débat à faire sur la mortalité.
C'est vrai tient, si on restreignait sa liberté. La tolérance zéro hallelujah. L'argument mortalité péremptoire. Sous couvert de ça on réprime on réprime on fait payer toujours plus les contribuables. Le même argumentaire que pour les radars. La différence de mort par rapport aux années 60 est "entièrement due à la répression routière". Et bien sûr on omet de prendre en compte l'évolution (chassis, airbar, abs, esp) et la formation.
Mais bon c'est toujours mieux de faire casquer ceux qui mettent en danger personne. Et après tu vas me dire qu'on aime pas la police. Cherche pas plus loin
Hondaaaa Civic ED7
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
25-06-2013, 19:07:44 - RE: "Raconte moi ton radar"
(25-06-2013, 08:24:24)Myzerykord a écrit : (25-06-2013, 07:24:50)Oncle Fétide a écrit : Et de tout façon perdre son permis pour 2 kro c'est bien fait, qu'elle idée de boire une telle merde alors qu'il existe de doux breuvages de qualité.
Tout à fait d'accord, tolérance zéro pour l'alcool.
Mais grave, on a déjà la chance de pouvoir boire un verre avant de prendre le volant, on vas pas trop se plaindre. Dans d'autre pays c'est juste impossible.
Du jours où j'ai eu le permis, j'ai jamais picoler avant de prendre le volant. Mais alors 0 fois de chez 0 fois.
Pour dire, ma prochaine cuite est prévue en juillet avec une copine et on rentre en taxi pour être tranquille car on va sévèrement s'allumer le crâne (merci le ssm d'être proche de la jonquera pour faire des courses au passage )
Risquer 1000€ de permis, 5000€ de bagnole, et onnesaitpascombiençacoute de vie humaine pour quelques verre, très peu pour moi.
Apéro = 1, 2 verre maxi. 3 ou 4 ça sert a rien, ça fait pas plus d'effet que 2, et ça ne rends pas joyeux non plus ! Quand je bois, c'est soit pour dire que j'ai pris un petit apéro, soit pour me murger la gueule mais la voiture reste au garage !
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 25-06-2013, 19:10:35 par hardlover.)
|
|
Retourner en haut |
|
gisur
Active Member
|
25-06-2013, 19:31:06 - RE: "Raconte moi ton radar"
Non mais les gars comparez pas des mecs à 3 grammes avec 2 verres ça n'a juste rien à voir. Tout comme un mec qui roule a 132 et un qui tape le 220. Démagogie quand tu nous tiens..
Hondaaaa Civic ED7
|
|
Retourner en haut |
|
|