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[RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
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22-10-2013, 16:37:08   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
J'ai fait la demande sur FB.

Sinon, je viens d'avoir un RD1.

RD1 de 2000
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22-10-2013, 16:39:28   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Je viens de t'ajouter ! Wink

Ma passion dans la vie ?
mon ATR avec ses coups de pieds au cul arrive a 5500trs/min
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http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...73#2239873
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22-10-2013, 17:41:46   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
nicket encore un cr-viste !

commande de HID > ici

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23-10-2013, 13:07:59   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
(22-10-2013, 16:37:08)1337CRX a écrit : J'ai fait la demande sur FB.
Sinon, je viens d'avoir un RD1.

Hhhhhhhaaaaaaaaaaaa Nnnnnnooooonnnn, pas lui Facepalm

Je rigole, bienvenue 1337, sur CR-V @ japancar.fr Cool LOL

Je vais te brosser dans le sens du poil pour t'envoyer mes injecteurs Piaf

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
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23-10-2013, 19:52:59   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
bloops, un Crv nickel (qui doit frotter LOL )

[Image: w8gi.jpg]

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23-10-2013, 20:26:20   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Bien bon, j'ai reçu mes Toyo OPAT en 215/75 R 15 que j'ai fait monter
sur mes jantes OZ en 7 x 15" ET 40 Wink

[Image: kdhe.jpg]

Ben à l'arrière, c'est juste juste Shock

[Image: wpax.jpg]

J'ai plié le retour de tôlerie interne, mais ça touche quand même
malgré la modicité de la dimension.

A voir avec les réhausses .....
----------
Et à l'avant, c'est top la largeur que je voulais et après quelques ronds à fond dans la cour, ça ne touche pas :

[Image: t548.jpg]

Et comme mentionné plus haut, le recul de 4 centimètres de la roue de secours montée en 215 R 15 :

[Image: o898.jpg]

Le résultat est quasi comme d'origine, la vitre passe à deux cm au-dessus de la roue de secours.

Deux centimètres pour le support et deux centimètres pour les goujons de roue Big Grin Le orange est mon joint qui a coulé un peu...

Ah, et une petite vue de l'arrière droite :
[Image: 8c5z.jpg]

Bons calculs LOL LOL LOL

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
(Modification du message : 23-10-2013, 20:45:39 par Mr V-Tec.)
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23-10-2013, 21:11:38   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
(23-10-2013, 20:26:20)Mr V-Tec a écrit : Bien bon, j'ai reçu mes Toyo OPAT en 215/75 R 15 que j'ai fait monter
sur mes jantes OZ en 7 x 15" ET 40 Wink

[Image: kdhe.jpg]

Ben à l'arrière, c'est juste juste Shock

[Image: wpax.jpg]

J'ai plié le retour de tôlerie interne, mais ça touche quand même
malgré la modicité de la dimension.

A voir avec les réhausses .....
----------
Et à l'avant, c'est top la largeur que je voulais et après quelques ronds à fond dans la cour, ça ne touche pas :

[Image: t548.jpg]

Et comme mentionné plus haut, le recul de 4 centimètres de la roue de secours montée en 215 R 15 :

[Image: o898.jpg]

Le résultat est quasi comme d'origine, la vitre passe à deux cm au-dessus de la roue de secours.

Deux centimètres pour le support et deux centimètres pour les goujons de roue Big Grin Le orange est mon joint qui a coulé un peu...

Ah, et une petite vue de l'arrière droite :
[Image: 8c5z.jpg]

Bons calculs LOL LOL LOL
par contre une photo de profil ça tu savais pas faire ! lol Big Grin

bien ça comme config et surtout bien vu pour la roue de secours !!!
en réhausse t'es comment pour le moment déjà ?
du coup ton avis me concernant ds ma futtur config m'intéresserait :
pour rappel :
cale + 35 av et + 50 ar
jantes 7"/15 sur pneu 225/75/15
élargisseur de voie + 22 mm av et plus tard également
en comparaison avec ta config, tu penses que ça ira ?

merci mister v-tec
----------
désolé... rien à voir avec crv ni le post...mais lol quoi :
http://www.youtube.com/watch?v=eLYq5VZP3S8
(Modification du message : 23-10-2013, 21:28:33 par nanie24.)
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24-10-2013, 10:49:47   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
(23-10-2013, 21:11:38)nanie24 a écrit : par contre une photo de profil ça tu savais pas faire ! lol Big Grin
bien ça comme config et surtout bien vu pour la roue de secours !!!
en réhausse t'es comment pour le moment déjà ?
merci mister v-tec

Ben dans l'atelier tout étroit, pas possible de profil, et comme il faisait déjà nuit, je voulais attendre le lendemain pour un résultat pas trop dég. Wink
Le déplacement de la roue de secours est nécessaire dès que tu dépasses la dimension d'origine : tu ne peux plus ouvrir la porte si tu ne fais rien et perso, casser un pont parce que j'ai une petite roue de secours, c'est pas ma tasse de thé Big Grin
Les photos sont prise uniquement comme indications d'origine : jantes OZ ET 40, pas de réhausse, pas de câles d'élargissement de voie, rien. Wink

Donc , on verra ce soir avec mes ressorts avant neufs et mon lift kit KINETIC de 34 mm devant et 46 mm derrière si il y a une amélioration de la position des roues sur le véhicule. Mais à mon avis, ta config devrait passer, tout juste mais passer quand même LOL
Au pire, tu pourras couper les bas de caisse et arches de roues en plastique sur l'arrière, à l'avant, pas de blèmes Cool

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
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24-10-2013, 14:49:41   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Ça marche bien vos voyants de réserve d'essence ? Je suis tombé en panne sèche ce matin (je m'y attendais et j'avais pris les devants), le voyant ne s'est pas allumé.

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

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24-10-2013, 18:01:18   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
nop marche pas non plus le miens faut que je regarde l'ampoule Wink

commande de HID > ici

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24-10-2013, 18:30:20   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
J'en viens à me demander s'ils l'ont câblé pour de vrai Confused

Sérieux si y a l'emplacement dans le combiné mais pas de capteur, je pète un câble. C'est pas une Civic X-TR que j'ai acheté ! Confused

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

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24-10-2013, 18:42:34   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
bah j'espere ! car la derniere fois il me restait 0,70cl d'essence et pas dévoyant allumé ....

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24-10-2013, 19:30:42   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
oki ça roule mister vtec lol merci Wink
en attente de la suite sur ce post alors Wink

sinon moi perso aucun soucis avec mon voyant de réserve ! (modèle 2000)
marche tellement bien qu'une fois il était allumé déjà depuis un petit moment par rapport à l'habitude si bien que je me suis dit à un moment, tein faut vraiment que je trouve une pompe là sinon je vais tomber en rade...je cherche, je cherche, en trouve une à 500 m devant moi (route en montée)... et ... Big Grin bing, panne sèche à 20 m de la pompe lol !!!! Big Grin
c'est moi ça !
----------
question con... moi qui passera normalement en 225/75/15 et la réhausse, élargisseur de voie etc ... en roue de secours, peut pas garder la roue d'origine le temps de faire une réparation rapide si crevaison ? cette question juste pour le budget en plus pour la roue de secours en plus et aussi pour le fait que moi j'ai le cache en plastique qui recouvre la roue de secours et non la hausse et que j'aime bien ce cache... avec une roue de secours en 225/75/15 pourrait plus mettre ce cache que j'aime sur le crv...
sachant que je ne ferai quasi jamais de offroad et que j'ai 37 ans et que je n'ai jamais crevé de ma vie... lol
nan sérieux, si je crève, c'est grave de rouler avec la roue de secours pour un petit trajet (boulot) ?
(Modification du message : 24-10-2013, 19:44:49 par nanie24.)
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24-10-2013, 22:36:16   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
tes diff ne sont pas bloque donc pas trop de souci je pense mais 600km non plus...

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25-10-2013, 00:42:58   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Il semblerais que l'on ai tous eu une petite mésaventure avec les foutu jauge !!!
J'ai eu le droit a la panne aussi.
Après quelques kms ou l'envoyant s'allume,s'eteind selon l'agile du véhicule ou encore s'allume faiblement je décide de ne pas y prêter attention et me dis qui que c'est normale ça fais comme dans les vieilles voiture avec le balour de l'essence ça arrive la s'allumer soudain il s'allume bien fixe et la je me dis ok je suis sur la réserve et c'est la pane a 3/4 bornes de la station!!!!
Moi il commence a s'allumer presque sur la moitier du dernier "cartier" et chose encore plus étrange je consomme plus avec mon crv que mon ATR !!! Lol

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nanie24 Hors ligne
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25-10-2013, 21:24:36   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
yo ! concernant les élargisseurs de voies, ce site est pas mal je trouve, y' mieux pour crv ?

http://www.elargisseurdevoie.com/index.p...A+Type+RD1
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26-10-2013, 00:16:37   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Bon, ben pose des deux câles arrières kinetic pour réhausser de 44 mm l'essieu Cool

Ben attention les yeux, la galère totale :

Tous les boulons du LCA (Bras inférieur transversal)cassés Shock :

[Image: n5pk.jpg]

Puis, attaquant de l'autre côté (droite), je me rends compte que le LCA a été heurté et a plié bien comme il ne faut pas re- Shock

[Image: xa9v.jpg]

Petit MP à Hot Will's pour voir si il lui en reste un et j'explique pas pour le remettre en place vrillé et tordu comme il est avec les tensions qu'il a Sac

Et surtout, quand je prends en compte les pétées à la masse qu'on lui a foutu ce soir pour pouvoir remonter le tout, ben il faut un minimum de sécurité et prévoir l'imprévisible :

[Image: xu8a.jpg]

Trépied et rous sous la voiture, ça a bien branlé, mais avec de la marge quand même, ce qui est important...

Demain essieu avant et photos de l'engin terminé Piaf

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
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26-10-2013, 12:31:08   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
les joies des mauvaises surprises ! bon courage, je connais ce genre de galère...qd tu restaures des caisses, ça arrive souvent !
bon courage ! par contre ça a cassé avant ton intervention et donc au choc, ou pdt ton intervention ? si c'est le cas, chauffer, chauffer et dégrippant !
mais vu que je ne vois pas de trace de dégrippant, je présume que ct cassé avant ton intervention !
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26-10-2013, 21:17:56   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
comme dit sur RD1 squad, je galère à remettre mes machoires neuves pour tambour AR. pas myen de remettre les ressorts, j'ai même viré les cylindres de roues, pas moyen quelle misère !
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27-10-2013, 11:06:24   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Ah les joies des suspensions à démonter Smile les vis grippées cassées, ça arrive souvent.

Crv stock en 215/75/15 bf goodrich mud terrain t/a

[Image: d3g7.jpg]

[Image: fiok.jpg]

[Image: gpq6.jpg]

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27-10-2013, 12:13:36   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
(27-10-2013, 11:06:24)fastrunner a écrit : Ah les joies des suspensions à démonter Smile les vis grippées cassées, ça arrive souvent.
Crv stock en 215/75/15 bf goodrich mud terrain t/a

Quand j'ai monté les OZ avec les 215/75 R 15, j'ai hésité à revendre mon kit kinetic et laisser le CR-V tel quel Cool Mais le défi m'attendait et je ne suis pas homme à reculer Rolleyes

Yep, on l'a rotée pour sortir ça, presque 3 heures rien que pour le train arrière Neutral

Pas de chalumeau pour chauffer, ça avait été dégrippant, pose pénétration, essai, dégippant, pause, essai, dégrippant, etc, etc
Pour finir cassé Ouinn

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
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27-10-2013, 20:45:29   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Tu as transpiré, ça se sent LOL

Un import allemand avec le kit large:
http://www.leboncoin.fr/voitures/558676738.htm?ca=6_s

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28-10-2013, 11:45:57   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
(24-10-2013, 19:30:42)nanie24 a écrit : sinon moi perso aucun soucis avec mon voyant de réserve ! (modèle 2000)

nan sérieux, si je crève, c'est grave de rouler avec la roue de secours pour un petit trajet (boulot) ?

Sur mon gen1 1997, ma jauge ainsi que la lampe de réserve fonctionne parfaitement, s'allume alors qu'il reste entre 40 et 50 km easy Cool

Pour ta roue de secours, le blème, c'est la différence entre gauche et droite et, bien entendu entre avant et arrière qui va faire travailler
les pompes du "différentiel central" et ça , c'est pas bon Confused

Bien, bien donc voici le résultat de mon (notre) week-end de folie :
Suite aux aléas de vendredi pour poser les deux câles de réhausse arrières, voici les les blèmes de samedi pour le train avant :

[Image: xyyt.jpg]
Lors d'un précédent contrôle, j'ai remarqué que la rotule avant droite était perclue de jeu, donc à remplacer car je l'ai en stock Cool
Quelle galère, on a mis trois heures à la rentrer et donc, je n'ai pas fini samedi. Donc rebelote dimanche et ça va mieux :
Remplacement des deux ressorts avant cassés (Connu sur CR-V) :
[Image: qlp9.jpg]
Mais au final. Rotules neuves, ressorts neufs, câles de réhausses neuves Kinetics de 34 mm :
[Image: l8zk.JPG]
[Image: tgz1.jpg]
Et voilà le résultat final : c'est haut, si bien que lampe d'alerte de frein et d'abs allumées en continu : ça tire sur les câbles et tuyeaux Ouinn
[Image: oewn.JPG]
Et une petite vur latérale :
Avant :
[Image: l8kg.jpg]
Après :
[Image: oc98.JPG]
Et merci à mes deux aides Michel et Alex qui ont bien mérité du CR-V Big Grin :
[Image: gduc.jpg]
Donc fin de cette difficile et couteuse opération qui laisse quand même un gros probéme à règler : l'abs n'a pas l'air de suivre et maintenant je dois trouver la panne
et fiabiliser le système Facepalm
A vous Cognac-Gais

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
(Modification du message : 28-10-2013, 11:51:49 par Mr V-Tec.)
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28-10-2013, 11:53:24   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Tu est visiblement le seul a avoir eu ce soucis d'abs !!!?

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28-10-2013, 12:03:40   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Yep, il a toujours été très sensible à la panne sur ce véhicule,
mais un coupé de contact et ça repartait sans lampe Cool

Maintenant les lampes rouge (frein à main) et jaune (abs ) reste allumées en continu alors qu'avant, jamais eu de blème avec le
frein à pied ou à main Confused
Faut que je m'y mette Piaf

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
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28-10-2013, 15:29:50   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
C'est probablement un souci détecté sur le freinage traditionnel (niveau de liquide, lampe de stop, etc...) qui occasionne le défaut et qui désactive l'ABS.

Ceci dit ça n'explique pas le souci.

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28-10-2013, 23:46:02   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
ah ouai ça le lève bien qd même !
donc pour résumer:

- ar : + 50 (pas évident à mettre les cales + 50 à l'ar, ou ça va ?)

- av : +35 : tu rencontres un pb avec voyant freins à mains et abs, visiblement tu dis avoir eu qqes pb de loupiottes avant, mais tu dis aussi que ça tire sur des cables, c'est ça ? cela voudrait il dire que c'est trop de lever de 35 à l'avant ou d'autres font la même chose sans soucis ?

- pb de casses avec ressort origine connu, moi perso je voulais remettre mes ressorts origine aue j'ai mais pas sur la caisse actuellement, ils sont pas tout neufs, mais bon...faudrait il que je parte sur des neufs ou ça fera l'affaire pour mon lift ?

- et comportement routier ?

- au visuel tu penses que les trains av travaillent trop ou ça va qd même ? tu crois qu'il te faudra modif de tuyaus de freinage ou pas ?

en tous cas ça l'fait bien mais j'espère qu'il ne faut pas modifier le circuit de freinage pour arriver à qqchose de sain car là ça va commencer à me rendre un poil rétissant...non pas que je sois du genre à reculer mais si pour rehausser faut commencer à toucher à tout... j'ai pas trop trop le temps car c'est mon daily ...
j'attends tes réponses avec impatience (comme d'hab me dira Jacques lol)
----------
sinon un de ces 4 j'aimerai faire ça sur ma calandre, croyez que ça le fera sur mon crv blanc avec ses rappels de noir... je logo chromé au mileu j'aime pas trop, et je trouve qu'avec la grille en place de la calandre d'origine, ça lui donne une belle gueule...
[Image: s6je.jpg]
(Modification du message : 29-10-2013, 00:49:27 par nanie24.)
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29-10-2013, 11:00:42   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
(24-10-2013, 19:30:42)nanie24 a écrit : ... aussi pour le fait que moi j'ai le cache en plastique qui recouvre la roue de secours et non la hausse et que j'aime bien ce cache... avec une roue de secours en 225/75/15 pourrait plus mettre ce cache que j'aime sur le crv...

Yep, moi aussi je l'aimais bien ce cache plastique, mais j'ai trouvé plus ..... agressif Big Grin :
[Image: 28am.jpg]

Pour répondre à tes questions, pour les ressorts de suspension, j'ai fait expres de mettre la tof : tu examines tes ressorts d'origine, et si il n'y a pas de fissures ou de ruptures comme sur la tof, ben tu le remontes, sans problèmes.
Ensuite les câles : je pense que ce n'est pas pour rien que les ricains ont optés pour 44 mm derrière : ça a été galère pour remonter les bras inférieurs et 50 mm, je sais pas si ça passe sans efforts démesurés.
Par contre, à l'avant, les 34 mm ont une marge de sécurité de 6-7 mm, je pense qu'ils ont pris cette mesure simplement pour être à plat avec la rehausse arrière de 44 mm. Et aussi le double wishbones n'est pas forcément concu pour aller au-delà, les angles sont bien prononcés déjà.
Les câbles et tuyeaux : à l'avant, c'est là ou, après lecture de l'ecu ABS, nous avons cassé le câble du capteur avant gauche Cry
En les relâchant comme il faut avant de libérer les rotules, il n'y a pas de soucis notables.
En route depuis deux jours maintenant et cherchant bien évidemment les difficultés, ben il n'y a pas de surtension extrême. Nous avons fait la bêtise au démontage en relachant trop violement lors de la séparation de la rotule sup et c'est là que le câble a pris une distension fatale ...
Le comportement routier jusqu'à 100 km/h ne change pas... même que j'ai démonté la barre stabilisatrice arrière Shock Ben ouais, samedi je vais dans le terrain et si je veux avancer dans la boue, il me faut du débattement Wink
Donc, je pense que sur un véhicule plus récent que le mien (1997) et mieux entretenu, la pose de ce kit (ou équivalent 35-44 mm) est sans problèmes et peu de contraintes mécaniques Cool
Le montage doit être fait sans précipitations et avec logique.
Bon courage

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
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29-10-2013, 20:02:27   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
bon et bien écoute, ùmerci pour ces infos précieuses Wink content pour toi.
> Jacques : par rapport au 44 mm à l'arrière et toi qui partirait sur une réalisation de cales de 50 mm t'en penses quoi ? Tu restes sur les 50 mm pour l'arrière ou tu revoies ta copie à 44 mm après ces infos ?
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02-11-2013, 01:00:52   -   RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Quelqu un a une solution pour le votant de reserve parce que le mieu après un dodane un peu ne salume plus dutou merci de vos repose

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