tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
05-12-2014, 00:30:00 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
Ptain il me rassure à mort ce post ... enfin des mecs avec du gouts ... qui travaillent leur style ... au lieu de moutonner
je suis fan ! merci
+1 pour Weds Sport
(Modification du message : 05-12-2014, 00:31:21 par tonyjee.)
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
05-12-2014, 01:26:36 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
j'ai une demi molle là ... dire que j'ai faillis avoir une set de Hayashi racing spéciale EF9 ...
(Modification du message : 05-12-2014, 01:27:20 par tonyjee.)
|
|
Retourner en haut |
|
4G63TvsEJ20T
Active Member
Sujets : 1
|
05-12-2014, 08:33:33 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
C'est vrai qu'il est sympa ce post, si vous avez flashé sur les TC005, on les trouve plutôt facilement sur Yahoo Auction, autant les Enkei/Rays sont spéciales Evo de par l'alésage ou l'entraxe, mais les Weds ou les trouve à toutes les sauces en entraxe, ET et taille du 14 au 18" et du 6 à 10 de large.
Je trouve déplacé de chausser certaines icônes sportives Jap' avec des jantes replica, quand tu t'offres le Graal comme une Evo, RX-7, GTR, Supra, type-R et que tu investis dedans, on est pas à quelques centaines d'euros près, au final faut être patient, économiser plus longtemps et se faire vraiment plaisir, surtout que les jantes "originales" gardent une belle valeur dans le temps.
Je veux dire on bave tous devant certaines photos US ou Jap avec des pires roulettes forgées, nous aussi on peut le faire, même si ça douille c'est dans le domaine de l'achetable pour le français moyen, avec de la patience, des efforts et des économies.
Je n'entrerais pas trop dans le débat de faire vivre des entreprises (de pays industrialisés) qui créent (avec du R&D) en achetant leur produits, plutôt que d'enrichir des copieurs, sans R&D, ni Qualité, et avec des ouvriers aux conditions de travail douteuses.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
05-12-2014, 10:20:58 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
(05-12-2014, 08:33:33)4G63TvsEJ20T a écrit : C'est vrai qu'il est sympa ce post, si vous avez flashé sur les TC005, on les trouve plutôt facilement sur Yahoo Auction, autant les Enkei/Rays sont spéciales Evo de par l'alésage ou l'entraxe, mais les Weds ou les trouve à toutes les sauces en entraxe, ET et taille du 14 au 18" et du 6 à 10 de large.
Je trouve déplacé de chausser certaines icônes sportives Jap' avec des jantes replica, quand tu t'offres le Graal comme une Evo, RX-7, GTR, Supra, type-R et que tu investis dedans, on est pas à quelques centaines d'euros près, au final faut être patient, économiser plus longtemps et se faire vraiment plaisir, surtout que les jantes "originales" gardent une belle valeur dans le temps.
Je veux dire on bave tous devant certaines photos US ou Jap avec des pires roulettes forgées, nous aussi on peut le faire, même si ça douille c'est dans le domaine de l'achetable pour le français moyen, avec de la patience, des efforts et des économies.
Je n'entrerais pas trop dans le débat de faire vivre des entreprises (de pays industrialisés) qui créent (avec du R&D) en achetant leur produits, plutôt que d'enrichir des copieurs, sans R&D, ni Qualité, et avec des ouvriers aux conditions de travail douteuses.
Ptain toi t'es mon héros ... ... c'est exactement aussi ma pensée
----------
(05-12-2014, 09:51:42)BiSBAR a écrit : J'hésite en ce moment à faire élargir les XR4 à l'arrière pour ma caisse ... Mais les voiles ont été soudés (c'est très bien fait , mais c'est fait quand même ) , alors je pense que ça va être sportif !
Coup de disqueuse c'est chaud .. ça me collerait la larme à l'oeil et le palpitant à 200km/h
(Modification du message : 05-12-2014, 10:23:06 par tonyjee.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 249
Sujets : 146
|
05-12-2014, 13:59:24 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
(05-12-2014, 08:33:33)4G63TvsEJ20T a écrit : Je trouve déplacé de chausser certaines icônes sportives Jap' avec des jantes replica, quand tu t'offres le Graal comme une Evo, RX-7, GTR, Supra, type-R et que tu investis dedans, on est pas à quelques centaines d'euros près, au final faut être patient, économiser plus longtemps et se faire vraiment plaisir, surtout que les jantes "originales" gardent une belle valeur dans le temps.
quand je mattes des annonces de super-GT jap" sur LBC (celle que tu viens d'énoncé), et que je vois des jantes de roublard dessus, j'ai juste qu'une envie >
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
rsjapan
Senior Member
CRX MUGEN RESURRECTION
- France Messages : 4 988
Sujets : 32
|
05-12-2014, 17:49:39 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
(05-12-2014, 08:33:33)4G63TvsEJ20T a écrit : C'est vrai qu'il est sympa ce post, si vous avez flashé sur les TC005, on les trouve plutôt facilement sur Yahoo Auction, autant les Enkei/Rays sont spéciales Evo de par l'alésage ou l'entraxe, mais les Weds ou les trouve à toutes les sauces en entraxe, ET et taille du 14 au 18" et du 6 à 10 de large.
Tu es exactement dans le meme esprit que le mien,j'ai mis au moins 3 mois pour économiser pour mes CF48
D'ailleurs je fais tout comme ca,j'économise des plombes pour pouvoir me payer quoi que ce soit
pis si je me loupe ben au moins j'ai la somme au cas une autre occasion se présente....
Je veux dire par là quand on veut vraiment on peut....et ca sert rien de courir...
(Modification du message : 05-12-2014, 17:52:03 par rsjapan.)
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
06-12-2014, 04:05:45 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
(05-12-2014, 19:47:00)nomad a écrit : ouais mais bon, quand tu vois que tu as plus de chance de vendre ta caisse avec des japan racing qu'avec des volks, ben tu monte des japan racing... ça fait mal au derche mais bon, dans une société ou le paraitre l'emporte sur le fonctionnel/la qualité...
Non ... moi je cède pas
|
|
Retourner en haut |
|
4G63TvsEJ20T
Active Member
Sujets : 1
|
06-12-2014, 07:45:55 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
(06-12-2014, 04:05:45)tonyjee a écrit : (05-12-2014, 19:47:00)nomad a écrit : ouais mais bon, quand tu vois que tu as plus de chance de vendre ta caisse avec des japan racing qu'avec des volks, ben tu monte des japan racing... ça fait mal au derche mais bon, dans une société ou le paraitre l'emporte sur le fonctionnel/la qualité...
Non ... moi je cède pas
Pareil je ne cède pas, je commence à me connaitre, si je dévie de mon premier choix, et que fais des concessions pour second voir troisième choix, soit je suis déçu et même si je ne le suis pas, je continue à penser au premier, tout ça pour généralement finir par l'acheter.
WDK_kickass : Tes Suzuki Sport me font penser à des Enkei RC-G4 voir des Speedline, j'ai déjà vu une 500 Abarth de rallye avec ce type de jante, le rendu est sympa.
Finalement j'ai lancé une recherche : http://www.speedlinecorse.co.uk/motorsport/cat2128.htm
Pour continuer à alimenter ce topic et vu que je suis fan de caisses italiennes et de matos aftermarket japonais, et particulièrement Enkei du côté des jantes, voici les Enkei Sport de la F40 :
|
|
Retourner en haut |
|
rsjapan
Senior Member
CRX MUGEN RESURRECTION
- France Messages : 4 988
Sujets : 32
|
06-12-2014, 11:03:47 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
La F40 JDmisee j'adore l'esprit !!
----------
(06-12-2014, 04:05:45)tonyjee a écrit : (05-12-2014, 19:47:00)nomad a écrit : ouais mais bon, quand tu vois que tu as plus de chance de vendre ta caisse avec des japan racing qu'avec des volks, ben tu monte des japan racing... ça fait mal au derche mais bon, dans une société ou le paraitre l'emporte sur le fonctionnel/la qualité...
Non ... moi je cède pas
Moi non plus...
(Modification du message : 06-12-2014, 11:46:20 par rsjapan.)
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
06-12-2014, 11:54:31 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
(06-12-2014, 09:56:27)davevador a écrit : Ca donne vraiment envie de voir ces belles jantes et ça me donne des idées pour mes prochaines
Merci à tonyjee d'avoir créer ce topic ^^
ça fait longtemps que ça me titillait ... et ce serait dommage de passer à côté de belles choses à mettre sur nos caisses
RSJAPAN ... ça j'en doute pas
|
|
Retourner en haut |
|
nomad
Senior Member
Sujets : 5
|
06-12-2014, 12:32:46 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
Non ... moi je cède pas
faut il encore avoir le choix de ne pas céder, je vais pas raconter ma vie mais quand tu as un projet qui te réclame pas mal de fond, qu'il te faut vendre (a contre cœur) ta caisse, et que tu sais, CAR tu le sais, qu'elle se vendra plus vite avec des imitation de bbs, qu'avec des volks cv pro... ben tu monte des imitations bbs.... la caisse reste une passion, qui, parfois, doit passer au second plan...
mais bon, du coup je garde les volks
historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue) Nissan S13 (vendue) Nissan Skyline R33 Gtst (vendue ) Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue) Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA) Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 249
Sujets : 146
|
06-12-2014, 15:28:51 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
Kei Racing de chez Kei Office, jantes a baton crux pour gagner du poids, un très ancien membre d'ici en avait sur sa s14a, Ph@b pour ceux qui s'en rappelent, je bavais sur ses jantes :
Hayashi racing :
d'autres modèles de chez Hayashi :
SSR Formula Mesh :
http://www.gopixpic.com/258/ssr-formula-..._Mesh*jpg/
Work Equip :
Blitz 03 :
Circla GTA :
Yokohama AVS Model 6 :
faut les prendre en 18 sinon plus petit c'est moche
Yokohama VS 5 :
Idem que plus haut, en grande taille only
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Sogejing
Junior Member
Honda Ballade 1983
- France Messages : 63
Sujets : 2
|
06-12-2014, 20:04:39 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
j'adore les hayashi racing !!!
jeune Permis --- Triumph Acclaim '83 (Futur Honda ballade) Ici
--- Honda XL 125 S '79
|
|
Retourner en haut |
|
BiSBAR
Posting Freak
- France Messages : 6 087
Sujets : 21
|
07-12-2014, 02:53:09 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
Ouep moi aussi ! Si j'avais pas trouvé les xr4 , c'est ce qu'aurait la cressida !
Instagram : @bisbar_45
(Modification du message : 08-12-2014, 17:38:39 par BiSBAR.)
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
07-12-2014, 15:57:34 - RE: [RARE JDM WHEELS] à lire !
(Modification du message : 07-12-2014, 15:57:41 par tonyjee.)
|
|
Retourner en haut |
|
|