mrk
Junior Member
Sujets : 6
|
10-12-2003, 21:55:58 -
tiens c pas la premiere que ca arrive voir a civicvti68 il a commandé il a recu cassé une premiere fois puis renvoyé et recu cassé une 2 eme fois, ct des feu avant crystal je crois
donc racerwheels a oublie car pour les joindres pas la peine, si on commande chez eux fo prie que ca arrive entier!!!
|
|
Retourner en haut |
|
CrxForever
Junior Member
Sujets : 7
|
11-12-2003, 00:16:06 -
Le pire c est qu ils ne répondent pas aux mails, ce qui serait pourtant la moindre des choses je trouve !! On leur a quand meme donner 652 $ il doit y avoir des assurances pour ca merde.
|
|
Retourner en haut |
|
mrk
Junior Member
Sujets : 6
|
11-12-2003, 00:25:37 -
oui ils ne reponde ni au mail ni au telephone c des ........ , a mon avis on leur sers de liquide stock pour produit invendable, etc...
Tant pis pour eux ils auront pas une bonne pub c tout ce qu'on faire je pense malheuresement.
|
|
Retourner en haut |
|
CrxForever
Junior Member
|
11-12-2003, 00:49:38 -
mathesi a écrit :bizar car moi j'ai commander kelke fois la bas et jamais aucuns probleme
T es sur de ce que tu dis ?? C est bien www.racerwheels.com ??
Car ils ont vraiment l air de se foutre de nous !!
J envoie un mail , le mec me repond presque bien, puis apres un peu de temps j envoie un nouveau mail et la le mec il a oublié ce que j lui ai dit 2 jour avant ...
|
|
Retourner en haut |
|
T-Sim
Active Member
Sujets : 20
|
11-12-2003, 22:34:48 -
p'tain, alors que j'ai voulu commandé des feux arrières chez eux!!! oufff....
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
|
|
Retourner en haut |
|
totodelsol
Junior Member
Sujets : 0
|
11-12-2003, 22:55:01 -
Moi, j'ai commandé chez eux il y a 1 mois des feux lexus pour ma Delsol.
Zéro pb, livrer en 3 semaines et en plus, ils m'ont fait une fausse déclaration aux douanes, sans que je leurs demande, pour ne pas à avoir de frais supplémentaire.
Moi j'ai eu affaire avec Kris, il est sympa.
|
|
Retourner en haut |
|
CrxForever
Junior Member
|
12-12-2003, 02:02:00 -
C est a croire qu on parle pas du meme RACERWHEEL...
Si j comprend bien soit tout est Beau nikel on recoit vite et en bon etat SOIT on recois rien et le mec nous nie ?!?!
C est cool, ptetre que le Krys en question tire au sort... Ha tiens ceux la j leur envoi rien j aime pas leur mail...
|
|
Retourner en haut |
|
TT
Junior Member
Honda Integra Type R
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 67
Sujets : 4
|
19-11-2004, 13:55:07 -
Pour tout litige avec un vendeur hors de France, il y a des recours.
Voir :
- http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/index.html?ru=04,
- http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/04_doss....htm?ru=04.
Litige avec un professionnel étranger, établi dans un pays membre de l'Union européenne : formulaire de réclamation.
Le formulaire européen de réclamation pour le consommateur a été rédigé par les services de la Commission européenne.
Il vise à améliorer le dialogue entre les consommateurs et les professionnels et à les aider à atteindre un règlement à lamiable des problèmes quils peuvent rencontrer dans le cadre de leurs transactions.
Formulaire de Réclamation du Consommateur
Guide
Litige avec un professionnel étranger, établi dans un pays membre de l'OCDE : formulaire bilingue (français-anglais) de réclamation du Réseau International de Protection des Consommateurs et de Contrôle (RIPCC)
http://www.imsnricc.org/ricc/complaintfr.htm
Zeneman, on aurait dû utiliser ceci quand on a eu des problèmes de livraison avec RacerWheel...
|
|
Retourner en haut |
|