Hier soir j'ai remonté l'ensemble Collecteur / Turbo / Elbow, monté les durites sur le bloc, monté la downpipe, le pipig d'échangeur, l'admission, enfin bref presque tout est OK !
Il me reste à : Raccorder la colonne à la crémaillère de direction (je l'ai remontée mais la vis tourne dans le vide
Donc il faut que je jette un oeil la dessus. Et enfin démarrer voir si j'ai aucune fuite, laisser chauffer un peu, puis remettre un coup de serrage partout.
Petite séquence tuning ! Je me suis essayé au Tires Bomb de chez SpeedHunters.
Le principe est simple (en théorie
), dégraisser le pneu, coller le stickers, protéger le pneu, peindre, retirer le stickers...
Le hic étant le suivant, la peinture en sechant a tendance a faire une seule et unique couche entre le sticker et le pneu....ce qui au final décolle tout en retirant l'autoc
De plus, l'autoc colle très mal au pneu, donc ça bave...
Donc comme dit précédemment, le rendu n'est pas tip top de près...
Test avec la lame :
Donc la suite du test c'est ce midi, je passe ma main sur le pneu, si toute la peinture se décolle, je nettoie le pneu ce soir et je laisse les pneus full noirs. Si ça tient, j'essaie de rattraper avec de l'acetone. Et si ça fait propre, je ferais les 3 autres