Be_Fa
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23-11-2007, 09:49:49 -
Jibe a écrit :Be_Fa, 15X0 ET0 205/55
dorikin, val de marne. Les ZG flares sont prévus, avec des cales si nécessaire...
15x0???
15x10???? tu ve dire plutot non?
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
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boyou2
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23-01-2008, 11:20:05 -
c'est quoi le rapport entr le reglage des suspattes et la baie moteur???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Jibe
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NISSAN BNR32
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23-01-2008, 12:10:12 -
tiens
et tiens, voalà!! Y a vraiment plus grand chose à tirer sur les ailes du coup.
Va y avoir quelques petites évols bientôt, pas grand chose mais bon:
- je réinjecte ma sortie de catch tank à l'admi car j'ai trouvé de la paille d'inox que je mets dans le catch tank pour condenser plus efficacement.
- je recircule la blow off
- passage au collecteur inox + elbow inox
Après je m'occuperai de l'embrayage et de tirer les ailes.
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fiftyone51
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23-01-2008, 12:29:15 -
Jibe a écrit :- je réinjecte ma sortie de catch tank à l'admi car j'ai trouvé de la paille d'inox que je mets dans le catch tank pour condenser plus efficacement.
euh comment dire... d'abord t'as pas besoin de paille d'inox, ca rouille pas en présence d'huile, et pis si c'est pour réinjecter, FALLAIT PAS METTRE DE CATCH TANK! ca perd tout l'interet....
PS: j'aime bien tes jantes quand meme, mais ca rendrait encore mieux sur une vrai old school genre série Z (pas les 350 hein )
mes tutures:
->1 s14
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->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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Jibe
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23-01-2008, 12:35:47 -
fiftyone51 a écrit :Jibe a écrit :- je réinjecte ma sortie de catch tank à l'admi car j'ai trouvé de la paille d'inox que je mets dans le catch tank pour condenser plus efficacement.
euh comment dire... d'abord t'as pas besoin de paille d'inox, ca rouille pas en présence d'huile, et pis si c'est pour réinjecter, FALLAIT PAS METTRE DE CATCH TANK! ca perd tout l'interet....
PS: j'aime bien tes jantes quand meme, mais ca rendrait encore mieux sur une vrai old school genre série Z (pas les 350 hein )
Bah, pour le catch tank, j'ai pensé comme toi au début, ceci dit, si il y a un réservoir avant, c'est bien pour récupérer quelque chose, sinon on met juste un tuyau et on balance tout par terre. Pour la paille d'inox, je suis bien content d'avoir pris de l'inox parce qu'un catch tank se remplit autant d'eau que d'huile par temps humide. Enfin, un bidouilleur assez connu. M. Nagata, réinjecte en sortie de catch tank à l'admission sur tous les RB qu'il touche. C'est moins crade quand même.
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boyou2
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23-01-2008, 12:48:10 -
dans ce cas la,l'OCT sert a condense l'huile sur les parois,qui du coup,tombe au fond de l'OCT,donc moins d'huile dans le bloc quand meme
la paille accelere encore ce phenomene.
pour les ailes,je verras plus des flenders ma poule
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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PRT73
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23-01-2008, 13:37:44 -
rahhhhhhh mais pour quoi les sportmax sont pas dispo en 17x 9 pouce ou meme 17x8
j en aurait deja
elle claque ta titine jibe
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boyou2
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23-01-2008, 14:59:42 -
fiftyone51 a écrit :bon alors on va parler principe, si vous considérez que l'huile est condensée avant de retourner dans le moteur, dans ce cas là je vois pas ce que ca change que ca reste dans l'air
si rien ne va dans le moteur, c'est que ca sert... à rien...
ya pas rien qui retourne au moteur,juste les vapeurs qui n'ont pas eu le temps de se condense avant d'y retourne
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Jibe
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NISSAN BNR32
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23-01-2008, 18:13:23 -
fiftyone51 a écrit :donc c'est mauvais pour le taux d'octane... bref pourquoi faire un truc pas bien avec un truc bien...
Mais si pourtant!
Grâce à la paille d'inox on récupère le plus possible, ce qui reste c'est vraiment juste un résidu négligeable quoi, et au lieu de laisser trainer ça à l'air libre (ce qui fait au passage prendre de l'humidité au haut moteur quand le véhicule dort dehors), ben on le repique pour pas balancer ça dans la rue.
Enfin bon voilà, moi je fais comme ça, j'ai des scrupules sinon.
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RB26DETTvs2JZ
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24-01-2008, 16:09:08 -
upercut a écrit :sa me rapelle la mazda, tu te souviens rbi??lol
oui oui "stchhrtrrrrrr shtrrrr shtrrrrr"
"t'as vidangé quand ton diff pour la derniere fois ?? "
" A nan ?? Ca c'est les pneus dans les ailes !! "
" A ok ok !! "
Crédit photo: Autoworks magazine.
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bielle.chaude
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05-02-2008, 21:45:18 -
ya des thermocouples de partout dans ce moteur ..
moi j aime bien les jantes mais je les vois plus tot sur une voiture plus foncé..
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
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MUSTANG
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08-02-2008, 15:19:42 -
Moi aussi je trouve ca tip top...
ca change radicalement le style de la s13
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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