SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
02-07-2005, 11:57:20 -
fumée ok mais d'huile ou d'essence ?
les joints de queue t'es gentil ça n'apparait pas du jour au lendemain, en plus il me semble que c'est plutôt une petite fumée bleue à la réaccélération.
des joints de queue mort ça fait que tu bouffes un peu d'huile et que ça fume un peu, pas plus.
pour les changer il faut déculasser je crois ou utiliser des ruses de sioux et un artefact qu'on trouve dans les garages Nissan.
et quand on a une ligne "tuyau-de-poële" ben ça fait du bruit, et ça fûme :]
Maxthekiller a écrit :je voi comme toi crxyann car les 200 sont TRE TRE riche a haut régime
Alors en plus quand certains jouent à l'apprenti-sorcier sur leur ECU :]
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
03-07-2005, 10:33:29 -
SK_Flowne a écrit :Maxthekiller a écrit :je voi comme toi crxyann car les 200 sont TRE TRE riche a haut régime
Alors en plus quand certains jouent à l'apprenti-sorcier sur leur ECU :]
Bon je pense qu'on à trouvé le probleme avec ces 2 phrases.
Quand je shifte à 6000, je retombe pile dans une plage de la carto sur laquelle j'ai beaucoup enrichi, et comme en plus, la blow off décharge à ce moment, la richesse qui règne à ce moment ferait certainement pleurer une sonde large bande
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|