Salut à tous,
Bon ben hier, on a swapé le moteur qui était presque mort par le nouveau moteur de BEVAN (Au passage, merci beaucoup, j'ai apprécié les consignes accrochées au bloc) ...
Ca s'est bien passé, on a fait cela à 2 en moins de 12h, tous les liquides en place 8) !!!!
Par contre, un souci de taille : lorsqu'on a rentré le coupé dans le garage pour faire le swap, la voiture a calée. Ensuite impossible de redémarrer, plus de voyant d'afficher : on s'est dit que c'était la batterie (qui s'était déchargée pendant 4 mois
) qui n'avait pas du assez se recharger.
On fait notre swap. Nickel, on refait les niveaux des liquides, pas une fuite rien, super content.
On ramène la 2e voiture pour démarrer à nouveau le coupé avec les cables et là rien, pas voyant non plus, pas de clic, pas de pompe à essence qui démarre RIEN, NADA, QUE DALLE
!!!!!
Jérome (pour ne pas le citer, pseudo STREETBIKE pour ceux qui le connaissent) à vérifier tous les fusibles, et ils ont l'air tous bon
...
Je dois avouer que je suis un peu blaser même si je suis content de moi.
Donc si vous avez une idée, je suis preneur
!!!!!!!!!!