enfin !
un essai comme ça en forçant en rond point etc histoire que tout se mette en place et voir si soucis... et perçage du soufflé de cardan droit côté roue
alors je roulerai pas comme ça d'ordinaire mais ct pour voir... donc en gros je crois que ça touche un poil au niveau de la fixation de flexible d'abs, donc je regarderai rapidement qd même
j'ai donc un soufflet à remplacer rapidos lol
j'ai opté pour une petite cale de 5 mm et du coup meulage léger de ce qui touche la jante au niveau de l'étrier
bcp mettent des cales plus larges en double entraxe mais je trouve que c'est déjà bien là, car si ça doit sortir plus que ça, ça va faire too much
conseil ...
actuellement les jantes sont équilibrées avec des plombs mais côté intérieur avec des plombs de rebord (et parfois il a fallu en mettre bcp)
je me vois pas avoir bcp de plombs sur le côté visible de la jante
pb : au montage on m'a dit que si les plombs n'étaient pas sur l'extérieur, j'aurai un tremblement de volant
ce que j'ai
alors les pistes
si j'opte pour des plombs "à coller" mais en se rapprochant des branches intérieur, est ce que ça améliorerait les choses ?
est ce que mon tremblement peut venir du fait que je n'ai pas de porté sur les cales de 5 mm ?