boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
11-08-2016, 15:44:39 - RE: [RS13] - Type X
ba je connais bien quelqu'un pour te le faire, mais tu voudras pas faire la route
le mien?
Non, il a 20 000 en Daily dans les pattes, mais n'a jamais décroché, je l'avais mis en vente ici pour une somme dérisoire, j'ai pas eu le courage de le foutre à la benne depuis
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
11-08-2016, 16:54:36 - RE: [RS13] - Type X
bon ba wala
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
11-08-2016, 17:28:44 - RE: [RS13] - Type X
et toi la pucelle au milieu c'est ça?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
12-08-2016, 01:28:13 - RE: [RS13] - Type X
je veux pas savoir ce qu'elle mange goulument
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
|
05-09-2016, 09:14:11 - RE: [RS13] - Type X
Yop Yop
Quelques news, elle n'avait pas roulé depuis 3 semaines vu que j'étais en wacances
Hier démarrage, j'ai été chez mes parents avec, ça roule toujours sans soucis (en même temps pourquoi j'aurais des soucis :P)
Elle m'a refait une fois le coup du "broutage" à cause de la pompe à essence.
Je voudrais démonter mon réservoir le weekend prochain, pour changer la pompe, le nettoyer, et regarder ma fuite au niveau de la goulotte, mais j'ai encore la moitié du plein
Donc j'ai commandé mon filtre à essence de Z32, la pompe Walbro (je sais certains diront que c'est de la mewde, mais moi j'ai jamais eu de soucis avec).
Donc réfection de la partie fueling prochainement !
Trois petites photos de famille pour la route :
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-09-2016, 09:56:10 - RE: [RS13] - Type X
tient, la Supra a aussi une différence de teinte au niveau du PC arrière, comme la chaser de boubou....
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
05-09-2016, 11:18:54 - RE: [RS13] - Type X
Propre ! Juste j'aime pas les marquages speedhunters, trop... Hum... "Impersonnel" on vas dire et ça ne colle pas à la voiture.
Mais sinon c'est sobre et bien harmonisé, vivement de voir l'intérieur !
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
09-09-2016, 10:14:35 - RE: [RS13] - Type X
Sont sympa les Prosports hein?
Joli ta S13!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
|
12-09-2016, 09:29:11 - RE: [RS13] - Type X
Quelques news !
J'ai quasiment tout ce qu'il me faut pour nettoyer mon réservoir, et changer la pompe à essence.
En espérant que mon soucis vienne de là (elle se met à tourner sur 3 pattes de temps en temps, mais surtout quand le réservoir arrive sous les 1/4 du plein).
Hier j'ai été un gros rasso de ricaines, et ce qui devait arriver arriva....je vais sauter dedans. Ca me fait envie depuis un moment, j'ai toujours dit que j'attendrais d'avoir ma maison pour ça, mais la spéculation sur certains modèles fait que....si j'attends encore 3-4 ans, ça ne restera qu'un rêve.
Donc j'ai fait quelques photos de la S13, que j'ai mis sur leboncoin dans une sorte de "pré-vente" car j'ai repéré deux trois voitures qui m'intéressent, donc S13 en vente, avec un prix officiel en mode touchage de nouille vu les prix pratiqués. Dans le cas où les américaines que j'ai repéré se vendrait entre temps, je supprimerai l'annonce et continuerai sur ma lancée.
Voici quelques photos pour l'annonce :
Pour ce qui est de la remplaçante, ou plutôt "des" remplaçantes :P
Je pars sur une Ford Mustang Gen 4, en Phase 2 (donc principalement 2004).
En 4.6L V8 boite manuelle, en atmo, les modèles SVT / Cobra / Mach 1 étant bien plus élevé niveau tarif, je veux garder mon budget pour la 2e
Je vais essayer de trouver une version un peu spéciale, peut être une Bullit, ou 35th.
Bref une dans ce genre :
La 2nde quand à elle, sera le projet restauration que je veux faire depuis plus de 10 ans maintenant, donc je me met à la recherche (principalement aux US) d'une Ford Mustang Fastback, années 68 de préférence, mais j'ai un faible aussi pour les version d'après (69-70). J'en cherche une à refaire de A à Z pour m'occuper sur plusieurs années. Quitte à ne pas la commencer tout de suite, mais au moins mettre la base au chaud avant que les prix n'atteignent 30 000€ pour une coque nue.
C'était vraiment pas prévu pour le moment, j'en ai déjà parlé pas mal de fois sur la shoot, je voulais vraiment attendre d'avoir une maison refaite et d'être posé pour m'y mettre, mais les prix font que ça va devenir de plus en plus inaccessibles, et honnêtement même si c'est un rêve, je ne mettrais jamais 70 000€ dans une Mustang qui a 40-50 ans.
Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que la 13 parte rapidement, donc j'ai encore des nouvelles à vous donner dans les jours/semaines qui viennent.
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 167
Sujets : 32
|
12-09-2016, 09:38:22 - RE: [RS13] - Type X - Changement de projet....
Il à craqué, plus longtemps que ce à quoi il nous avait habitué, mais il à craqué
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 136
Sujets : 36
|
12-09-2016, 09:39:18 - RE: [RS13] - Type X - Changement de projet....
+1 3 mois avant la mise en vente c'est un joli score
Bonne vente Du coup si j'ai compris tu veux la première Mustang en daily ?
|
|
Retourner en haut |
|
|