Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 167
Sujets : 32
|
14-09-2016, 09:06:03 - RE: [RS13] - Type X - Changement de projet....
(13-09-2016, 19:49:35)Ato_77 a écrit : Ton prix sur leboncoin étant "touchage de nouille" tu comptes la vendre combien réellement ? Mp si tu veux.
On va y aller mollo sur les attaques du genre hein
|
|
Retourner en haut |
|
Nakago
Senior Member
91 - Essonne France Messages : 3 062
Sujets : 16
|
14-09-2016, 10:03:50 - RE: [RS13] - Type X - Changement de projet....
(14-09-2016, 09:06:03)Snowmonkey a écrit : (13-09-2016, 19:49:35)Ato_77 a écrit : Ton prix sur leboncoin étant "touchage de nouille" tu comptes la vendre combien réellement ? Mp si tu veux.
On va y aller mollo sur les attaques du genre hein
C'est Nicolay lui-même qui disait la mettre en vente à un tarif "touchage de nouille", je pense que c'était plus une référence qu'une attaque.
(12-09-2016, 09:29:11)Nicolay45 a écrit : Donc j'ai fait quelques photos de la S13, que j'ai mis sur leboncoin dans une sorte de "pré-vente" car j'ai repéré deux trois voitures qui m'intéressent, donc S13 en vente, avec un prix officiel en mode touchage de nouille vu les prix pratiqués. Dans le cas où les américaines que j'ai repéré se vendrait entre temps, je supprimerai l'annonce et continuerai sur ma lancée.
Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
14-09-2016, 11:26:43 - RE: [RS13] - Type X - Changement de projet....
Ok dans ce cas
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
|
14-09-2016, 11:45:49 - RE: [RS13] - Type X - Changement de projet....
J'ai rien à cacher niveau €€€.
J'en veux 8000€ sans les jantes (donc sur des jantes de s14a), je peux laisser les Work, mais il faut lacher un billet.
Pourquoi avoir mis un prix élevé ? Car ça dépasse la barrière des 10K€, et ça évite d'avoir tous les noobs en Civic EG3/4 qui veulent se mettre au Drift et qui après 15 échanges de mails te disent "faut que je vois avec ma banque car j'ai que 4 000€".
Ca fait du tri.
Et accessoirement, tu peux tomber sur des mecs qui s'en collent du prix, qui veulent la caisse, qui connaissent le prix des pièces et du marché actuel, et qui ne vont pas te prendre la tête pour gagner 200€.
C'est pour ça que j'ai toujours mis mes caisses un peu au dessus du prix du marché, ça permet de filtrer les acheteurs, et ça laisse une grosse marge de manoeuvre.
Tu veux 5000€ de ta caisse :
- Tu la mets à 5400€ à débattre, le mec va te dire que 400€ c'est pas assez débattu, il va t'en proposer 3800. Bref t'as perdu 200€ par rapport à ce que tu voulais.
- Tu la mets à 6500€, après de gros échanges le mec te la prend a 5200€. Lui est content car il a négocié 1300€, toi t'es content car elle est partie au prix, voir même un peu plus chère que ce que tu voulais.
C'est malheureux à dire, mais en France on est des vrais marchands de tapis, on négocie tout et rien pour gagner 3,95€.
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
14-09-2016, 12:00:39 - RE: [RS13] - Type X - Changement de projet....
Je part du principe que tant que le vendeur et l'acheteur sont heureux c'est que c'est un bon Deal, rien de plus Donc je pense comme toi Nico pour le coup! On doit avoir la même fibre de commerçant Mais les gens veulent absolument gratter sur tous les prix, avoir du top au prix du lowcoast ^^ Il y'a une offre et une demande, et si des gens sont prêt à mettre tant de €€€ dedans un produit, pourquoi se priver de le faire?? ce n'est pas malhonnête , c'est aller dans l'air du temps Bonne vente Nico !
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
14-09-2016, 12:00:49 - RE: [RS13] - Type X - Changement de projet....
La technique dite Porte au nez
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
14-09-2016, 12:28:26 - RE: [RS13] - Type X - Changement de projet....
CQFD
le marché est bien comme le décrit Nico malheureusement
tu mets a pas cher pour te débarrasser, t'as que des dalleux qui viennent t'emmerder au 1/4 du prix affiché alors que t'es deja moins cher que le marché.......et ça ne part pas.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Cox / CRX-K
|
16-09-2016, 09:58:24 - RE: [RS13] - Type X - Changement de projet....
Hier soir j'ai attaqué les "travaux".
Le but était de sortir le réservoir, pour changer la pompe, le nettoyer, et trouver la "fuite". Ce qui me faisait penser à une fuite ? En retirant le bouchon pour faire le plein je n'avais pas de "Pshiiiiit" comme quoi le système était sous pression, et lorsqu'au moment de faire le plein, je remplis à ras bord le réservoir (donc encore après le "clic" du pistolet), ça se met à couler le long du réservoir jusque par terre...
Donc hier soir, je commence en me disant "retire déjà la pompe, tu verras la gueule qu'elle a", et là en retirant le cache en tôle du coffre, je suis
Il restait deux vis qui tenait le support de pompe....et deux côte à côte. Donc pas de pression dans le réservoir, le support bouge et du coup l'essence coulait par là.
Je me dis "Regarde la gueule du réservoir, t'as peut être pas besoin de le démonter..." Bingo, l'intérieur est très propre :
Donc j'ai changé la Walbro (même si elle était peut être encore bonne, je préfère partir sur du neuf) :
L'ancienne :
La neuve :
Ce soir je remonte la pompe, referme le cache hermétiquement.
Et je change le filtre dans la baie
Moins de boulot que prévu, ça me rassure car avec mes soucis de santé (Bassin en vrac + Tendinite), c'est pas facile de bosser sereinement sur la caisse.
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 774
Sujets : 29
|
16-09-2016, 10:27:23 - RE: [RS13] - Type X - Changement de projet....
il te manque pas un joint sous le "couvercle" de l'ensemble ?
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
16-09-2016, 11:13:19 - RE: [RS13] - Type X - Changement de projet....
quand tu vois la gueule de la crépine qui est pas 'vieille'>>
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Cox / CRX-K
|
18-09-2016, 00:39:31 - RE: [RS13] - Type X - Changement de projet....
Pompe changée
Filtre changé
Le soucis est toujours la
C'est vraiment aléatoire, elle se met à tourner en mode patate, avec un bruit de Flat 4.
Elle le fait genre 20 secondes puis plus rien.
Des jours je peux rouler sans aucun soucis, et d'autres jours elle ne veut pas tourner une seule fois correctement.
Quand elle broute et que je suis à l'arret, le bloc tremble énormément donc j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes.
Donc prochain coup qu'elle me le fait, j'essaie de débrancher les bobines une par une pour voir, peut être un soucis de bougies / bobines
|
|
Retourner en haut |
|
|