streize
Junior Member
Sujets : 3
|
01-10-2011, 14:43:35 -
non pas de photos pour l'instant , et puis jarrête dempiéter sur les pages de thunder79 désolé coupain
(je ferai un diapo étape par étape sur mon site web je pense...)
|
|
Retourner en haut |
|
streize
Junior Member
|
01-10-2011, 22:04:47 -
ok pas de problème pour le tour de sub , et si t'es sage et que tu attends un peu tu pourra même monter dans une S13 blanche (avec lsd ;-) ) tu connais un peu ce model ? je crois qu'on appelle ça une 200sx ? mdr
|
|
Retourner en haut |
|
streize
Junior Member
|
02-10-2011, 10:16:47 -
oui on verra pour une petite prépa , je vais essayé d'innover un peu pour avoir un Ca18 qui change un peu des prépa ordinaires ...le but est de garder le T25 d'origine (un T28 charge trop tard à mon gout) surement en top mount et un système d'intercooler fait maison comme la ligne ...je vais aussi intégrer la dump valve sur l'échangeur car je pense faire un système de piping très court...et enlever ce visco de l'époque antique pour deux beaux Spal à commande thermostatique sur le bas du radiateur d'origine (il y a un emplacement pour) plus quelques babioles ...mais surtout un décapage complet du bas moteur avec coussinets ACL et news oil pump ...
j'ai un bon mois de boulot sur le bloc du coup...le passage boite auto-manuel est rapide puisque je démonte moteur-boite (dès lundi) les pièces sont déja reservés en plus... ensuite il me faut des freins 4 pistons nissan , un - 40mm , les jantes en vert je pense , quelques manos , un volant tulipé sparco , quelques barres de renforts et en avant la musique ...
je compte faire un glastint arrière et un covering carbone de toit (autour du toit ouvrant)
voilà tu sais tout !
|
|
Retourner en haut |
|
streize
Junior Member
|
02-10-2011, 10:35:00 -
et puis le super point positif c'est qu'elle as le lsd , des jantes parotech à déport 17" (qui une fois repeintes devraient rendre super) et la malle arrière lissée sans aileron et repeinte nickel et qu'elle est entièrement stock ...le mec me la même livré à la maison ! elle tourne encore en plus (c'est pas un bloc grippé ou chelou ...) et le prix !!! (je l'ai acheter moins cher que celle de ton frangin) et avec carte grise à jour et un c.t à jour...bref heureux ! ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
streize
Junior Member
|
02-10-2011, 12:57:37 -
j'attaque lundi donc si tu passe à la maison avant le rasso de vendredi ,je pourrais te montrer la caisse quasi vidée et un bloc sur support moteur avec vilo sortie...
|
|
Retourner en haut |
|
streize
Junior Member
|
04-10-2011, 13:08:35 -
vla l'épave lol
|
|
Retourner en haut |
|
streize
Junior Member
|
04-10-2011, 13:12:26 -
voilà mon taf d'hier de 14 à 18h...
|
|
Retourner en haut |
|
streize
Junior Member
|
04-10-2011, 13:23:34 -
lol oui je l'ai reçu samedi matin et démonter hier aprèm ... ma première S13 c'été encore pire , je l'avais achetée un soir et démontée la nuit même...
|
|
Retourner en haut |
|
streize
Junior Member
|
04-10-2011, 21:33:03 -
oui de loin elle est belle lol , de près ya du taf mdr un peu de rouille par ci par là malheureusement...mais rien de dramatique non plus ...
|
|
Retourner en haut |
|
Thunder79
Active Member
|
05-10-2011, 02:35:06 -
J'ai une petite question. Je me pose des question sa voir si c'est utile de branché un oil tank sur ma S13 sachant que j'ai juste une Walbro 255 et une dump.
J'ai vue plusieurs montage et je pense que je vais le branché comme le schéma si dessous:
N'y a t'il pas un risque en suppriment la durite qui part du cache culbuteur, qui va a la durite d'entrée d'air du turbo après le débimettre??
Voici le deuxième montage
|
|
Retourner en haut |
|
Thunder79
Active Member
|
05-10-2011, 02:35:21 -
J'ai une petite question. Je me pose des question sa voir si c'est utile de branché un oil tank sur ma S13 sachant que j'ai juste une Walbro 255 et une dump.
J'ai vue plusieurs montage et je pense que je vais le branché comme le schéma si dessous:
N'y a t'il pas un risque en suppriment la durite qui part du cache culbuteur, qui va a la durite d'entrée d'air du turbo après le débimettre??
|
|
Retourner en haut |
|
Thunder79
Active Member
|
05-10-2011, 02:35:23 -
|
|
Retourner en haut |
|
streize
Junior Member
|
09-10-2011, 22:23:52 -
le petit enfoiré ! et alors ça pousse violant ou koi ? ta de la chance toi ...
|
|
Retourner en haut |
|
streize
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
|