TherealstarX26 MJL
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18-05-2010, 10:06:15 -
Yop,
J'ai une question pour le capot d'EG, il va également sur les fério ou pas?
Merci
Ah oui, pour mes pièces, j'ai du coup acheté une EC9
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STAFFED7
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06-06-2010, 00:43:38 -
TherealstarX26 MJL a écrit :Ah oui, pour mes pièces, j'ai du coup acheté une EC9
Ah intéressant
Tu va testé pour la suppression des renforts du capot ? perso je le ferait pas moi même en fait, trop risqué de passer au travers ...
Si tu peut faire un capot d'EC9 (idem ED7/ED9 mais sans la bosse donc), sans les armatures, enfin comme tu m'avais dit pas tout supprimer non plus pour pas trop fragiliser, moi je pensez qu'en gardant juste ces parties sa pouvez être pas mal :
Ce sont les renforts les plus balèze sur le capot (peut être tu as déjà vu).
Et donc virer tout le reste en armature, surtout au niveau de la commande d'ouverture car c'est par là que sa coince si on monte un radiat de EG plus haut qu'un de ED. Et puis sa fait gagner un peu de poids au passage
Bref si tu te lance là dedans je suis impatient de voir ça
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TherealstarX26 MJL
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07-06-2010, 10:41:48 -
Oui il faut trouver la personne, qui soit disponible le même jour que moi
Mais normalement cela devrait être ok si la personne est disponible le weekend.
Pour le capot d'EC9, le mien est rousté, donc je vais prendre un ED7 et hop
Pour les parties à virer c'est possible sans fragiliser la pièce
Tu vas swapper, donc moteur plus haut?
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STAFFED7
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07-06-2010, 13:08:56 -
TherealstarX26 MJL a écrit :Pour le capot d'EC9, le mien est rousté, donc je vais prendre un ED7 et hop
Pour les parties à virer c'est possible sans fragiliser la pièce
Tu vas swapper, donc moteur plus haut?
Ok c'est cool alors ! à l'occaz si je te passe commande quand tu seras au point tu pourras supprimer la bosse ? (je tient au détail d'origine de mon Rex ).
Sinon c'est déjà swappé, le capot touchez le moteur un peu mais je l'ai rehausser aux niveaux des fixations à l'ar et sa à suffit, je suis pas sûr qu'il touche pas quelque part mais il ferme bien... (sa serait donc un + de ce côté aussi avec un capot sans renforts). Là j'aimerais un capot comme ça pour plusieurs raisons, de 1 le mien à trop de jetons sa vaut pas le coup de le refaire, ensuite pour passer un radiat plus petit dimension d'EG pour le gain de place (et radiat EG sur ED il touche les renforts du capot comme il est plus haut que le radiat origine d'ED/EE...), puis pour finir un petit gain de poids à l'occaz. En fait c'est les renforts du milieu qui font chier, les renforts sur les côtés gêne pas que sa soit pour un swap ou pour mettre un radiat d'EG. Voilou !
Je pense que sa pourrait en intéresser plus d'1 si tu fait des capot de ce genre
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STAFFED7
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07-06-2010, 14:15:55 -
TherealstarX26 MJL a écrit :Tu voudrais un capot d'EC9 sur ton EE? La bosse y ai normalement non?
C'est une ED que j'ai , un Crx ED9 d'origine en D16 SOHC donc sans la bosse
Le même que ça en moins propre et moins d'origine :
Pas de bosse :P
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STAFFED7
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07-06-2010, 16:37:23 -
Ok, et ouaip comme l'EC
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TherealstarX26 MJL
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27-07-2010, 19:29:08 -
06 c'est Juin, 07 c'est Juillet, donc 1 mois. Désolé je ne suis pas forcément tout les sujets.
Le capot carbone est fait
Heyachi, t'es bien gentil, mais je t'avais quand même signalé qu'il me fallait une voiture pour le poser Problème résolu puisque du coup, pour cela, j'ai acheté une EC.
Ensuite pour l'aileron, je l'ai modifié pour qu'il y ai un centrage, et éviter le cintrage de la partie centrale, et que la personne n'ai pas à se faire chier à le poser comme j'ai pu avoir moi, pour le poser sur la voiture.
Je pense que vu les modifs que je fais, et le temps passé, tu n'as pas à te plaindre sur le prix, même si le délais peut être long je le reconnais, et je m'en excuse
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flointhecho
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29-07-2010, 14:02:13 -
TherealstarX26 MJL a écrit :Cela dépend si c'est un carbone type Seibon, ou un un vrai full carbone C'est quoi la diférence en therme de rigiditer, poid?
J'ai vue les video de seibon ce qu'il fond enduré au capot a rouler dessu et a le tordre
Tu peut avoir le même rendu?
merci
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