faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Leops33
Active Member
R33 GTR
33 - Gironde France Messages : 178
Sujets : 6
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
|
10-05-2009, 23:34:08 -
à ce prix là il y a plein d'autres voitures plus intéressantes aussi :roll:
50 000 hors homologation
on a :
Exige S240 voir cup si on tombe sur une bonne annonce
C06/Z06
Cayman S/911
RS4/M3
et j'en passe
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Leops33
Active Member
R33 GTR
33 - Gironde France Messages : 178
Sujets : 6
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
|
11-05-2009, 14:53:51 -
chicken a écrit :ouai mais c'est des voiture que tu peut plus voir qu'une skyline sur la route.
c'est la dur réalité de l'offre et de la demande.
mais après une Z06 c'est pas un mauvais choix c'est une voiture développer pour la compétition a l'origine et puis par la suite commercialiser.
mais après c'est un choix, 4 rm, prop, japonais, amerloque...
c'est pas faux mais bon, des C06/Z06 j'en vois pas tout les jours quand même ... et c'est une voiture avec un super chassis et un bon moteur pour une fois que les ricains ont fait une bonne caisse
faburisu a écrit :Leops33 a écrit :à ce prix là il y a plein d'autres voitures plus intéressantes aussi :roll:
Ca c'est une question de gout , y a bien des idiot qui se paye des ferrari juste par ce qu'il en ont les moyen ou pour le prestige " la classsssss ultime "
De mon coté meme avec les moyen , je préfererai mettre 50 000 dans une nissan que 150 000 dans une ferrari. ( question de point de vue et/ou de principe )
c'est sur que c'est une question de gout, mais bon une R34 c'est pas non plus la meilleur voiture du monde, ça fait tout de même un peu plus de 1T500 pour 280ch sans avoir une chassis révolutionnaire ... à 50 000 tu as des voitures plus simpa
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
11-05-2009, 16:03:41 -
Leops33 a écrit :je vais faire mes recherches, me renseigner sur l"homologation, j'ai un pote qui importe des SRT10 et GT500, je vais lui demander des infos à ce niveau, et ensuite trouver une annonce, car c'est comme tu dis rare ...
Jolie botte secrete pour rouler en 34 ..:]..en France...
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
12-05-2009, 00:20:22 -
Dans les 50'000e y a quand même le prix de la rareté, comparais à une Z06 qui ne se vend pas en série hyper limitée.
Je suis du même avis qu'il y a d'autres modèles à ce prix. Par contre il faut savoir qu'une Nür a la revente tu en tires limite le prix que tu as acheté même après des années (pour autant de trouver un achteur hein). tandis qu'une r34gtr normale préparée ou Z06 ben le prix va descendre.
que 280cv et 1500T, je dirais pas ça parce que le potentiel de ces voitures sont bien supérieur à d'autres modèle d''un spec plus ou moins pareil, genre M3
bon comparé une ferouze et une gtr, c'est pas le même prix, c'est comme comparé une S13 à une GTR. Si on chie de l'argent, on se ferait tous pété des bagnoles à volonté. Ce serait plus judicieux de faire une comparaison à prix équivalent
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
12-05-2009, 11:42:49 -
Citation :que 280cv et 1500T, je dirais pas ça parce que le potentiel de ces voitures sont bien supérieur à d'autres modèle d''un spec plus ou moins pareil, genre M3
+1 et tout le monde sait qu une gtr34 d origine sort bien plus de 280ch sur un banc!
sinon je suis le post avec attention car j ai hate de voir cette petite sky!!!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
Leops33
Active Member
R33 GTR
33 - Gironde France Messages : 178
Sujets : 6
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
|
12-05-2009, 12:36:56 -
Tsuyo a écrit :Dans les 50'000e y a quand même le prix de la rareté, comparais à une Z06 qui ne se vend pas en série hyper limitée.
Je suis du même avis qu'il y a d'autres modèles à ce prix. Par contre il faut savoir qu'une Nür a la revente tu en tires limite le prix que tu as acheté même après des années (pour autant de trouver un achteur hein). tandis qu'une r34gtr normale préparée ou Z06 ben le prix va descendre.
que 280cv et 1500T, je dirais pas ça parce que le potentiel de ces voitures sont bien supérieur à d'autres modèle d''un spec plus ou moins pareil, genre M3
bon comparé une ferouze et une gtr, c'est pas le même prix, c'est comme comparé une S13 à une GTR. Si on chie de l'argent, on se ferait tous pété des bagnoles à volonté. Ce serait plus judicieux de faire une comparaison à prix équivalent
c'est sur que Vspec II Nür ne décotera pas, sauf que faut trouver quelqu'un qui est prêt à lacher 50 000 (voir un peu plus avec l'homologation) pour une nissan conduite à droite de 280ch même si elle a un bon potentiel
si je me dirige vers une R34 c'est bien parce qu'elle a un bon potentiel de prépa tout en ayant un bon confort comparé à ma barquette, sauf que j'aurais 50 000 voir plus, je les mettrais dans une autres voiture avec 500 bourrins d'origine et un chassis bien plus affuté genre Z06 même si c'est moins exclusif
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Onizuka-san
Active Member
Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
12-05-2009, 17:58:46 -
R35 GTR, officiellement 473bhp
Dyno avec du sans plomb 102 d'une station essence BP 520bhp
Testé il y a plus d'un an avec la 1ere R35 GTR en UK
Info ici:
http://www.gtr.co.uk/forum/91667-520-bhp-dyno.html
Apres les Skylines GT-R sont officiellement à 280bhp comme tout le monde sait mais juste en jouant avec le boost controller tout change.
Par exemple la mienne qui n'est que stage 1 + un surge tank mais toujours les turbos d'origines et injecteurs d'origines d'apres Endless elle serait dans les 400~430bhp. Mais bon faut que je la fasse dyno aussi pour voir
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
20-07-2009, 09:35:04 -
ahaaaa tu viens du bon coté de la force!!!
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Onizuka-san
Active Member
Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
20-07-2009, 17:27:27 -
Leops33 a écrit :tu la vends combien ta 33 ??
£15k a negotier
compression check as of 22nd/03/2008
1st cylinder: 11.0
2nd cylinder: 10.3
3rd cylinder: 10.5
4th cylinder: 10.2
5th cylinder: 10.3
6th cylinder: 10.1
Approx 430hp
Endless racing surge tank
90mm throttle
Endless racing Rom (ecu)
Turbos replaced
Endless racing original intercooler piping
Xenon headlights
18"9.5+15 wheels
kakimoto exhaust,
Bee-R front pipe
Turbo exchanged for normal turbos
boost 1.1bar
2 layer Intercooler
Apexi Suspension
Defi Water Temp meter
Defi oil temp meter
Defi controller
HKS boost meter
HKS boost controller
Momo steering wheel and boss hub
endless modified trut hard pipe kitcustom pipe kit
HKS Turbo Timer
Kenwood radio cd/mp3 player
alarm cat. 1 et tracker
Elle est entretenue chez TR Racing depuis qu'elle est arrivée en UK.
Genuine Endless-R ex-demo car
|
|
Retourner en haut |
|
dudugt
Active Member
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
|
20-07-2009, 18:17:11 -
vraiment superbe la GTR 34 endless ^^ :P
HS : on
kweko : tiens ta remodifier ta signature saloupiaud :2fing:
HS : off
|
|
Retourner en haut |
|
|