Hello a tous, alors petite nouvelle de la 7 depuis tout ce temps!
Dans un premier temps j'ai eu beau chercher d'ou pouvait provenir ma panne de phare impossible de mettre la main sur le problème (que ce soit pour la monter ou la baisse des phares mais aussi pour l'allumage des veilleuses).
J'en ai eu tellement marre que finalement mon homme a amené la voiture chez
TI Motors pour un contrôle complet du faisceaux.
Je l'ai récupéré aujourd'hui et le verdict est tombé:
Commençons déjà par la baisse des phares. Le problème viens d'on ne sait ou. En effet tout marche nikel, le bouton envoie bien les infos au relais. Seul hic c'est qu'entre le bouton et le relais l'information fait divaguer complètement le relais. Le relais est incapable de transmettre l'information aux moteurs de phares. Il doit y avoir un plus sur un plus qui fait que quoi qu'il ce passe l'info envoyé au moteur des phares est l'ordre de rester levé.
Du coup il a fait un petit mic-mac au niveau de tout ça et la miracle les phares ce lève et ce baisse. Seul inconvénient c'est que cela ne marche qu'avec le bouton pour allumer les phares. C'est déjà un bon début et suffisamment pour que je me dise ben on verra plus tard après l'homologation
deuxième bonne nouvelle les veilleuses:
Après plusieurs heures de galère il a trouvé le problème. Un fil du phare c'était littéralement coupé en deux dans l'aile.
Pourquoi? Comment? Personne ne sait!
Il a tout réparé et maintenant j'ai de nouveau de la lumière au tableau de bord et les veilleuses fonctionnement à nouveau.
Maintenant ne me reste plus qu'a faire un petit contrôle technique et faire ma demande de dossier auprès de la préfecture et l'homologation sera enfin lancé ^^