feji
Senior Member
Sujets : 0
|
01-11-2011, 14:09:47 -
les premieres jantes, comme dit Sp62, les seconde font trop tiouning (mais bon apres c'est une histoire de gout hein si sa te plais vasi après tout c'est t'as voiture) et pour les coilcover perso je suis pas fan, je pensse qu'il vaut mieux un jeu de suspete non réglable que des ressort court sur les pompe a velo d'origine
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
kimken
Senior Member
Civic EK4
73 - Savoie France Messages : 3 388
Sujets : 19
|
01-11-2011, 16:21:23 -
Attention avec les coilover !!
C'est comme tous il y a de tous du bon et du moins bon !!!
Alors arrêter de dire systématiquement que c'est de la merde !!
C'est sur les coil ebay sont a éviter mais si tu en veux quand même il existe une bonne marque : Ground control se sont des coil a base de ressort eibach
http://www.ground-control-store.com/prod...I=73/CA=93
J'avais sa sur ma civic avec des tokico illumina et bien cétait pas trop mal !!
|
|
Retourner en haut |
|
grix
Senior Member
Sujets : 35
|
01-11-2011, 20:06:07 -
kimken, +1
Thunder79, la prochaine fois que l'on ce voit je t'en parlerais car j'en avait ! moi je pence que c'est bien, suivent l'utilisation voulu, et le comportement du bonhomme ...
Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
02-11-2011, 14:34:57 -
Thunder79 a écrit :Je suis pas un sauvage de la route (enfin avec la 200) donc pour l'utilisation que j'en fait bah.. je ne me crois pas sur un circuit! je roule trankil jusqu'a rencontrer un petit con qui veux joué with me!
en parfaite et totale contradiction, c'est beau
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Sujets : 0
|
02-11-2011, 19:45:33 -
lolz j'avoue^^ mais bon si tu peut mètre amorto et ressort du même rabaissement même si c'est pas réglable sa serais vraiment mieux puis si tu roule a peu près tranquil ne t'embête pas a poser de la bête de marque, du eibach ou blisten suffiras mais du b4 par exemple
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
Thunder79
Active Member
Sujets : 3
|
09-11-2011, 22:39:19 -
Voila une petite video faite avec mon samsung galaxi S2 sur son support avec un trou special pour la caméra et une ventouse énorme pour la stabilité donc super pour faire des video sur circuit!!
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=dPdmC8TAy...ideo_title]
|
|
Retourner en haut |
|
streize
Junior Member
Sujets : 3
|
16-11-2011, 09:43:22 -
Tiens alex fais circuler !
Uploaded with ImageShack.us
A faire tourner , nous attendons 200 véhicule au moins , donc il faut faire circuler l'info le plus possible , TOUT est gratuit , aucune réservation , même les boissons sont offertes , tout est sponsorisé par Aurora motorsport et Prestige car 79 , vous avez juste à venir garer votre auto à caractère sportif ou german look ou Jdm ou Us ....et passer un bon moment , avec DJ , RC drift , buvette , pros sur places , shooting photo ....bref une nuit conviviale (21-6H) ...
|
|
Retourner en haut |
|
|