Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
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15-06-2016, 09:16:55 - RE: [RS13] - Stock Type X DailyDrive...
(13-06-2016, 17:22:26)alboubou a écrit : (13-06-2016, 17:17:49)gostt a écrit : Les jantes blanches pour avoir essayé, c'est clair que c'est une tanée, mais qu'est ce que ça bute
Ouais quand c'est propre donc les premier 500mètres après le car wash
Je m'en colle, ça bute quand même
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(13-06-2016, 17:27:06)Arthman78 a écrit : Sympa tes rotas !
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(13-06-2016, 20:18:24)fefe hyundai a écrit : Du bon craquage ça
Heureusement que c'est pas toutes les semaines comme ça
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(13-06-2016, 20:31:59)florent. a écrit : Sympa tes JR-11
Re
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(14-06-2016, 08:57:06)YA a écrit : BAM! full white ça va défoncer !
J'espère bien
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Bon les jantes sont parties, la lame avant aussi
J'ai commandé aussi un manomètre de pression de Turbo, pour surveiller. J'ai pris un Prosport Digital, pas forcément la came que je voulais car je suis habitué à Greddy, mais j'étais intrigué du rendu, donc pour le prix, j'essaie je verrais bien
(Modification du message : 15-06-2016, 10:50:27 par Nicolay45.)
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15-06-2016, 13:31:03 - RE: [RS13] - Type X
Hey, ouf tu ne fais plus de truc jaune :P
Sinon sympa la RS13, puis forcément no comment sur ton dernier craquage ^^ au top les wheels !
Pas de néons par ici du coup ?
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15-06-2016, 15:32:20 - RE: [RS13] - Type X
C'est peut-être pas moi
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Nicolay45
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15-06-2016, 16:01:08 - RE: [RS13] - Type X
Mémo pour ce weekend :
- Changer le joint d'Elbow
- Checker les plaquettes avants (car gros sifflement au freinage, un peu comme les mecs avec des Carbon Loraine )
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Nicolay45
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16-06-2016, 09:01:14 - RE: [RS13] - Type X
Bon ben du coup c'était pas prévu mais je m'y suis mis hier soir
J'ai posé la question sur la page Fb "RS13 Forever", pour savoir si c'était jouable de démonter l'elbow sans sortir l'ensemble collecteur / turbo / elbow, tout le monde m'a dit "Ouai y'en a pour 10 minutes, tout est démontable facilement".
Bref au bout d'une heure et demi, au lieu de foutre le feu à la caisse, j'ai préféré démonter l'ensemble
Deux petites photos, la première par en dessous, ça m'étonne pas que ça fuit !
Une vis desserrée en dessous, et un écrou inexistant au dessus
J'ai commencé à sortir l'ensemble du coup, et j'ai bien fait car le collecteur se desserrait de partout...
Bref suite du démontage ce soir !
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16-06-2016, 09:17:08 - RE: [RS13] - Type X
pourquoi une durite de clim' est défaite?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Nicolay45
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16-06-2016, 09:21:13 - RE: [RS13] - Type X
(16-06-2016, 09:17:08)boyou2 a écrit : pourquoi une durite de clim' est défaite?
Alors là j'en ai aucune idée, c'est la question que je me suis posé hier soir
Je comprends mieux pourquoi la clim ne fonctionne pas, je vais tout supprimer quand j'aurais le coup de motivation.
Tu tombes bien, petite question technique :P
Pour les durites huile eau du turbo, pour faciliter le démontage, je les démonte sur le turbo et les laisses sur le bloc en sortant l'ensemble, ou je les démonte du bloc et je les sors en même temps que le collecteur / turbo / elbow ?
Et pour les joints cuivre, je vais chez Norauto avec mes joints pour en racheter ça suffit, pas de tailles spécifiques ?
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boyou2
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16-06-2016, 10:27:59 - RE: [RS13] - Type X
tu laisses les durites sur l'ensemble, pour les défaire sur l'etabli, dem au remontage, les durites sont faciles a défaire du bloc, contrairement au turbal, ou l'accès est bien merdique (surtout la flotte entre turb et bloc, et l'huile sur le dessus, passer une clef est très difficile)
Pour la clim, si tu t'en débarrasses, je veux bien récup'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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16-06-2016, 10:54:49 - RE: [RS13] - Type X
(16-06-2016, 10:38:28)Nicolay45 a écrit : Pas de soucis pour la clim, je te file l'ensemble avec plaisir....si tu viens m'aider à démonter
Ouaip je vais retirer les durites du bloc pour les sortir en même temps que l'ensemble. Pour celle qui va derrière le bloc, elle dérange pas trop au démontage ?
ça sera l'occase de se voir enfin
la durite qui passe au-dessus de la boite?
Non, elle est connecté sur une durite souple, tu vires le collier, je crois que le plus 'chauds' ça reste de décoller la durite caoutchouc de la rigide
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16-06-2016, 14:54:38 - RE: [RS13] - Type X
Bon sinon je viens de vendre une jambe complète et mon deuxième pied commande de :
- Stickers origine Work Emotion CR Kai en bleu (choix de bleu ou noir chez Work)
- Center caps "Flat" origines Work Emotion CR Kai
En gros il me restera à commander les pneus, les écrous (surement des Work, j'ai vu ça a 129€), et le stickbomb Speedhunters.
Je m'imagine la 13, ça va juste être une tuerie visuelle le truc
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16-06-2016, 22:42:17 - RE: [RS13] - Type X
Manomètre Prosport reçu, donc manomètre de pression de turbo
Avec ses accessoires, le capteur de pression est déporté ce qui est un bon point, ça évite de se taper la durite jusque dans l'habitacle
Montage ce weekend si j'ai reçu son support.
Une petite vidéo du net pour voir le rendu :
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bhLeeW69ZWw]
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17-06-2016, 09:22:13 - RE: [RS13] - Type X
(17-06-2016, 04:01:23)YA a écrit : Tu comptes le mettre ou ?
Au même emplacement que celui a gauche du compteur, dans le même type de support :
Je réserve la place du milieu pour un support de chez Broadfield custom, avec les 3 manomètres :
- Pression d'huile
- Température d'huile
- Température d'eau
Et juste devant le compteur un support avec EGT et AFR.
Comme ça j'aurais un beau cockpit d'avion
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17-06-2016, 11:34:57 - RE: [RS13] - Type X
Ah le fameux dos d'âne témoin
Ah les pneus ça fait un moment que je trouve ça archi stylé, mais il y a plusieurs écoles nan ?
Le marquage collé sur le pneu et le pochoir à peindre c'est bien ça ?
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18-06-2016, 11:59:50 - RE: [RS13] - Type X : Work Emotion CR Kai @Home
Elles sont là
Et ça tabasse légèrement :P
L'autre colis est encore dans le garage.
Donc au programme pour l'ensemble jantes/pneus :
- Nettoyer les jantes
- Coller les stickers OEM Work
- Poser les center caps Work
- Poser les pneus
- Peindre le "Speedhunters" sur les pneus
- Poser sur la caisse
- Se palucher
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