boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 343
Sujets : 147
|
08-10-2010, 11:59:51 -
j'attends ce que tu comptes faire pour streize ^^
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
08-10-2010, 13:04:49 -
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
ThE bArJo
Active Member
Honda CRX delSol
73 - Savoie France Messages : 537
Sujets : 23
|
14-10-2010, 16:36:39 -
Une idée de tarif pour l'aileron d'ED7 ?
Par contre c'est normal que le site http://www.racing-light.fr ne fonctionne pas ?
|
|
Retourner en haut |
|
MaFiaFrancO
Junior Member
Honda crx Eed9 !
33 - Gironde France Messages : 58
Sujets : 1
|
18-10-2010, 19:35:30 -
j'aime beaucoup les ailes
|
|
Retourner en haut |
|
civicandruns
Active Member
|
07-12-2010, 20:54:03 -
yes enfin
combien l'aileron ED carbone?
16i16 pwaaaa
|
|
Retourner en haut |
|
civicandruns
Active Member
|
08-12-2010, 20:30:03 -
ok cool mais soit indulgent stp pour noel ;-)
16i16 pwaaaa
|
|
Retourner en haut |
|
flatfour
Junior Member
Sujets : 8
|
16-12-2010, 18:18:02 -
Coucou, niveau pieces pour S13 ca donne quoi?
Je serai eventuellement interessé par un capot et hayon en fibre ou carbone, un prix?
Mici
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
16-12-2010, 18:38:12 -
combien pour le cooling panel carbon?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
|
17-12-2010, 22:42:45 -
civicandruns a écrit :TherealstarX26 MJL a écrit :Je vais calculer le tarif et j'éditerai le topic en question sous peu
des news?
Comme dit sur Edsquad, j'ai fabriqué le proto en prenant mon temps afin de voir si tout se passait bien. Le prochain que je vais fabriqué me servira de base de calcul pour le temps and co afin de donner un prix
Starnours a écrit :A quand l'aileron carbone mugen pour crx!!!!
Tu as une photo stp?
Cela ne sera pas pour tout de suite malgré tout, car pas mal de choses à terminer
flatfour a écrit :Coucou, niveau pieces pour S13 ca donne quoi?
Je serai eventuellement interessé par un capot et hayon en fibre ou carbone, un prix?
Mici
Coucou
Pour la RS13, je viens d'avoir la mienne, donc les choses commencent
Pour le capot et le hayon, pas encore dispo. Je mettrai à jour le topic et je créerai des sujets dans la partie pro sur les pièces en question
Pour le moment, je bosse sur ca
PC arrière RS13 JDM :
Ailes avant +20mm avec aérations :
boyou2 a écrit :combien pour le cooling panel carbon?
Dès que je fabrique la série je calcule les prix et je te dis cela
D'ailleurs, dès la semaine prochaine, je fabrique le capot de Civic EG et le cooling panel, donc les moules sont terminés. J'ai gelcoaté les pièces aujourd'hui, donc dès lundi je fabrique tout cela
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
18-12-2010, 00:31:54 -
un conseil pour le PC arriere JDM(pour toutes versions de caisses tu verras)
prends la dimension des plaques carrés aux normes francaises,beaucoup ont été embetés car la plaque carré FDM ne tient pas dans un emplacement JDM
|
|
Retourner en haut |
|
|