Mac-sim
Junior Member
Colt czt
77 - Seine-et-Marne France Messages : 9
Sujets : 1
|
21-03-2013, 14:09:56 - RE: [RECH] 23_24 MARS expo caritative_un videaste interessé?
Toujours bon pour s'inscrire?! il faut que je t'envoie la fiche sur quelle adresse e-mail?
Le poids.... c'est l’ennemi!!!! Civic EG4 >> Colt CZT >> ....
|
|
Retourner en haut |
|
Mac-sim
Junior Member
Colt czt
77 - Seine-et-Marne France Messages : 9
Sujets : 1
|
21-03-2013, 16:42:19 - RE: [RECH] 23_24 MARS expo caritative_un videaste interessé?
ok tanpis ^^
Le poids.... c'est l’ennemi!!!! Civic EG4 >> Colt CZT >> ....
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
23-03-2013, 18:53:46 - RE: [RECH] 23_24 MARS expo caritative_un videaste interessé?
ah merde ... je peux pas venir demain ...
Faites passer le message à Nato66 qu'il colle une autre voiture à ma place ...
désolé
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
24-03-2013, 04:20:32 - RE: [RECH] 23_24 MARS expo caritative_un videaste interessé?
(23-03-2013, 21:14:04)nato66 a écrit : message reçu. ça tombe bien, j avais un soucis a cause d un oublis concernant la type R de Maki et son compagnon.
C est dommage pour ta civic qui a l air canon. La prochaine fois.
la prochaine fois avec plaisir .. mais la impossible ... désolé les mecs sa m'emmerde bien, mais j'ai un priorité indéplaçable ...
je regarderais les photos
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
|
24-03-2013, 18:55:08 - RE: [RECH] 23_24 MARS expo caritative_un videaste interessé?
De retour chez moi, je tien à adresser un grand grand merci à Nato pour l'organisation au top Tout était bien pensé et organisé, le café et les croissant le matin, la paela à midi qui était excellente (ainsi que le reste du repas).
J'ai pu croiser nombre de personnes très sympathique et des voitures superbes. Beaucoup d'échanges dans la convivialité même entre possesseurs de voitures radicalement différentes.
Un souvenir particulier pour la SL300 et la mini
A refaire impérativement l'année prochaine !
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
|
24-03-2013, 19:14:25 - RE: [RECH] 23_24 MARS expo caritative_un videaste interessé?
(24-03-2013, 19:10:40)nomad a écrit : tout pareil, les absent ont loupé quelque chose, vraiment bien organisé, un plateau ecléctique de passionné de la mécanique, que du bonheur, si dispo, j'y serai l'année prochaine
Heureux de t'avoir rencontré d'ailleurs
|
|
Retourner en haut |
|
zull92
Junior Member
Sujets : 0
|
24-03-2013, 19:49:31 - RE: [RECH] 23_24 MARS expo caritative_un videaste interessé?
Une très bonne journée malgré un vent glacial !
Des voitures de toutes les époques et de tous les continents, de la Bentley torpédo 1938 à la BMW Z4M, en passant par les berlinettes a110 et Mercedes 300SL, et j'en passe !
Pleins de jap´ alléchantes et différentes
Une organisation au top ! Merci bcp à Renan et patricia pour leur dévouement et leur accueil
À refaire avec plaisir l'année prochaine avec du soleil siouplait !
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
24-03-2013, 19:58:12 - RE: [RECH] 23_24 MARS expo caritative_un videaste interessé?
+1
Journée plus que sympathique, merci !
Très bien accueilli et une organisation sans défault, une ambiance excélente et conviviale, de la bonne humeur entre passionnés de belle mécanique aussi défférentes soient elles.
A refaire sans hésitations
(Modification du message : 24-03-2013, 20:01:24 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
Maki
Active Member
Honda Civic/300ZX Z32
- Canada Messages : 725
Sujets : 2
|
24-03-2013, 23:09:22 - RE: [RECH] 23_24 MARS expo caritative_un videaste interessé?
(24-03-2013, 19:10:40)nomad a écrit : les absent ont loupé quelque chose
Vous comprenez pourquoi j'ai râlé l'an passé quand personne n'a fait le déplacement? ^^
Cette année encore, tu nous a offert un beau plateau auto Renan, un grand bravo à toi pour la mise en place de tout cela, en espérant que les bénéfices soient plus grand que l'année dernière
La bonne humeur, à la fois des exposants autos et ceux du salon, est toujours au top du top.
Des passionnés auto de divers milieux avec qui c'est toujours un plaisir de bavarder. De ce fait, je remercie tous les propriétaires d'auto pour leur sympathie et leur envie de partager réellement leur passion pour l'automobile
Je suis par ailleurs très reconnaissante aux deux messieurs de m'avoir permise de m'assoir au volant de leur petit bijoux (le monsieur de l'Alpine dont je ne connais pas le prénom mais qui est d'une très grande gentillesse, ainsi que le monsieur du garage d'Automobile d'Antan qui m'a fait monter dans la Bentley, avec la super casquette d'époque, s'il vous plait ^^).
En espérant maintenant bavarder un peu plus avec les membres du forum à la prochaine occasion (Ouiiii! Nous avons fait nos timides malgré quelques tentatives d'approches )
Postage de photo (qualité medium/pérav') dans les jours qui viennent
|
|
Retourner en haut |
|
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 343
Sujets : 21
|
24-03-2013, 23:30:41 - RE: [RECH] 23_24 MARS expo caritative_un videaste interessé?
(24-03-2013, 23:09:22)Maki a écrit : (24-03-2013, 19:10:40)nomad a écrit : les absent ont loupé quelque chose
Vous comprenez pourquoi j'ai râlé l'an passé quand personne n'a fait le déplacement? ^^
Cette année encore, tu nous a offert un beau plateau auto Renan, un grand bravo à toi pour la mise en place de tout cela, en espérant que les bénéfices soient plus grand que l'année dernière
La bonne humeur, à la fois des exposants autos et ceux du salon, est toujours au top du top.
Des passionnés auto de divers milieux avec qui c'est toujours un plaisir de bavarder. De ce fait, je remercie tous les propriétaires d'auto pour leur sympathie et leur envie de partager réellement leur passion pour l'automobile
Je suis par ailleurs très reconnaissante aux deux messieurs de m'avoir permise de m'assoir au volant de leur petit bijoux (le monsieur de l'Alpine dont je ne connais pas le prénom mais qui est d'une très grande gentillesse, ainsi que le monsieur du garage d'Automobile d'Antan qui m'a fait monter dans la Bentley, avec la super casquette d'époque, s'il vous plait ^^).
En espérant maintenant bavarder un peu plus avec les membres du forum à la prochaine occasion (Ouiiii! Nous avons fait nos timides malgré quelques tentatives d'approches )
Postage de photo (qualité medium/pérav') dans les jours qui viennent
Je ne t'ai même pas vu pourtant j'ai vu ta Type R tu étais garé à côté de ma MR
En tout cas j'ai vraiment passé une super journée !!! C'était vraiment TOP !!
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
|
24-03-2013, 23:33:01 - RE: [RECH] 23_24 MARS expo caritative_un videaste interessé?
Il aurait fallu prévoir des petites étiquettes avec nos pseudo à porter sur les vestes
|
|
Retourner en haut |
|
Maki
Active Member
Honda Civic/300ZX Z32
- Canada Messages : 725
Sujets : 2
|
24-03-2013, 23:41:52 - RE: [RECH] 23_24 MARS expo caritative_un videaste interessé?
(24-03-2013, 23:30:41)Iam 2Fast 2Furious a écrit : Je ne t'ai même pas vu
Changement de cheveux ça J’étais le grand truc roux ^^
Par contre ta MR... Elle est clinique !
M4vrick: Ne le dit pas en plaisantant j'y ai pensé en partant ce matin (genre petite étiquette comme sur les cahiers scolaire)... Mais je me suis dis que je serai la seule à le faire --'
|
|
Retourner en haut |
|
|