Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
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06-04-2006, 19:08:25 - [RS13] Mon huile remplit mon catch-tank > photos p.19
Depuis le montage de mon collecteur SSA (ça n'a sûrement pas de rapport, mais sait-on jamais ?? ) j'ai mon oil catch-tank qui se rempli à vu d'oeil (1/4 en 1.000km) et ça crache à travers le reniflard qui est à la sortie
Mes embouts de cache AAC son propres à part l'huile (pas de cockéfaction)
Avec le montage du collecteur, j'en ai profité pour installer mano de temp et pression d'huile :
- la temp monte à 80/85°, jusqu'à 95 en extrême si je fais le couillon, donc normal
- la pression est entre 2.5 et 4 bar au ralentit, mais monte à 7 quand j'écrase la pédale, ça me paraît beaucoup
QQ'un a une idée ?
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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06-04-2006, 19:21:35 -
ba la non.
mais c'est vrai que 7 bars,ca fait beaucoup quand meme.
le fait que le OCT se remplisse plus vite,c'est normal,car plus de pression,ca doit projeter de l'huile dans les durites,qui est ensuite aspire vers l'OCT(je vois pas comment c'est aspire,mais bon :roll
pour la pression,je sais pas a premiere vue.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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grumly2000
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06-04-2006, 20:27:18 -
il est pas positionné trop haut ton OCT ?
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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Greg_P
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06-04-2006, 20:33:11 -
Tu devrais quand meme jeter un oeil a ton turbo. La voiture fume ou pas?
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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NINJA
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06-04-2006, 20:41:09 -
prend les compression de ton moteur!
trop d'usure au niveau des segments,et la pression de turbo passe dans le carter inferieur,et remonte dans le cache culbuteur!
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
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xeno
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06-04-2006, 21:21:02 -
je dirais que le nouveau montage doit soufflé plus fort dans les bronches et du coup l'étanchéité qui étais déjà pas top doit trop souffrir là, pas cool
505 2,2L GTI 130ch 24mkg
505 2,2L TURBO 180ch 35mkg
SUPRA 3L 235ch 35mkg ?
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xeno
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06-04-2006, 21:26:10 -
joint de queue de soupape ptêt ben ..
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SUPRA 3L 235ch 35mkg ?
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Jack-of-all-Trades
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06-04-2006, 21:29:18 -
fiftyone51 a écrit :8.5, c'est encore bien
une super 5 GT turbo n'est qu'a 7.9 d'origine, alors vous allez me dire, oui... c'est d'origine... alors ca fuit pas... mais ce que je veux dire c'est que ca compresse encore, si yavais une fuite, ca serait beaucoup moins et une perte de compression, ca vient aussi souvent des soupapes qui ne jointent plus parfaitement..
8.5 on est loin, tres loin des tolerances du manuel d'atelier non ?
(parceque sinon je m'emm**** a deculasser et refaire le moulin pour pas grand chose )
GO HARD or GO HOME!
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jeromeS13
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06-04-2006, 21:45:41 -
La surpression d'huile vient, je pense, d'une petite pression dans la cuve(du peut etre au fuite de gaz d'échappement).
Cette petite pression est appliqué a l'entré de la pompe a huile, et donc la pression en sortie de pompe est + importante( 7 bars).....
Pour verifier cette théorie, il faudrai trouver le moyen de faire chuter la pression dans la cuve...... en débranchant un durit de reniflar (par exemple), et de faire un (et seulement un)essai "pied dedans" pour constater que la pression turbo ne monte plus à 7 bars......
Si c'est le cas, ta trouver le PB
Je sais pas si j'ai été très clair :
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jeromeS13
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06-04-2006, 21:55:18 -
Citation :Mais là en fait, le reniflard n'est pas étanche : y'a la sortie à l'air libre avec juste un reniflard (un mini filtre à air quoi).
Donc il y a pas de pression dans la cuve c'est ça?????????
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jeromeS13
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06-04-2006, 22:07:13 -
Citation :la cuve est sensée être étanche par rapport au haut moteur normalement
La j'ai pas du bien comprendre??????????
Tu dit que la cuve est étanche par rapport au haut moteur..........
Mais quand tu remet de l'huile dans ton moteur (par le haut moteur), ça coule bien dans ta cuve?????
donc c'est pas étanche.....
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jeromeS13
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06-04-2006, 22:31:35 -
Citation :Ha bah ouais tiens dis donc
J'en dit des conneries à l'heure en ce moment tu peux pas savoir
_________________
ça m'arrive aussi
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stef78
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06-04-2006, 23:45:38 -
Tiens Asphalt Burner, va voir ce lien page 4 :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....sc&start=0
sur un sujet que j'avais aborder a propos d'une durite de retour d'huile, en debut de cette page kisskool dit que suite a l'obturtion de cette durite son catch tank c'est rempli rapidement...avoir
A moto et de nouveau dans le circuit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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06-04-2006, 23:47:13 -
celle qui descend du cache culbu vers le bas moteur je crois,c'est ca?
en fait elle doit jouer le role de "trop plein",donc si elle est boucher,le trop plein va la ou ca passe le plus facilement>>OCT.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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fiftyone51
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07-04-2006, 19:57:43 -
ben moi elle avait fondu et l'huile avait pris feu dans le compartiment moteur, c'est de la vrai chiotte cette durite :burn:
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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