alors pour commencer et pour rappel
mon crv est "Hervé" ayant appartenu à eg6max et stuntman
lorsque je l'ai eu il était -4 / irigine et jantes ep3
ensuite moi j'ai droppé un peu plus l'avant avec des amorto d'interga pour l'avant...et pour l'arrière jamais eu le temsp de faire
photo avec essai de jante blanches :
actuellement il a retrouvé la hauteur de -4 cm / à l'origine mais il est repassé en jantes origines et pneus Goodyear taille d'origine
205 /70/15
j'aimerai non seulement qu'il retrouve sa taille d'origine avec ses ressorts origines mais aussi le réhaussé et lui donné le look offroad
mon but est de se rapprocher au maximum des style de ceux présenté plus hauts mais je ne veux pas de découpe éventuelle, suppression de pareboue ou découpe d'étrier
pas facile de tout comprendre sur les fofo us et surtout j'ai peur car ils sont souvent beaux mais bien souvent en dessous c'est du raffistolé etc...
peut on faire une sorte de check list pour arriver à se rapprocher du look sans les soucis...
je commence la liste si vous le voulez bien et ensuite on peut partir sur un échange d'idée avec les avis de chacuns pour arriver au but (qui je pense est celui de beaucoup d'entre nous ici lol
le but étant de mettre tout se qui est possible mais au final évidement c'est aussi de limiter le budget au maximum aussi car je ne suis pas crésus donc faudra que je fasse des compromis...
je donne une config et vous dite ce que vous en pensez et où se poseront les problèmes
- jantes : je veux un type modular ou autre tôles mais à déport : 15 *7 ET = 0 (ça semble cohérent ?)
- cales d'épaisseur : 8mm pour élargir la voie (+...- ... ou c'est bien ? boulonnerie vendue avec en générale ?
- ressort de réhausse +30 mm / origine sur amortos d'origine
- cale de réhausse double entraxe + 35 pour l'avant et + 50 pour l'arrière
donc en résumé par rapport à origine on arrive avec des amortos stock à :
une réhausse de réhausse de 65 mm pour l'avant et élargissement de voie de 8 mm
une réhausse de 80 mm pour l'arrière et élargissement de voie de 8mm
jante 15*7 ET = 0
et pneu : actuellement : 205 /70/15
et donc passer soit en 215/75/15 ou 235/75/15
j'avoue que gros boudin ça le ferai grave... mais bon je ne veux pas de pb
quelle doit être les paramètres que je dois changer pour arriver au but recherché...pour rappel, j'aimerai arriver à ce genre de style :
voilou merci à vous pour l'aboutissement de mon projet...et pour l'avancement du votre aussi