jib
Junior Member
Sujets : 4
|
14-11-2016, 23:02:41 - [RS13] Moteur cale dans les virages
Bonjour,
Je rencontre un problème un particulièrement embêtant avec ma S13, a chaud dans les virages à gauche (uniquement) le moteur donne des à-coup/s'étouffe, en cas de virage serré le moteur peut caler ; cependant aucun problème pour redémarrer...
J'ai changé filtre et pompe a essence, post-problème.
Je me contente de choisir des destinations situés à droite de chez moi, ce qui est contraignant
Auriez vous des pistes à me donner pour ressoudre cette panne ?
Merci d'avance.
|
|
Retourner en haut |
|
Uranium88
Policier des Village People
Subaru Legacy
Liège Belgique Messages : 2 628
Sujets : 36
|
14-11-2016, 23:10:33 - RE: [RS13] Moteur cale dans les virages
Prend uniquement des virages à droite
Gaz Mask Team Official Member
Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
14-11-2016, 23:14:27 - RE: [RS13] Moteur cale dans les virages
Manque d'huile moteur??
Mauvais allumage? Fils de bougies dans quel état? ?
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
jib
Junior Member
|
15-11-2016, 00:03:14 - RE: [RS13] Moteur cale dans les virages
Pas de réel problème d'allumage, quelques ratés temps a autres, mais les bobines sont en bon état, j'y ai également pensé mais le problème se produirais aussi à droite je pense.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
15-11-2016, 01:30:19 - RE: [RS13] Moteur cale dans les virages
Le niveau d'huile est toujours bien comme il faut ?
Y à eu des bricoles de faites sur l'électronique ?
En changeant ta pompe à essence tu as vérifié le fond du réservoir son état ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
15-11-2016, 10:59:34 - RE: [RS13] Moteur cale dans les virages
ça ressemble a un soucis de faisceau ça, plutot que mécanique.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
jib
Junior Member
|
15-11-2016, 13:08:59 - RE: [RS13] Moteur cale dans les virages
Bonjour,
Oui j'ai contrôle, pas de "depot" dans le réservoir.
Effectivement ça pourrait être un problème électrique cependant l'inertie joue, après avoir calé je peux redémarrer sans problème même si les roues sont complétement à gauche, ce qui me laisse sceptique.
J'ai une possibilité de tester une éventuelle avarie sur le faisceau ?
Vu mon sens de l'orientation je fais parfois plusieurs tour de rond point, étrangement si je tourne dans le sens contraire je me fais klaxonner
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
15-11-2016, 13:12:01 - RE: [RS13] Moteur cale dans les virages
j'avais un soucis de coupure similaire surn une de mes anciennes caisses, j'avais 'trifouiller' le boitier d'alarme situé sous mon TdB, et ça coupait dans les virages a droite : problème de faisceau
alors je veux pas absolument te diriger dans cette voie-la, mais si tu as epuiser tout les autres recours, restera plus que celui-ci.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
jib
Junior Member
|
15-11-2016, 14:58:12 - RE: [RS13] Moteur cale dans les virages
J'ai eu a démonter le tableau de bord il y'a quelques temps, donc c'est possible qu'il y'ai qqch part là, je verifierai.
Cela dit ça ne déconne qu'a chaud...
Merci pour vos retours.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
15-11-2016, 15:22:14 - RE: [RS13] Moteur cale dans les virages
(15-11-2016, 14:58:12)jib a écrit : J'ai eu a démonter le tableau de bord il y'a quelques temps, donc c'est possible qu'il y'ai qqch part là, je verifierai.
Cela dit ça ne déconne qu'a chaud...
Merci pour vos retours.
check le cosse de neimann alors, la grosse/large blanche
|
|
Retourner en haut |
|
|