max59
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08-06-2006, 06:38:23 -
Asphalt Burner a écrit :chanceux
Bof ! Pas tant que ca... J'ai encore les 444cc, le maf de s14, la nouvelle ligne, le turbo timer, le boost controller à monter en plus du t28. Ca c'est pour la mécanique.
Apres j'ai encore l'interieur à refaire, le son à monter, et pour finir la carrosserie.
Ah oui, j'ai aussi les amortos et le freinage à revoir à la hausse...
En gros, elle sera pas terminée avant au moins l'année prochaine
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VTJIM
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11-06-2006, 17:31:12 -
En fait je sort du cache-culbu par un bout de durite dans lequel j'ai placé cette soupape et sortie de cette durite avec la soupape je vais vers le catch Tank > comme sur la vidéo...
VTJIM a écrit :Avant > ma S13 qui fume
Après cette modif > Ma S13 ne fume plus
Sans la soupape >> La voiture se remet a fumer
Ma S13 ne fume plus mais se n'est peut-être pas le même problème que tu as (en tous cas ça y ressemble beaucoup)
C'est une solution mais ça ne dis pas pourquoi la voiture fume...
La giclé d'huile dons je parle dans la vidéo n'a rien a voir en fait avec cette soupape = c'était ma gauge qui était mal fixée.
Une soupape comme ça vaut 29.11 les deux (j'ai deux copain qui on fait cette modifs et ils en son content) chez Nissan, donc j'imagine 14.55 pièces > facture sous l'nez
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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VTJIM
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11-06-2006, 19:39:25 -
Asphalt Burner a écrit :Pourquoi tu parles de 2 soupapes ???
T'en as ajouté qu'une d'après ce que je comprend, non ?
Tu parles peut-être de celle d'origine ?
Sinon, merci de l'info, je vais de se pas glisser une PCV dans ma durite et la rebrancher sur mon OCT, verdict demain soir en rentrant ... Il ne faut pas enlever celui d'origine mais en rajouter un dans la durite que j'explique.
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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Asphalt Burner
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12-06-2006, 19:14:41 -
Bon et bien c'est encore pire avec la valve anti-retour que sans
Donc je rékèpèpète depuis l'bédut :
A - Montage avec les durites comme à l'origine sauf la 1 qui part vers l'OCT côté cache AAC et qui est bouchée côté admission d'air
=> fumée assez épaisse à chaque levé de pied et odeur d'huile crâmée en permanence
B - Montage entièrement d'origine (sans l'OCT donc)
=> ca fume très peu, seulement de temps en temps, rien de bien méchant. Ca sent un peu l'huile brûlée, en permanence, mais beaucoup moins que ci-dessus.
C - Montage entièrement d'origine avec une PCV dans la durite n°1
=> énorme fumée à chaque levé de pied si le turbo a dépassé ~0 bar (rien sinon), je ne voies plus la voiture derrière moi
Ma femme me suivait et elle a faillit s'étouffer (vitres fermées) tellement c'était irrespirable derrière mon échappement
Voici la photo de max59 pour rappel des durites :
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