Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
|
29-11-2016, 10:08:18 - RE: [RS13] - Type X
Bof j'suis sûr que c'est jouable, un Stagea, un facelift, et roule mamie
J'ai mis mon mano Prosport en vente, il est superbe, l'affichage est top, mais ça fait trop "récent" à mon goût dans la S13.
Donc je passe sur un STACK à aiguille, acheté d'occasion à un poto
J'ai aussi acheté un Turbo Timer HKS Type 1 d'occasion, mais ancienne génération :
Des achats pas prévus, mais de bonnes occasions
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Cox / CRX-K
|
07-12-2016, 16:15:04 - RE: [RS13] - Type X
Bientôt une nouvelle année donc....bientôt nouvelles jantes ! :P
Non plus sérieusement, j'en suis fan des CR Kai, mais les dimensions font qu'à l'avant c'est la me*de. Obligé de caler des pneus un peu tendu, pour que ça dépasse pas trop, et de sur-rabaisser. C'est joli, ça claque, mais c'est chiant à rouler, et j'ose pas arsouiller.
Donc je voudrais changer pour un set de jantes plus "sages", en 8 devant
Plusieurs idées me trottent dans la tête, ça va dépendre des occasions :
- Reprendre CR Kai mais en bronze
- Work VS-XX, refaites avec centre Gunmetal...
- Work Equip 05
- Nismo LM-GT2
A voir si j'arrive à vendre les miennes. Si ça ne part pas, j'ai une autre solution, passer sur des ailes avant plus larges, pour mettre des pneus sans flancs tendus.
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Cox / CRX-K
|
08-12-2016, 10:06:05 - RE: [RS13] - Type X
(07-12-2016, 17:59:57)Paultugal a écrit : Et trouver 2 crkai aux dimenssions que tu veux sur bidjdm pour l'avant ? ^^
J'ai déjà regardé un peu, mais c'est pas facile.
En plus, les 2 autres du coup finirait en déco dans mon appart
----------
(07-12-2016, 18:17:25)Arthman78 a écrit : Je voterais pour les Nismo pour rester dans le thème !
Pas facile à trouver aussi
On verra...
----------
(07-12-2016, 18:53:49)Casper a écrit : Bien vue paultugal , oui c'est sur que juste l'avant élargi sa va pas faire terrible nicolay
Oui, et hors de question d'élargir l'arrière.
J'ai longtemps voulu les ailes avants et arrières Koguchi, mais +50 et +70, faut caler de trèèès large comme jantes, et donc surement bien rabaisser encore.
Et percer des trous dans mes ailes, c'est psychologiquement impossible
(Modification du message : 08-12-2016, 10:08:08 par Nicolay45.)
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 136
Sujets : 36
|
08-12-2016, 11:26:29 - RE: [RS13] - Type X
+1 Si tu as une S13 saine ce qui commence à se faire rare c'est dommage de pOser (c'est mieux que pauser) la psychologie à la porte
|
|
Retourner en haut |
|
jujuof68
Active Member
Ej8 Cb3 W210 S413
68 - Haut-Rhin France Messages : 985
Sujets : 9
|
09-12-2016, 09:01:02 - RE: [RS13] - Type X
cherche 2 jantes identiques avec un et plus grand apparemment pour que ce soit comme tu veux faudrait bien 20 ou 25mm peut être moins, mais déjà mesure entre ton aile et le bord de jante et tu verra combien tu dois rajouté a ton ET pour la même largeur de jante.. mais après tu aura peut être un problème avec tes amortisseurs...!
"Certains sur des forums passent des messages d'amour qui ferait passer Hitler pour un Bisounours!"
(Modification du message : 09-12-2016, 09:03:58 par jujuof68.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Cox / CRX-K
|
12-12-2016, 10:54:53 - RE: [RS13] - Type X
J'ai quelqu'un de sérieux, qui m'a versé un accompte ce weekend.
La voiture est donc vendue.
Elle doit passer au CT samedi matin, et partir dimanche.
Assez content, car elle part entre de bonnes mains, un jeune (puisque c'est sa première caisse, mais famille de Nissaneux, le père s'y connait énormément, on a bien discuté autour de la caisse hier.
Du coup j'en ai profité pour faire un gros nettoyage :
Et faire quelques photos, l'histoire d'avoir de bons souvenirs de ce petit bijou. Je ne sais pas du tout de quoi l'avenir sera fait, plusieurs envies, refaire un swap K, reprendre une S13 mais totalement différente, acheter une mamie à refaire (quitte a la mettre au chaud en attendant d'avoir le temps de s'en occuper), ou même carrément acheter une JDM, l'attendre pendant 2 mois, et l'homologuer etc... (Moi qui lorgne les Spec R de temps en temps...).
Bref on verra tout ça après les fêtes.
Je ne dis pas que je reprendrais jamais de S13, car je sais que c'est faux, mais la prochaine S13 sera plus comme ma première, moins clean, mais avec laquelle je m'amuse et je n'ai pas peur de l'abimer.
Allez, je vous laisse avec ces quelques photos. A la prochaine les Tuners !
|
|
Retourner en haut |
|
|