Alsvartr31
Junior Member
Sujets : 4
|
27-05-2010, 07:30:26 -
hébé, ca y est, tu es décidé à faire de l'esthétique!
Pourtant, ça donne bien les trous sur le hayon, et puis ça ventile le coffre.
\m/ Calva-Teurgoule Racing Team \m/
|
|
Retourner en haut |
|
Alsvartr31
Junior Member
Sujets : 4
|
27-05-2010, 12:43:27 -
C'est clair que ça va super bien à la S13 qui se prête bien aux traitements old school. Sur une S14, ça le ferait moins je pense, surtout avec des ZG flares.
\m/ Calva-Teurgoule Racing Team \m/
|
|
Retourner en haut |
|
JackOMG
Junior Member
Sujets : 0
|
03-08-2012, 06:06:30 - RE: [RS13]Oldschool monster:tite opé cosmétique CH carrossier!
Salut Jibe ta voiture est magnifique je vais acquérir une S13 dans quelques jours et ta caisse à vraiment le style que je voudrais lui coller !!!!!
je suis tomber amoureux de ta voiture et surtout des tôles élargie !
|
|
Retourner en haut |
|
moulich
Junior Member
Sujets : 2
|
07-09-2012, 13:56:57 - RE: [RS13]Oldschoolzilla
cool sa! tu a du faire une modif pour que le collecteur passe ?
car le rb en mono c'est tentant !
|
|
Retourner en haut |
|
moulich
Junior Member
Sujets : 2
|
08-09-2012, 14:42:50 - RE: [RS13]Oldschoolzilla
le "screamer" c'est le faite de rejeter les gaz de la wastegate a l'aire libre, se qui est souvent fait en cas de wastegate externe au turbo, je ne pence pas que cela apporte un plus en terme de performance de le rejeter a l'aire libre (que l'on me corrige si je dit une bêtise) mais c'est plus pour le son que cela produit ! a mon avis dans son cas sa doit être juste pour évité le son en le rejetant dans l'échappement.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
04-10-2012, 09:06:26 - RE: [RS13]Oldschoolzilla
niquel
tu devrais retravailler le passage de la durite, car même avec la chaussette, je donne pas chère de sa peau
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
05-10-2012, 09:35:54 - RE: [RS13]Oldschoolzilla
rallonge la, fait lui faire le tour du CHRA du cote de la coupelle d'amorto, et reviens vers le bas
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|