gibs023
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31-08-2005, 14:54:27 -
Ai pire si quelqu'un a déjà la ligne, ces silencieux existe dans le catalaogue ractive il faut compter dans les 200 euros.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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max59
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31-08-2005, 18:10:38 -
Jibe a écrit :En plus, tu as une gamelle intermédiaire qui étouffe le bruit sans altérer les perfs!
Ah oui mais non, justement, je veux qu'elle fasse du bruit
Alvogadron a écrit :est ce une turbo back?
ou une cacat back??
http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1480
Catback... Justement je vais peut être poser la question la plus conne de l'année, mais tant pis, je me lance !
J'ai deja une ligne en inox sur ma rs13. C'est une phase 1, et non catalysée (et de toute facon, il y a deja la ligne). Donc ca se monte quand meme une ligne catback ?
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gibs023
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31-08-2005, 20:13:31 -
Tout dépend comment est faie ta ligne.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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MUSTANG
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10-09-2005, 17:34:29 -
il me semble que ilovejapan a mis le meme model sur son s14a et je l'ai pas encore entendu gueulé sur la mauvaise qualité de la ligne...
en plus elle ronronne bien et les perf sont presente...
a confirmé...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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MUSTANG
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10-09-2005, 17:44:11 -
Nismo GTR a écrit :illovejapan c'etait pas une ssautochrome mais un vrai Apexi N1 Double qu'il avait il me semble
Autant pour moi, mais la ressemblance est frappante
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max59
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11-09-2005, 12:17:29 -
Pour la mésaventure, c'est par ici
Je recherche donc pour l'instant une rs13 ph1 saine, mais avec un moteur coulé, turbo dans le sac, ou un problème de ce genre pour me remonter tout ma mécanique, le lsd, etc, dessus.
Une carrosserie nickelle serait un plus (je suis pret à mettre le prix qu'il faut), et le top du top serais qu'elle soit comme la mienne, rouge (le toit sera refait en noir), et si possible de 89. Ma rs13 est de juillet 89 et à un numéro de chassis dans les 5450. J'aimerais bien en avoir une des 5000 premières, me demandez pas pourquoi
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