OCTOPUS
Newbie
Sujets : 0
|
24-12-2011, 06:20:45 -
Bonjour,
Aurais tu la possibilité d'envoyer une lame Re pour S14a sur la Réunion?
|
|
Retourner en haut |
|
OCTOPUS
Newbie
Sujets : 0
|
24-12-2011, 06:21:41 -
Nous serions interessés par les produits que tu fabriques pour S14a et Civic;
Le soucis, c'est le transport vu l'encombrement des parechocs.
Il faut savoir qu'ici il y a de nombreux clients pour des pièces de JAP
|
|
Retourner en haut |
|
Okami
Active Member
Honda Civic EC9
59 - Nord France Messages : 472
Sujets : 13
|
16-01-2012, 14:14:52 -
Voila en voyant tes conceptions j'avais eu une petite idée à te proposer ^^
Pourquoi nessaierais tu pas d'imaginer et de développer quelque chose pour les ailes arrières de nos 4G ?
En effet celles-ci sont très sensible à corrosion et en sont malheureusement souvent victimes. C'est un problème connu et récurrent.. :/
Je pense que tu pourrais avoir pas mal intéressés (moi le 1er ), qui justifierait une production.
Enfin cétait juste une idée comme ça, je ne sais pas du tout comment en pratique une telle pièce de remplacement pourrait être bien conçue, et réalisable.
Mais bon ne sait-on jamais^^
Dans en tout les cas bravo pour ton travail, qui plus est m'a l'air e qualité au vu des différents feedback !
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
|
19-01-2012, 00:11:26 -
OCTOPUS a écrit :Bonjour,
Aurais tu la possibilité d'envoyer une lame Re pour S14a sur la Réunion?Nous serions interessés par les produits que tu fabriques pour S14a et Civic;
Le soucis, c'est le transport vu l'encombrement des parechocs.
Il faut savoir qu'ici il y a de nombreux clients pour des pièces de JAP
Oui il faut que je vois avec les divers transporteur, j'attends leurs offres, il faut que je calcule pour chaque volume des pièces C'est moins contraignant la plupart du temps, car j'envoie en Europe, mais sur le continent.
Okami a écrit :Voila en voyant tes conceptions j'avais eu une petite idée à te proposer ^^
Pourquoi nessaierais tu pas d'imaginer et de développer quelque chose pour les ailes arrières de nos 4G ?
En effet celles-ci sont très sensible à corrosion et en sont malheureusement souvent victimes. C'est un problème connu et récurrent.. :/
Je pense que tu pourrais avoir pas mal intéressés (moi le 1er ), qui justifierait une production.
Enfin cétait juste une idée comme ça, je ne sais pas du tout comment en pratique une telle pièce de remplacement pourrait être bien conçue, et réalisable.
Mais bon ne sait-on jamais^^
Dans en tout les cas bravo pour ton travail, qui plus est m'a l'air e qualité au vu des différents feedback !
Merci beaucoup
Pour les 4G, j'ai un grand programme de pièces.
Pour les ailes arrière, je peux créer un outillage pour remplacer la partie rouillée d'origine si besoin se faire sentir.
Je vais d'ailleurs rentrer une caisse de Civic 4G en plus de la mienne, qui me servira de base pour maximiser le nombre d'éléments
J'ai aussi acheté une face avant complète d'EE9, ainsi que le PC arrière
Voici les premières pièces pour RX7 FD :
Racing Light RX7 GT300 :
Le kit complet est en fabrication. (Bas de caisse, ailes avant, extensions ailes arrières)
Canards, déflecteurs latéraux seront disponibles, ainsi qu'un diffuseur arrière
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 343
Sujets : 147
|
19-01-2012, 11:12:18 -
et les cooling panels CF?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
eaglestrike
Active Member
AH53 ZCA9 HEM Crew
60 - Oise France Messages : 878
Sujets : 12
|
19-01-2012, 11:34:20 -
PC avant avec lame et moustache intégrée ^^
comme ça on est tranquille
Projet en cours ...
|
|
Retourner en haut |
|
eaglestrike
Active Member
AH53 ZCA9 HEM Crew
60 - Oise France Messages : 878
Sujets : 12
|
19-01-2012, 11:45:53 -
c'est pas faux
ben faudra proposer plusieurs modèles alors ^^
En espérant que les prix resteront corrects !
Projet en cours ...
|
|
Retourner en haut |
|
M'Boundoula
Active Member
Sujets : 11
|
19-01-2012, 15:54:50 -
jerem ou monsieur "veut du cul" (// sms du nouvel an): tu va développer des pièces pour ah: capot, haillon fibre ?
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
|
19-01-2012, 20:23:57 -
Bah je t'ai répondu
J'ai aussi cela à nouveauté
KIT Fender flares universel 003
76cm largeur intérieur
82cm largeur extérieur
37cm hauteur intérieur
43cm hauteur extérieur
KIT Fender flares universel 001 :
67cm largeur intérieur
76cm largeur extérieur
31cm hauteur intérieur
38cm hauteur extérieur
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 343
Sujets : 147
|
23-01-2012, 17:17:30 -
Brakeless a écrit :Il élargisse de combien les fender flares?
Tu a un prix? il sont impérativement a moulé sur l'aile?
'suffit de regarder les photos, pas de trous pour rivets/visseries de prevue, donc moulage.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|