fastrunner
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09-09-2013, 06:40:46 - RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
(09-09-2013, 01:29:48)Blista a écrit : C'est le tien non ?
Camel Trophy ? C'est une blague, si oui pourquoi ? Si ça existe, il a quoi de spécial ?
c'est une série limitée sortie en Uk uniquement (à ma connaissance), on en voit parfois en annonce, je ne sais pas pourquoi ce nom car elle n'a rien d'un Land offroad
équipement: extensions d'ailes, jantes spécifiques en 16", intérieur cuir gris/vert
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(Modification du message : 09-09-2013, 06:42:29 par fastrunner.)
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Blista
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Prelude freak
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09-09-2013, 11:52:58 - RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Merci :jap:
Je le trouve dégueulasse
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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18-09-2013, 19:11:23 - RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
(09-09-2013, 11:52:58)Blista a écrit : Merci :jap:
Je le trouve dégueulasse
les goûts et les couleurs.
faudrait le voir en réel pour se faire un avis définitif.
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(18-09-2013, 14:47:06)jc_jay666 a écrit : Bel achat quand même mais c'est vrai que on et loin des infos donner
Je me laisserais bien tenter quand même a moins de trouver moins chère a fbriauer en France !
Tu y prévois quoi comme ressorts ?
clair qu'il y a une grosse différence avec les specs annoncées!
à suivre
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CRV Jdm b18c, collecteur admission skunk2, ecu stock Jdm GSR obd2
Il ne sera pas en retard pour sa session de pêche
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=pla...XLP857deug]
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(Modification du message : 18-09-2013, 19:36:33 par fastrunner.)
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rice burner
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19-09-2013, 11:12:46 - RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
excellent!
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fastrunner
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22-09-2013, 09:23:58 - RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
CRV avec 3 ou 4 personnes, coffre chargé et bateau sur remorque = au minimum 2.2 tonnes lol
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une autre série de photos:
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(Modification du message : 22-09-2013, 09:40:14 par fastrunner.)
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jc_jay666
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22-09-2013, 19:08:08 - RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Petite question les amigos ...
Sur jante oem et hauteur oem (pour le moment )
Est ce que du 225/70 ou 235/70 passerais ?
Ou ça frotte sur les arches ? Question déport je me doute que ça passera pas mais je prévois de coller des calmes de 30mm pour éviter de frotter l'intérieur.
A vous les studios
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Mr V-Tec
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22-09-2013, 20:46:50 - RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Purée, Jay, c'est quand même pas si difficile de chercher un peu
non ?
Dimensions pneus
Bonne lecture, avec un peu de calculs, t'auras toutes tes réponses
sur un plateau
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fastrunner
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22-09-2013, 21:40:53 - RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
(22-09-2013, 10:50:01)jc_jay666 a écrit : Quelqu'un serais intéresse par une commande groupée de kit lift pour le RD1 ?
Je précise que ça serais du sur mesure made un France, en somme le même principe que les kinetic sauf que étant sur mesure on peux se permettre soit de se mettre d'accord sur les hauteurs soit de faire selon ses envies.
Quel matériau?
Quelle fourchette de prix ?
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(22-09-2013, 19:08:08)jc_jay666 a écrit : Petite question les amigos ...
Sur jante oem et hauteur oem (pour le moment )
Est ce que du 225/70 ou 235/70 passerais ?
Ou ça frotte sur les arches ? Question déport je me doute que ça passera pas mais je prévois de coller des calmes de 30mm pour éviter de frotter l'intérieur.
A vous les studios
D'après les divers montages vus sur le net, le 225 70 15 passe stock.
Le reste je ne sais pas.
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(Modification du message : 22-09-2013, 21:44:16 par fastrunner.)
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Blista
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23-09-2013, 14:16:27 - RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Contrairement à ce qui est indiqué en page 1 (par ma faute), la procédure de rinçage complet du différentiel arrière est ici :
http://www.honda4all.com/forum_honda/vie...865#p88865
En anglais d'origine Honda :
(c'est marqué pour Gen2 mais apparemment identique)
Catalogue d'époque en français :
http://honda.brochure.free.fr/Honda/CRV/...CRV_99.pdf
En théorie il faudrait de l'huile CVT-F (à l'époque) mais il semble que maintenant ils ont créé la DPS-F. Sachant quand la CVT-F a été créée pour remplacer l'ATF dans les boites CVT (dans les premières CVT on mettait de l'ATF). Des retours sur l'huile de pont arrière ?
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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Power and jap
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23-09-2013, 22:02:39 - RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Merci à tous pour toute ces précieuses informations techniques !
Sympa le lien revue commerciale crv de 99
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Power and jap
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26-09-2013, 21:46:23 - RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
effectivement, c'est bien rongé
bon courage pour le ct
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stuntman
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27-09-2013, 07:56:22 - RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
pour les cales c'était sensé être du 2CM j'ai eu un peu moins.
MR V-TEC je viens en ménager en haute svoie d'ici 1 ou 2 mois proche de la frontiere, on pourras se rencontrer pour ce faire un rasso de crv ( a 2 lol )
puis suivant comment c'est passer ton montage on verra pour les grosses pour le mien aussi si ça te dérange pas.
si non je suis entrain de faire des recherches sur le net pour une grosse barre de led a fixé sur le toit j 'en vois de plus en plus sur les prepa 4X4 et je kiff bien
http://www.journaldu4x4.com/?Test-phares...Vision-sur
(Modification du message : 27-09-2013, 08:01:08 par stuntman.)
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Blista
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27-09-2013, 13:43:28 - RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
(27-09-2013, 09:29:11)PAPYCIVIC a écrit : Je vais voir un crv la semaine prochaine. Etant pécheur a mes heures perdues et ayant besoins de place c'est un véhicule pas cher et idéale pour les balades au bord de l'eau.
Pour le manque de pêche du moulin je pense que le plus économique serai un passage en petit turbo sur moteur stock.
Fait chier de voir que le rd1 rouille comme nos 4g, je commence a me poser des questions sur cette marque de plus en plus
En même temps, un machin qui vient du pays du sel, c'est normal. En France ou en Suisse à plus de 1000m le sel est là 4 mois sur 12, et franchement tout rouille.
Le mien vient du 74 et les trains roulants sont pas mal piqués, je vais brosser et protéger le tout. Je vais retirer les extensions d'aile aussi pour regarder dessous (c'est facile à faire ?).
Pour le turbo, le B20B comprime pas bien fort et le B20Z à peine mieux, ça doit bien le faire en turbal oui.
Comme son défaut c'est particulièrement le ratio poids/couple (en même temps, un 2L atmo 16s qui emmène un quatre roues de 1400kg ) je mise beaucoup sur l'entretien (filtres, bougies, réglages divers) pour lui rendre un peu de souplesse. Pour les bas régimes ce sont des modifs qui jouent beaucoup...
Quelqu'un a déjà tenté de décatalyser le sien ?
Sinon budbundy à l'époque avait un VMA sur son CRV
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28-09-2013, 13:42:32 - RE: [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
(27-09-2013, 13:43:28)Blista a écrit : (27-09-2013, 09:29:11)PAPYCIVIC a écrit : Je vais voir un crv la semaine prochaine. Etant pécheur a mes heures perdues et ayant besoins de place c'est un véhicule pas cher et idéale pour les balades au bord de l'eau.
Pour le manque de pêche du moulin je pense que le plus économique serai un passage en petit turbo sur moteur stock.
Fait chier de voir que le rd1 rouille comme nos 4g, je commence a me poser des questions sur cette marque de plus en plus
En même temps, un machin qui vient du pays du sel, c'est normal. En France ou en Suisse à plus de 1000m le sel est là 4 mois sur 12, et franchement tout rouille.
Le mien vient du 74 et les trains roulants sont pas mal piqués, je vais brosser et protéger le tout. Je vais retirer les extensions d'aile aussi pour regarder dessous (c'est facile à faire ?).
Pour le turbo, le B20B comprime pas bien fort et le B20Z à peine mieux, ça doit bien le faire en turbal oui.
Comme son défaut c'est particulièrement le ratio poids/couple (en même temps, un 2L atmo 16s qui emmène un quatre roues de 1400kg ) je mise beaucoup sur l'entretien (filtres, bougies, réglages divers) pour lui rendre un peu de souplesse. Pour les bas régimes ce sont des modifs qui jouent beaucoup...
Quelqu'un a déjà tenté de décatalyser le sien ?
Sinon budbundy à l'époque avait un VMA sur son CRV
déjà ce qui est pas mal a faire c'est le nettoyage des injecteurs sa redonne une seconde jeunesse au moteur viré aussi le résonnateur ^^
pour le decata nop mais je sais que jcjay va le faire sur le sien
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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