TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
19-05-2009, 17:58:54 -
Cela peut m'intéresser éventuellement.
Petite question (qui a peut -êrte été employé) mais ca peut supporter combien de °C la fibre ?
je souhaiterais (en fonction des tarifs) pour ma Honda Civic EK hatchback phase 1 :
- capot origine en fibre (sans les "trou" pour les gicleurs de lave glace si possible)
- aile origine AV (gauche & droite) en fibre
- aileron de civic EK9 type R en fibre ( lien ici)
Et connaitre la température que ça peut supporter car je fais de la piste, et je me lance bientôt en compétition.
Donc vu la hauteur entre le cache culbuteur et le capot sur nos chère HONDA, je voudrais pas que le capot ne supporte pas la chaleur dégagé par le moteur en mode assez poussif.
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
|
21-08-2009, 18:31:59 -
TanK_(le_vrai),
Désolé pour ma réponse tardive...
Alors pour la température, pas de souci, cela tient largement
Je vais demander exactement les températures max. C'est sûr que je ferais pas de collecteur en fibre Mais pour capot et ailes, pas de soucis
Sinon en news, j'ai réussi à me dégoter quelques pièces
Pour le moment je fini le montage de ma S14, pour pouvoir finir le PC avant de S14a.
Mais de bientôt dispo :
Ailes Avant RS13 +20mm
Ailes Avant S14 +20mm
Ailes Avant S14a +20 mm
PC avant S14a (Modifié)
Lame avant S14a
Calandre S14a Modifiée
Bas de caisse S14a (Modifié pour pouvoir se monter niquel, sans avoir besoin des pipions merdique de chez Nissan)
Lame arrière Kouki RS13
Lame arrière Racing Edition S14/a
Fenders flare RS13 (possibilité S12 également, voir d'autre voiture suivant modifications)
Plus d'autres pièces encore
Pas encore sûr :
Ailes Avant RS13 +30mm
Ailes Arrière RS13 +50mm
Sinon j'ai pris du retard sur le capot de S14... et également sur le capot de Civic EG, et de la malle EG.
D'autres pièces viendront en fonction de mes retour sur investissement et surtout en fonction du temps
Voilou.
Jérémy
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
21-08-2009, 20:11:10 -
TanK_(le_vrai) a écrit :OK j'attends donc une réponse pour la température supportée.
théoriquement suivant la résine utilisée ça devrait pouvoir supporter au moins 120° C ... à confirmer ?!
|
|
Retourner en haut |
|
DémoniH@cK
Active Member
Messages : 200
Sujets : 0
Inscription : Oct 2005
Réputation :
3
|
24-08-2009, 20:00:33 -
tres interressant en effet
Nouveau dans le Finistere...
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
27-08-2009, 10:43:03 -
Et les pieces pour EK ????
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
27-08-2009, 12:34:44 -
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
cedric b
Active Member
Messages : 199
Sujets : 30
Inscription : Apr 2008
Réputation :
0
|
30-08-2009, 18:41:03 -
je serais intéressé par des éléments allégés au max (mais pas en carbone: ) pour mon ek4 de course de cote, dans un premier temps capot, hayon et bequet, ensuite pare choc avant et arrière et ailes avant.
je ne cherche pas du nickel chrome tuning (je n'ai rein contre) mais le plus léger possible.
B16A2 atmo made in Berry: 210ch et 20.6mkg
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
vend 4 pneus avon slick 200/580/16 15% d'usure idéal sortie circuit.
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
|
03-09-2009, 18:27:14 -
Pour la température max, dans les 120°.
Mais s'il faut faire de la haute température, je peux utiliser d'autres produits, et également faire des caches turbo en fibre Mais cela sera plus cher
Mais pour un capot ou autre, la fibre que j'utilise généralement ira très bien.
Sinon quelques news du jour :
Demain je finis le pré-moule de la lame KOUKI RS13.
J'ai également commencé le pré-moule du PC arrière KOUKI.
Sinon voilà quelques news surprises également
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
|
04-09-2009, 18:02:31 -
Disons que je n'ai pas encore calculé mes prix, donc je ne préfère rien dire pour ne pas me tromper et revenir sur ce que j'ai annoncé.
Je ne peux que donner des tarifs approximatifs, et pour la lame RE, cela devrait tourner autour de 150/200.
C'est à la louche
Merci pour les commentaires
|
|
Retourner en haut |
|
Chtoutt
Active Member
Messages : 223
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation :
8
|
06-09-2009, 13:49:32 -
J'ai un capot d'ek phase 1 mais un peu plié si tu veux?!
Sinon je voudrais bien des panneaux de portes pour Ek toujours ou juste une planche de 130x70cm si c'est possible? J'passe ma commande .
|
|
Retourner en haut |
|
|