Salut à tous
après avoir terminé mon EG bien épicé l'envie de me remettre à glisser m'est revenu, problème: L'EG m'a couté assez cher donc exit les S2000 ou S14 armée jusqu'au dents.
Après pas mal de recherche d'une petite prop' (les mecs se touchent un peut pour le prix de leur S13) je m'étais tourné vers une volvo 740 turbo 16s de 200cv, je devais allée la chercher dans une semaine quand je suis tombé sur une 200sx affichant un tarif "raisonnable"
ni une ni deux je descend la voir, c'est une PH1 de 90 qui affiche à peine 190000km au compteur, completement d'origine si ce n'est 4 ressorts courts et 4 amorto réglables en duretés
mécaniquement ca à l'air très correct, la petite bonne nouvelle c'est qu'elle a un autobloc' =)
Je n'ai donc pas un gros budget mais low cost ne veut pas dire faire du n'importe quoi...
j'ai déjà monté une walbro 255l/h et une dumpvalve blitz
à venir: passage à l'éthanol, échangeur de safrane et je verrai par la suite
voilà deux petites photos de la grosse
C'est seulement après 6500 tr/min que la Vrai vie commence.