Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
Je dois changer mes étriers de freins à l'avant...Un commence à gripper et l'autre est completement cuit...
J'ai demander le prix chez Nissan...459 euros pièces...
Vous avez une adresse ou je peux trouver de l'adaptable pour un peu moins cher ?
Merci d'avance
shem hazai
Junior Member

Messages : 93
Sujets : 13
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
159 l'etrier soit 318 pour les 2... :!:
chez Asian Auto Parts
http://www.asian-autoparts.com/fichiers/...r&num=1160
Plus de 200sx ;o))
Une voiture d'homme maintenant: Sub GT00
- Ligne Supersprint Inox
- Dump Forge V5
- Jantes 17'' BBS
- BAR OMP
ManuS13
Active Member
  
Messages : 751
Sujets : 47
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
Y'en a aussi chez oscaro dans les 150 roros
streetbike
Senior Member
   
Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation :
2
si tu peux attendre un peu, je vais en avoir 2 à presque donner... je change pour du Z32..
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
MUSTANG
Senior Member
   
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
streetbike a écrit :si tu peux attendre un peu, je vais en avoir 2 à presque donner... je change pour du Z32..
sinon tu peux faire comme streetbike, passer en z32...mais si tu souhaite du "stock" la solution de streetbike est un excellent compromis
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
![[Image: mustang%202.jpg]](http://pat.racan.free.fr/mustang%202.jpg)
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
bielle.chaude
Active Member
  
Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
oui mais pas a 152 .....
MUSTANG
Senior Member
   
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
fais un coup d'ebay...quitte a mettre du frein autant en mettre du bon et rajouter un chouille par rapprt a l origine
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
![[Image: mustang%202.jpg]](http://pat.racan.free.fr/mustang%202.jpg)
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
Bof...Le freinage d'origine me suffit , je ne fais jamais de circuit...Et sur le Touge c'est des petites sessions...
Et puis je peux pas encore claquer un mois de paie dans une de mes voitures
Mais il faut que j'aille voir chez Nissan si ils ne vendent pas les pièces séparement...Il me faudrait le piston et le kit de reconstruction...
MUSTANG
Senior Member
   
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Kyosuke a écrit :Bof...Le freinage d'origine me suffit , je ne fais jamais de circuit...Et sur le Touge c'est des petites sessions...
Et puis je peux pas encore claquer un mois de paie dans une de mes voitures
Mais il faut que j'aille voir chez Nissan si ils ne vendent pas les pièces séparement...Il me faudrait le piston et le kit de reconstruction...
t'aurais pas plus vite fait d'acheter un etriers d'occasion???
Y'a tellement de mec qui plient leurs s13, qu'il doit y avoir de la pièces je pense :roll:
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
![[Image: mustang%202.jpg]](http://pat.racan.free.fr/mustang%202.jpg)
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
MUSTANG a écrit :Kyosuke a écrit :Bof...Le freinage d'origine me suffit , je ne fais jamais de circuit...Et sur le Touge c'est des petites sessions...
Et puis je peux pas encore claquer un mois de paie dans une de mes voitures
Mais il faut que j'aille voir chez Nissan si ils ne vendent pas les pièces séparement...Il me faudrait le piston et le kit de reconstruction...
t'aurais pas plus vite fait d'acheter un etriers d'occasion???
Y'a tellement de mec qui plient leurs s13, qu'il doit y avoir de la pièces je pense :roll:
Ouais t'as raison...Je vais faire ma recherche ^^
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
wai moi par exemple,j'ai 4 etriers avants d'avance,et 4 arrieres,itou>>MP.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|