nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
20-09-2011, 15:14:35 -
En fait tu devrais prendre contact avec Rsjapan pour prendre les mesures de son kit AF/AS pour en refaire quelques uns???
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
Inscription : Aug 2008
Réputation :
47
|
20-09-2011, 15:42:02 -
nan surtout pas !
sinon je vais acheter un AS
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
|
20-09-2011, 17:32:24 -
nico0711, j'aurais bien aimé ca c'est sûr, mais il est un peu loin, et a déjà commencé ces travaux. Et je ne sais pas non plus s'il me les aurais passé pour cela, je ne sais pas quels accords il a dans son projet
Brabus, c'est clair que ce style donne tout de suite du cachet à ce véhicule
Mais bon, j'ai déjà l'AH à m'occuper, ma S14a, mon EC9, faire toutes mes pièces, et en plus de cela je suis en phase de construction d'une monoplace et d'un sportproto
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 343
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
20-09-2011, 17:51:33 -
ba embauche!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation :
45
|
22-09-2011, 16:00:39 -
+1
Le nose panel AS/AF est bien avancé, ça va pas tarder à sortir.
La lame que j'ai sur l'ED7 (mon PC est un ph.2) est effectivement un truc hybride modifié... faudra finaliser la version et le galbe pour la production.
On peut peut être travailler là dessus ensemble Jerem, pour que je t'apporte les soucis rencontrés et le PC ph2.
L'aileron CS ED7 est un pur bonheur niveau facilité de montage & peinture.
|
|
Retourner en haut |
|
INTERCEPTOR
Senior Member
CRX - Austin Mini - S30Z
- - Messages : 2 743
Sujets : 4
Inscription : Sep 2006
Réputation :
6
|
22-09-2011, 16:37:51 -
Cool ca, il passe à quoi après?
Le projet de rsjapan lui est monté à la tete
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
|
23-09-2011, 08:39:56 -
boyou2 a écrit :ba embauche!!
J'aimerai bien, mais quand je vois les taxes supplémentaires, cela coupe toute envie de bosser en France
INTERCEPTOR a écrit :laisse le faire les pièces OEM déjà Nico, y'a déjà pas mal de boulot avec ca
Oui ca c'est sur
CharlyCRX a écrit :+1
Le nose panel AS/AF est bien avancé, ça va pas tarder à sortir.
La lame que j'ai sur l'ED7 (mon PC est un ph.2) est effectivement un truc hybride modifié... faudra finaliser la version et le galbe pour la production.
On peut peut être travailler là dessus ensemble Jerem, pour que je t'apporte les soucis rencontrés et le PC ph2.
L'aileron CS ED7 est un pur bonheur niveau facilité de montage & peinture.
Merci pour l'aileron
Pour la lame, bah les soucis je les connais Une lame Phase 1 ne se monte pas sur phase 2 Plus longue sur les côtés, et le galbe latéral n'est pas le même, comme l'OEM
Pour faire la phase 2, il me faudrait un PC avant phase 2, que je n'ai pas pour le moment.
INTERCEPTOR a écrit :Cool ca, il passe à quoi après?
Le projet de rsjapan lui est monté à la tete
Ailes, puis lame, puis aileron. Puis d'autres pièces moins demandées
Pour RsJapan, je kiffais déjà l'époque des 80' avec les KIT IMSA GTU, GTO, ou époque SCCA, et là, le fait d'en avoir un en France m'émoustille
CharlyCRX a écrit :normalement, il va choisir entre la lame avant d'AS et les ailes AF/AS.
Ailes
INTERCEPTOR a écrit :J'espère qu'il va choisir les ailes
au risque de se répeter, ce n'est pas interchangeable? attaches différentes c'est ca? vu qu'il la faite en un seul morceau pour l'AF aussi..
Lame avant différentes aussi, PC avant plus larges de 2cm je crois, et plus profond de 3 ou 4cm.
Sur AH, il y a deux type de lame, monoblock, et en 3 parties à ce que j'ai pu voir. Car la mienne OEM est d'un seul block.
De plus la lame que j'ai fait, n'est pas un OEM, c'est un peu plus prononcé au niveau des formes, comme l'AS
CharlyCRX a écrit :il l'a faite pour AH cher ami.
J'ai pas de PC avant d'AF pour tester voir si c'est compatible sans gros problème.
Il me semble que sur AS les retours sont plus importants.
On va étudier tout ça de toute façon.
Après a voir si vous voulez une OEM, ou le même type de lame que j'ai fait pour AH, avec des formes un peu plus prononcées
INTERCEPTOR a écrit :Il me semble avoir lu que ca se montait sur AF également quelque part mais je peux me tromper.
J'ai un PC de rab d'ailleurs, ca pourrait se tester wait & see
Pas sûr, mais il me faudrait avoir toutes les pièces sur place pour pouvoir tester les compatibilités. Charly il faudrait descendre un pc avant de CRX
ptit yoyo a écrit :super le kit kooki pour s13 ! les photo c'est celle du kit que tu va reproduire ou celui que tu as déjà sortit ?? tu va l'avoir dispo quand environ ?
Merci Les photos sont celle du KIT OEM. Pas de date pour le kit complet, car j'ai pas mal de boulot avant. Mais on va dire pour 2012, au moins je ne me trompe pas
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
23-09-2011, 08:50:47 -
Alors pour info, les lames d'AS et d'AF sont différentes, d'ailleurs le PC d'AF est moins profond que celui de l'AS, pour avoir monté un AF sur mon AS.
D'ailleurs c'est très simple, les pattes d'attache du PC d'AS sont plus longues que celles d'AF d'environ 3 à 5 cm.
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
06-10-2011, 09:59:43 -
LilVince212 a écrit :
J'avoue que je serai potentiellement intéressé aussi pour mon Civic ED2
Yes, moi aussi: des fender flares pour ED3 je signe tout de suite.
Bon, y'aurait une découpe à faire pour les ailes arrières à cause de la porte c'est sûr...
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
neostalgie
Junior Member
Messages : 47
Sujets : 0
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
06-10-2011, 17:43:19 -
Je crois que je t'avais déjà contacté mais je ne suis plus sur. Est-ce que tu pourrais faire un panneau de toit SANS toit ouvrant pour civic eg6 ?
|
|
Retourner en haut |
|
|